Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre avec une inconnue

Je vivais encore en couple, mais ma sexualité était au plus bas. En surfant sur les sites de rencontres, j'ai fait la connaissance d'une fille mystérieuse mais très attirante, elle s'appelait Chloé. Après quelques discutions nous avons décidé de se rencontrer autour d'un verre. Le jour du rendez-vous, assis en terrasse d'une brasserie, j'attendais mon inconnue. Hélas elle ne s'est pas rendue à notre rendez-vous. Elle devait avoir de bonnes raisons était ce par pudeur ou honte. Toute fois je ne me laisse pas abattre et décide de la recontacter. Je réussi à la convaincre de nous rencontrer à nouveau, mais finalement absente, Rrrh « je rage ». Je ne me morfonds pas sur mon sort et décide de passer à autre chose. Mais quelques jours passent et cette fois-ci c'est elle qui me contacte pour me donner rendez-vous dans un hôtel/Brasserie du coin. Le jour de notre rencontre, elle portait un imperméable et je distinguais une robe noire très courte qui mettait en valeur ses longues jambes recouvertes de bas résille porte-jarretelles. Je me suis dit qu'effectivement elle me plaisait de plus en plus ! Elle me proposa de faire connaissance en prenant un verre au bar de l'hôtel. Elle me plaisait, mais n'avait que peu de temps à lui accorder ce jour-là. Nous avons commandé une bouteille de champagne et bus une coupe tout en discutant de tout et de rien... Puis elle m'a rapidement proposé d'aller finir cette bouteille dans la chambre, son sourire en disais long sur la suite de la soirée?
Pour rejoindre la chambre, Chloé insista pour emprunter un escalier et passa devant moi Montant les marches de cet escalier de façon très gracieuse, je pouvais distinguer de très jolies jambes et une petite culotte en dentelle. Arrivés en haut te l'escalier, elle fit tombée la carte de la chambre à ces pieds. Chloé se pencha pour la ramasser, sa robe glissant sur ses fesses, me laissant découvrir une intimité entièrement épilée. Je pouvais ressentir son désir de me satisfaire. J'avais également pris soin de m'épiler intégralement, J'avais pleins d'espoirs... Elle avait sans doute senti mon regard dans ces escaliers. Elle se redressa sans se retourner. Arrivé devant la chambre, elle retire son imperméable. Elle porte un haut, décolleté, laissant voir la naissance de ses seins. J'apercevais à peine un soutien-gorge noir à bandeau. Nous entrons et faisons une petite visite de cette chambre très chaleureuse. On s'installe sur des fauteuils autour d'une petite table basse et elle me pose un tas de questions sur ce que j'aime, ce que je fais, ce que j'aimerais faire...
En parler m'excite un peu :
J'aime le sexe, les préliminaires, et en particulier donner du plaisir... Elle aussi me fais part de ces envies, elle m'avoue qu'elle aime sucer mais qu'elle n'a jamais avalé, mais que ça ne la gênerait pas, elle rêve qu'on vienne frapper à la porte de son derrière sans oser l'avouer....
Elle est là pour satisfaire mes envies me dit-elle, et moi les siennes....
Installé sur son fauteuil. Je pose ma main sur sa cuisse à la lisière de sa robe, je la caresse glissant ma main sous sa robe au-dessus de ses bas et le contact de mes doigts sur sa peau au niveau de sa cuisse lui donna des frissons. Elle se lève pour tamiser légèrement la lumière de la pièce et mis de la musique douce. Je lui propose de danser un slow. Je la tiens serré contre moi, lui caressant le bas des reins. Mes mains descendent sous sa robe remontant sur ses fesses. Je la caresse ainsi par-dessus sa culotte glissant quelques doigts en dessous. Elle me laisse faire et sent mon désir grossir contre elle. Elle me stoppe et propose de prendre une douche... Pourquoi pas ! Elle commence par retirer sa robe, la fait glisser le long de son corps. Elle est sublime, une poitrine généreuse et une peau à l'apparence douce? Sublime ! Nue devant moi, Elle se tortille et m'aide à retirer mes vêtements. Elle profite de ce moment pour me caresser le corps tout en me fixant du regard, j'étais troublé. Elle me prit la main et nous nous dirigeons dans la salle de bain. Une belle douche à l'italienne se présente à nous. J'ai du mal à contenir mon excitation. Elle le voit et esquisse un sourire. Elle me dit « Tu vas voir bb, je vais te donner du plaisir ». Elle entre en premier dans la douche, l'eau ruisselle sur son corps. Elle prend soin de se savonner en prenant son temps, tout en me fixant, elle caresse sa poitrine faisant durcir ces tétons? Son regard en dit long ! Elle dégage une telle sensualité que ma queue ne put rester couchée. Me voyant très excité, elle glisse une main entre ces jambes légèrement écartées et me fait signe de la rejoindre, nos corps collés. Je sentais sa main caresser sa petite chatte bien humide et elle ne put s'empêcher de prendre ma queue dans son autre main. Tout en me savonnant le corps, je lui pinçais les tétons pour les faire durcir. Je lui demande si je peux lui gouter sa petite chatte. Elle n'a pas répondu, mais me fit signe de descendre. Là l'eau se mélangeait à sa mouille gluante, un nectar que je m'empresse de récolter en léchant délicatement son clitoris en traçant de petits cercles avec ma langue. Glissant un doigt à l'intérieur de sa chatte tout en la taquinant du bout de la langue. Plus j'intensifie mes caresses, je sens mon doigt trempé? Elle est prête! Trop excités nous sortons de la douche, à peine séchés. Elle me pousse sur le lit, elle part à la découverte de mon corps et se met à genoux sur le sol, elle se penche devant moi et commence à me lécher le gland avec sa langue humide, puis elle prend ma bite entière dans sa bouche, elle me branle avec ses lèvres serrées.... Elle me caresse les couilles, ses vas et viens sont plus ou moins rapide, plus ou moins serrés, j'adore ça, et elle aussi apparemment !
