Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre grâce au site

mon épouse et moi-même sommes des candaulistes occasionnels.
plusieurs fois, nous avions fait appel à un très compétent partenaire. mais récemment celui ci nous informe ne plus pouvoir honorer mon épouse car "sa moitié" a découvert notre relation.. et elle s y oppose fermement.
nous decidons donc de trouver un nouveau partenaire de jeu..
je m inscris donc sur "candaulisme. net", à la recherche du précieux allié.
après plusieurs contacts vains, un homme, correspondant à notre recherche, répond à notre
annonce.
il avoue être novice dans ce domaine.
nous discutons de nos attentes, de nos goûts en matière de sexe. puis nous prenons rendez vous sur skype afin qu il puisse discuter avec mon épouse..je reste en retrait afin de ne pas interférer dans leur histoire.
ils sympathisent. puis une fois, les formules de courtoisie épuisées, ils parlent de leur rencontre à venir: la date, tres proche sur le calendrier, le 1er contact, une bouteille de champagne pour briser la glace, et un petit massage pour les premiers gestes charnels.

le soir venu, notre invité arrive. timide, un peu inquiet. je l accueille à l entrée de notre maison.
nous faisons les présentations, buvons le champagne et attendons tous qu un des 3 convives lance le signal pour le début des festivités..
je prends les devants, et rappelle à notre invité qu il a promis un massage à son cadeau du soir.
mon épouse et lui même, tout sourire, n attendaient que ça.
mon épouse l entraîne alors vers notre chambre.
sentant notre ami timide, je décide de les laisser seuls afin que ma présence ne le perturbe pas.
un peu plus tard, j entre dans ma chambre afin de voir comment se passe le massage.. trÈs bien. .
je les vois nus, son sexe dans la bouche de ma femme tout en la masturbant violemment.
Ça s enchaîne par des cunnilingus, levrette....
ma femme gemit comme jamais sous les coups de reins du vaillant étalon.
je me retrouve invité à me faire sucer par mon épouse, mais je sens bien qu elle ne peut pas se concentrer sur moi tant son corps est soumis aux assauts de notre complice.
elle crie de plus en plus fort, mais s empêche de jouir grâce à cette bite qui n est pas la mienne.
notre ami est déçu, ma femme décide donc d utiliser son vibro masseur et de sucer la verge de son partenaire..
elle atteint l orgasme très rapidement.. se débarrassé de 1du sextoy, et demande à ce qu il la baise à nouveau.. il s immédiatement avec la même vigueur.. elle est aux anges.
j'adore..
pour être sûr de son pouvoir sur les mâles, mon épouse veut qu il ejacule, mais ma présence le gène.
je m éclipse donc de la chambre. derrière la porte, j entends leurs râles de plaisir.
ma femme gemit toujours aussi fort..
soudain, le calme, mon épouse m appelle.
je rentre et la retrouve allongée sur le lit, notre ami au dessus d elle.. elle a le visage tout crépi de sperme..
gentiment, je lui ramène de quoi se rendre présentable.
lui est ravi. pour une première fois, il nous dit qu elle restera inoubliable.
il se fait tard. il doit rentrer chez lui.
il promet à mon épouse que la prochaine fois, il ne partira qu après l avoir baiser à fond 2 fois..
et qu il aimerait la sodomiser..
elle lui répond qu ils verront ça la prochaine fois.
nous refermons la porte de la maison.
nous nous mettons dans notre lit, défait par la précédente partie de sexe. ma femme sent l odeur de la transpiration due à l effort fourni, l odeur de son "baiseur" et de son sperme sont partout sur mon épouse.
excités par ces éléments et nos vécus respectifs de la soirée, nous faisons l amour.
nous jouissons rapidement..
au moment de nous embrasser avant de dormir, elle me demande à ce que nous le revoyons très très rapidement.
dans ces moments là, je lui promets tout ce qu elle veut.....




,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Chouette recit
Répondre
jo74
jo74
il y a 5 ans
Jolie aventure
Répondre
corto510
corto510
il y a 5 ans
magnifique récit
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 5 ans
Beau récit
Répondre
corto510
corto510
il y a 5 ans
dommage qu on ne puisse pas échanger directement avec l'auteur du texte
Répondre
Epyv77
Epyv77
il y a 5 ans
Très sympathique
Répondre
corto510
corto510
il y a 5 ans
vous l'avez publiée ou?
Répondre
corto510
corto510
il y a 5 ans
publiée à quelle date?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.