Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Rencontre candauliste....l'après

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre candauliste....l'après

Les relations candaulistes.... suivies, tournent quelques fois au manque du couple, le mari par sa sympathie, sa confiance, ses points communs avec vous, et sa femme, par son corp sa voix, les ébats. Et vous ?
Hansy78
Hansy78
5982 km, Homme 57
publié il y a 22 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 21 jours
Les relations candaulistes suivies ne doivent pas tomber dans la routine, il est normal pour le couple de changer de regulier après un certain temps. La relation a un début, un milieu et une fin, parfois le même jour!
Répondre
Hansy78
Hansy78
il y a 21 jours
Oui vous avez raison, c'est l'essence même du caudalisme, rompre la routine qui finalement s'installe toujours.
Répondre
Pab
Pab
il y a 21 jours
C'est la raison pour laquelle je ne veux pas de suivi sur la durée…
Répondre
Candauliste78
Candauliste78
il y a 21 jours
La relation suivie permet d'aller de plus en plus loin dans les rapports, si le feeling est là bien sûr.
Répondre
Hansy78
Hansy78
il y a 21 jours
Oui, les relations suivie nous amènent à mieux nous connaître pour ainsi décupler les plaisirs et phantasmes
Répondre
Pab
Pab
il y a 21 jours
Jusqu'au jour où le gars tente ta femme de rompre pour se caser avec! Du vécu, avec un gars d'ici
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 20 jours
Perso de part nos rencontre régulière j ai perdu un couple cando l amitié et l habitude s'étant installer nous avons décider de ne plus nous voir ( du moins gsexuellement )
Répondre
Femmecando
Femmecando
il y a 20 jours
La routine s'installe et le charme des rencontres cando disparaît
Répondre
RobinWood29
RobinWood29
il y a 19 jours
Et quelques fois, la relation peut tourner à l'amant officiel pour une durée indéterminée. La routine étant mitigée par m'espacement des rencontres et la complicité à le mari.
Répondre
ptini-bi
ptini-bi
il y a 18 jours
Moi j'ai beaucoup de mal avec l'après. Et du coup je suis un peut perdu à savoir si le plus simple est un régulier ou non. Ma femme elle préfère être en week-end coquin comme elle me dit sa lui permet de déconnecté complètement et avoir un régulier elle il trouve son compte. Je trouve que c'est compliqué pour quand même après les pulsions sont là et c'est tellement plaisant.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.