Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Rencontre géniale - Aventure libertine

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre géniale - Aventure libertine

j'ai rencontré un couple candau la quarantaine. Madame veut être entièrement soumise à son amant. Elle ne refuse rien (sauf bien sur toutes formes de violences...ca tombe bien moi aussi ! ) Pendant les rencontres monsieur lui reste hyper discret et uniquement voyeur. Le bonheur total et parfait. je ne me doutais pas qu'un couple si jeune pouvait avoir ce genre de fantasme. un vrai plan "cuckold". Un pur régal. J'avais jusqu'a maintenant vécu ce plan mais en temps que cocu et je passe maintenant dans celui de cocufieur. Situation archi appréciable car on sait exactement ce qui se passe dans la tête du mari cocu. Un pur bonheur !!!!!!!!
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
melon352
melon352
il y a 6 ans
Superbe femme
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
belle rencontre c super, du bonheur a 3
Répondre
stingeractif
stingeractif
il y a 6 ans
sublime instant de plaisirs partagés,,belle femme en superbe situation
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.