Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Rencontre parking de la défense.

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre parking de la défense.

Je vais vous raconter ma première rencontre candauliste.
Je discute depuis quelques mois avec un mari candauliste qui souhaitait que sa femme batifole avec d'autres hommes. Au début je ne parlais que avec Robert.
Puis petit à petit j'ai commencé à échanger avec la belle Isabelle. Sa femme, une petite brune aux courbes généreuses.
Notre discussion à trois c'est vite transformer en dialogue avec Isa, Robert se satisfaisant de lire nos échanges, plus ou moins coquin.
Après quelques semaines de drague virtuelle, nous avons décider de nous voir Isa et moi en vrai. Cela c'est plus ou moins fait sur un coup de tête pendant la pause repas alors que nous échangions quelques messages sur whatapps.
Ce jour là, je n'étais pas loin de son lieu de travail j'ai donc osez lui demander de prendre un verre pendant la pause déjeuner. Elle a accepter sans réfléchir.
Je lui ai donc donné rdv, place des Corolle au pied de la sculpture.
Je suis arrivé le premier, je n'ai pas attendu longtemps avant de voir la belle Isa arrivé.
Elle portait une petite robe légère bleu.
Elle s'approcha d'un pas rapide vers moi. Après une bise échanger je lui proposé de me suivre pour prendre un verre. C'est la quelle me répondit.

Écoute nous savons se que nous voulons tous les deux. Tu es garé ou?
Quand je lui dit que ma voiture se trouver dans le parking juste en dessous elle sourit et me dit.
Qu'est ce que tu attends pour me la montrer.
Nous avons alors pris l'ascenseur direction le deuxième niveau. Dans l'ascenseur Isa me sauta dessus pour m'embrasser. Ce fut rapide car la porte c'est ouverte rapidement.
Elle me glissa alors à l'oreille avec un ton de petite fille excitée. J'ai laisser ma culotte dans le tiroir de mon bureau.
Plus nous nous reprochions de la voiture plus mon érection monté.
Une fois arrivé, je l'ai plaqué sur la voiture pour l'embrasser fougueusement pendant que ma main fouillé son entrecuisse déjà chaud et très humide. Elle s' agenouilla devant moi, déboutonna mon pantalon et le fit tomber à mes chevilles. Avec un petit sourire devant ma bite bien dur. Elle me dit en me tendant son téléphone.
Prends moi en photo pendant que je te suce. Sa va plaire à Rob.
Et elle enfouit ma queue dans sa bouche. Elle faisait entrer et sortir ma queue de sa bouche tout en regardant l'objectif les yeux brillant de plaisir, pendant que je prenais des photos pour son Robert.
Elle sorti une capote de son sac et me l'enfila.
Maintenant tu vas me baiser(pour employer ses thermes). Fait encore des photos pour Rob.
Elle se retourna et me tendit sa croupe en posant ses mains sur le capot.
J'ai relevé sa jupe et glissé mon sexe en elle. De lent va et viens pour commencer, pendant que je prenais des photos. Puis je posa le téléphone sur le capot, pour attraper Isa ses hanches et et commencer a lui donner de grand coup de reins.
Ne voulant pas faire trop de bruit elle se mordait la main afin de se retenir et etouffer ses gémissements. Je pris alors ses seins à pleines mains, je l'a senti tresaillire, ses jambes se mirent a trembler.
Sentant que moi aussi j'allais venir, Isa se retira, s'agenouilla devant moi et me retira la capote pour me prendre dans sa bouche. Elle me suça cette fois plus brutalement, et plus rapidement. Je ne mis pas longtemps à gicler de violents jets de semence dans sa bouche.
Elle avala goutte après goutte.
Puis elle se releva, s'assit sur le capot, et m'observa avec un petit sourire remonter mon pantalon. Elle prit son téléphone que j'avais posé sur le côté pour regarder les photos que j'avais prisent.
Elle sont super. Sa va plaire à Rob! Dommage que j'ai pensé a te demander d'en prendre pour le final.
Bon alors on se le prend se verre, me lança telle avec son petit sourire en coin.
Une fois remonter en surface et le réseau revenu. Elle envoya une à une les photos à son Rob. Pendant qu'elle caressé mon entrejambes avec son pied. Robert ne tarda pas à nous répondre avec un émoticône aubergine et sourire!!


,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Satanlabite
Satanlabite
il y a 4 ans
Genial
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 4 ans
Ouii très belle histoire! Tu l'as revu du coup cette Isabelle?
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 4 ans
Humm excellent dire que j'y suis presque tous les jours... chut!
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 4 ans
Superbe rencontre. Très excitante!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.