Nous sommes fan de rencontres dans des lieux insolites mais par prudence et surtout pour éviter d'éventuels déconvenues, nous avons pour habitude de faire des reconnaissance avant de jouer la bas.
Cette fois ci, grâce à un célèbre site libertin, un gars nous contacte par message.
Ils nous dit avoir un jardin hors du commun qui mérite vraiment que nous prenons du temps pour le voir.
Un jardin, qu'à t'il de particulier pensais je..
Bref le gars ou plutôt (Rémi) à le don de nous convaincre d'au moins aller voir et visiter son jardin.
On se met en accord avec lui sur une date, ça sera un mardi en pleine journée.
Le jours j arrive, cathy me demande comment doit elle s'habiller, je lui dit simplement, tenue tout à fait normal puisque c'est juste une visite, il ne se passera rien.
Elle enfila un jogging, pull et basket pour le confort aucas ou nous devrions marcher un peu..
On part et malheureusement la météo est pas vraiment avec nous, il pleut.
J'appelle donc Rémi au téléphone au sujet de la météo, et me rassure en me disant "on pourra se mettre à l'abri, j'ai un beau petit chalet en bois"
Donc on lui confirme notre venue, nous sommes à 70 km de son jardin.
Malheureusement sur la route, la météo est exécrable, il pleut à torrent mais nous sommes rassuré que Rémi possède un chalet tout confort selon lui..
Arriver sur place à l'adresse qu'il nous a donné, nous sommes un peu étonné car nous avons en face de nous des jardins familiaux.
On aurait peut être du demander des photos avant de venir..
On se laisse pas abattre et nous garons notre véhicule, on fait le tour du lieux en se disant que son jardin insolite est sûrement à quelque pas d'ici.
Rémi arrive, nous salue et nous demande ce que l'on en pense..
Nous lui disons de quoi tu parles er nous dit "ta dan" en nous désignant un des jardins familial.
Nous pensons à une blague et on lui demande de voir le vrai jardin.
Rémi nous dit c'est celui ci, et je demande où est le chalet tout confort ?
Il me montre un cabanon de jardin tout pourri.
Je lui dit c'est une blague..
Rémi fort en gueule me dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, nous montre ses belles roses et demande à cathy si ce genre de fleurs lui plaît.
Il lui demande même de les sentir, elle se penche et Rémi lui colle une main au cul mémorable.
J'étais presque impatient de connaître la réaction de mon épouse. Mais j'avoue que je m'attendais pas à ça..
Cathy est du genre soumise cérébrale, adore se faire diriger.
Mais aujourd'hui avec Rémi, elle a pris un rôle de dominante et lui dit.
Oh qu'à tu fais petit cochon, je te pardonne cette erreur mais recommence pas.
Rémi est tout exciter, il sautille, et lui dit qu'il va la bourré dans le cabanon..
Cathy hausse le ton et le traite comme un gros cochon et lui dit qu'il aura rien du tout s'il continue..
Bref Rémi semble être calmé, je vois cathy un peu furieuse de ce plan pourri car ce jardin n'a rien d insolite, Rémi nous avoue avoir menti pour nous faire venir.
Cathy se retourne et lui colle une fessé en lui disant que c'est pas bien de mentir.
Visiblement cette fessé lui a plut, il est tout exciter.
Je dit à cathy que c'est malin car maintenant ça va être difficile de le calmer, et elle me dit, il veut jouer donc on va jouer. Le regarde d'un air sérieuse et lui dit, t'inquiète nous allons jouer..
Rémi sourit, il se dit probablement qu'il a réussi mais ne se doute pas de la suite..
Rémi se calme un peu, histoire que cathy soit plus détendu, nous ouvre son fameux chalet tout confort, et bien évidemment c'est un cabanon à outil de 3 mètres carré, avec plein d'outils dedans attaché aux mur.
