Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre compromise

Bonjour, ma femme s'est donnée pendant de long mois et maintenant refuse de renouveler les expériences, elle n'a jamais été jusqu'à la pénétration. Elle l'a fait beaucoup pour moi.
Pensez-vous que c'est possible de lui donner envie de recommander ? Je sais que c'est son choix mais je me pose la question. Merci à tous
Laurentvoyeur
Laurentvoyeur
6243 km, Femme 43 / Homme 43
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 mois
I faut qu'elle en est réellement envie pour elle et son propre plaisir ! Si c'est uniquement pour satisfaire tes désirs candaulistes, ca ne peut durer sur du long terme...La preuve ! Peut être souhaiterait elle autre chose? A toi de bien dialoguer avec elle et surtout démontre lui bien l'amour que tu as pour elle !
Répondre
Laurentvoyeur
Laurentvoyeur
il y a 3 mois
Je vais y veiller et espérer pour l'avenir
Répondre
Mr-K
Mr-K
il y a 3 mois
Un seul mot COMMUNICATION, voilà dialoguez et surtout s'avouer ses fantasmes et après c'est elle qui décide. Soyons honnête messieurs, c'est leurs corps et elles seule décident ( nous, nous en profitons).
Répondre
Laurentvoyeur
Laurentvoyeur
il y a 3 mois
Oui, très juste
Répondre
blakcook
blakcook
il y a 3 mois
Moi je te dirais, fait quand même gaffe.. elle a sûrement fait un effort pour te faire plaisir.. et n'aime pas cette situation.. c'est mon simple avis.
Répondre
Laurentvoyeur
Laurentvoyeur
il y a 3 mois
Il pourrait être juste
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 3 mois
Il pourrait être faux
Répondre
Laurentvoyeur
Laurentvoyeur
il y a 3 mois
Je préférerais
Répondre
Candaul714
Candaul714
il y a 3 mois
Attention, si vous êtes pas prêt, prenez le temps de bien préparer votre épouse
Répondre
Laurentvoyeur
Laurentvoyeur
il y a 3 mois
Je vois ça autrement maintenant, je respecte son choix
Répondre
Plaisirs05
Plaisirs05
il y a 3 mois
Ben si elle ne veut plus elle ne veut plus
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.