Je me penche sur son dos, mes doigts frôlent sa fente, je la sens humide et sourit, j'y introduit un doigt, puis deux, elle est excitée par la situation, elle me connaît à peine et elle a mon sexe dans sa bouche, et elle a envie de bien plus !
Je commence à la branler... elle n'arrive plus à se concentrer, elle se relève, je prends alors les choses en mains et commence à lui manger le minou, lisse, qui réagit bien sous mes coups de langue.
« Tu aimes ça on dirait, tu es de plus en plus mouillée, tu vas voir, je vais te faire du bien...», elle gémit.
Je m'approche doucement de ses lèvres toutes ouvertes, elle sent que je pousse doucement, mon sexe est large pour son petit minou. Ça y est on y est ! Allongée sur le dos, les jambes sur mes épaules elle sent mes vas et viens, elle adore ça, elle me regarde avec des yeux étranges, un mélange de plaisir et d'animalité... mes vas et viens s'accélèrent, elle aime ça, je le vois ! Je maitrise tout, je la fais basculer, et elle se retrouve à 4 pattes, elle est cambrée à fond.
Humm, elle adore ça, « tiens-moi les cheveux... » me dit elle.
« Tu aimes ça hein ! »
Elle sent ma main qui hésite, je lui tire les cheveux doucement, elle adore ?. Ça l'excite, elle est dans tous ses états, elle voudrait que je trouve le chemin de son cul mais je n'ose pas....
Elle essaie de me le faire comprendre, elle se penche, sa tête sur le lit, elle tient ses fesses, les écartes sentant toujours mes coups de butoirs dans son minou.
Je me retire, elle ne me sent plus.
Puis tout à coup, ma langue effleure son anus, stupéfaction, sensation agréable, je lui titille, ma langue entre de quelques millimètres... puis elle sent un doigt humide et à nouveau ma langue, elle aime ça à sa grande surprise.
Après quelques minutes, j'estime qu'elle est prête, je lui demande d'enduire ma queue de salive, elle le fait avec plaisir et me fixe droit dans les yeux?. Elle adore faire ça.
Et le grand moment arrive, je suis à l'orée de son cul, je pousse, c'est douloureux il faut le dire, encore un ou deux centimètres, mon gland est entré, je la rassure, douceur, délicatesse.
Elle se détend, j'en profite...
Elle sent que je lui lime le cul.... Deux sentiments se mêlent, douleur et satisfaction, elle aime ça !
Elle est serrée, on voit que c'est le premier passage.... C'est bon...
« Accélère si tu veux, ça va mieux... »
« Tu es sure ? dit moi beauté si tu souffres »
« Vas-y, ne t'inquiète pas baise moi fort ! »
« Ok... »
Et là, brusquement, mais à sa demande, j'accélère, je bande de plus en plus dur, elle sent monter la pression, d'une main je lui titille le clito, de l'autre, je la tiens par la hanche....
« C'est bon continue ne t'arrête pas... »
« Putain, j'ai fait le bon choix, ton cul est plus excitant que ta chatte? »
« Profites-en alors ! »
Hummmm, je vais jouir ma jolie, je peux me lâcher en dehors de toi ?
Vas-y...
Là, les vas et viens accélèrent, elle sent des frissons, son cul et son vagin se contractent, « c'est le pied », elle gémit doucement et puis plus rien?
Je la tiens toujours par les hanches... elle devine que je me branle... et tout à coup, mes doigts s'enfoncent dans ma chair... J'ai joui sur son dos...
Puis je m'allonge à côté d'elle.
Elle n'ose plus bouger, je l'embrasse sur la joue, la regarde et sourit :
« Waouh... »
« Merci... »
« De rien jolie demoiselle, la prochaine fois ce sera encore meilleur? »
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lovemature
Lovemature
il y a 3 ans
Super. Tu as de la chance. Bravo.
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Et à la fin de la soirée je m'aperçus qu'il me manquait 300 e.. Joli fantasme de rencontre mais sérieusement comment une jeune femme vierge du cul va délibérément l'offrir à un inconnu (tu devrais vraiment essayer de te faire sodomiser tu verras que c'est loin d'être aussi plaisant les premières fois) et apparemment relation sans capote... Tout va trop vite mais bon c'est l'attrait de la chair et du fantasme qui veulent ça :) Bonne continuation
Répondre
Pourplisir83
Pourplisir83
il y a 3 ans
J'adore
Répondre
Pourplisir83
Pourplisir83
il y a 3 ans
Je suis très chaud je cherche un couple ou femme suel
illustration
Répondre
didine85
didine85
il y a 3 ans
Alors y a t il eu une deuxième rencontré ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.