Une grande table est présente au milieu, Rémi est fier de nous présenter sa table fraîchement nettoyé pour pouvoir niquer cathy dessus..
Cest ce qui nous a dit..
Cathy lui dit et bien mon petit cochon, tu voulais me sauter la, tu a pas honte..
Il lui dit qu'il a passé beaucoup de temps à tout nettoyer pour que se soit à la hauteur de sa beauté.
Elle lui dit et bien commençons alors, ça serait dommage d'avoir fait tant d'efforts pour rien..
Il prend l'initiative de lui plaquer une main sur son sein..
Elle lui dit deuxième fois sans demander.
Cette fois-ci je vais pas passé outre, tu va baisser ton pantalon et si tu bande, je te sucerais peut être.
Rémi est hyper motivé, en moins de 3 secondes son pantalon est au chevilles quand tout à coup, un homme totalement inconnu rentre dans le cabanon et 'nous dit ah c'est la que ça se passe..
Sur le moment on comprend pas trop.
Cathy se degonfle pas, toi aussi pantalon baissé sinon je me barre.
L'homme est un peu surpris, et pour le motivé, cathy soulève son pull afin de lui montrer soutien gorge bien rempli..
L'homme s'exécute, moi jen rigole intérieurement, j'avais jamais vu mon épouse en dominante, ça me plaisait bien..
Les deux hommes ont le pantalon aux chevilles et elle leur dit branler vous devant moi, que je sente votre motivation.
Rémi s'exécute sans bronché, l'autre est plus réservé, il ne sait pas quoi penser, cathy attrape une sangle trouver par hasard et fouetta la table, l'homme de peur se mit à se branler activement..
Nous sommes à présent 4 dans ce petit cabanon, la situation est particulièrement à mourir de rire, les deux gars sont en train de se branler pendant que cathy cravache sa sangle..
Rémi ne peut s'empêcher de lâcher "et toi grosse salope desappe toi.."
Entendant ça, la sangle est venue claqué le dessus de la table.
Et Rémi qui lui dit "pardon maîtresse" en baissant la tête..
Mais, j'entends d'autres voix à proximité et je me demande c'est quoi ce bordel.
Il y a deux autres personnes, qui sont à la porte.
Cathy en bonne maîtresse les met au pas direct, sois vous rentrez et vous faites comme vos petits camarades ou vous partez sur le champ.
Les deux gars à ma plus grande surprise rentre dans le cabanon, baisse leur froc et se mettent à se branler.
Cathy a chaud, enlève son pull et son soutien gorge, je peux voir que ça donne aux gars plus de motivation pour se branler puisqu'elle est devant eux seins nues..
Nous sommes 6, dans le cabanon, on commence à être serré, mais cathy ne cesse de leur donner des ordres sur un ton fort..
Allez les petits cochons, branler vous, faites moi honneur..
Les gars ne faiblisse pas, un des derniers arrivant joui sur la table, et la j'entends cathy, interdiction de jouir maintenant..
Toi qui a fait cette erreur, tu sort, je veux plus te voir.
Les visages des gars est serré, on voit bien qu'il commence à se retenir le plus possible, c'est fou..
Cathy se met à genoux, et leur dit qu'elle est prête à recevoir leur fouttre
Ça part dans tout les sens, mais très peu de fouttre atteint son corps.
Tout est sur la table ou dans la main des gars..
Cathy se rhabille, et leur dit que la séance est terminée..
Les gars ne sont pas content et 'nous demande quand est ce qu'il la saute..
Je leur dit que c'était pas ce qui était prévu et il n'y aura plus rien aujourd'hui..
Visiblement Rémi avait prévu un plan en invitant plusieurs de ses copains mais ça c'est pas déroulé comme il avait prévu.
Nous détestons que l'on nous l'a met à l'envers, cathy les a puni surtout Rémi
Nous sommes partis.
Tout les plan ne se déroule pas sans accrocs malheureusement.
Fin
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !