Rencontre avec ISA salope épisode 2
17
Après plusieur echange avec Mr (le cocu) nous nous sommes rertouvé pour boire un verre ensemble. ISA était habillé très sexy, de bottes noires une robe plutôt courte, avec un magnifique collant noir avec des noeud en motif, et je ne l'ai su qu'après mais elle n'avait pas de culotte.
Nous avons discuté avec ISA de nos diverse aventures, pendant que Mr discuté lui avec d'autres personnes présentent sur place. Avec ISA nous nous lancions de temps en temps regards plutôt explicite sur l'envie que nous avions chacun envers l'autre, mais de manière discrète car nous étions en piblic, et il y avait vraiment beaucoup de monde.
Au bout d'une petite heure elle mumura quelque chose à l'oreille de Mr, en bon cocu soumis, il dit aurevoir autour de lui et parti préparer un feu de cheminée, pendant qu'ISA et moi-même continuons notre discussion, et de déguster nos verre de vin.
Une fois le feu lancé Mr envoya un massage à ISA pour lui signifier, du coup à notre tour de dire aurevoir, et prenons la direction de leur domicile.
Arrivé chez eux un très bon aceuil de leur part, un joli feu dans la cheminé, ISA a mis de la musique, puis ils m'ont invité dans leur salon ou une ambiance chaude et coquine règne, avec une piece plutôt sombre eclairé d'une lumière rouge, et de charmants canapés.
Nous avons de nouveau pris un verre de vin, et grignoté un petit en-cas qu'ils avait préparé auparavant, seulement là il n'y avait plus aucune retenu dans les regards que nous nous lancions avec ISA sous les yeux de son cocu. Puis ISA s'est levé pour danser, je me suis join à elle, la danse et vite devenue assez chaude, nous etions colé l'un à l'autre, elle s'est retourné et a longuement frotté ses fesse sur la grosse bosse de ma queue, pendant que mes mains se promenées entre sa poitrine, ses cuisses et ses fesses (moment ou je me suis aperçu qu'elle n'avait pas de culotte), nos langues se sont entrelacer de manière très érotique, nous avons à plusieurs reprises répété ces danses, l'excitation entre nous monté de plus en plus, et la ISA à dit « je vais me changer je revien ».
Elle est revenu avec une combinaison en resille transparente et ouverte à l'entre jambe, elle s'est remise à danser en me regardant, j'etais assis sur le canapé et je l'ai regardé également, puis elle s'est approché de moi m'a fait une petite dans pour me présenter sa tenue, puis elle s'est acroupi devant le canapé, carresant la bosse de mon jean avec entrain, elle déboutonna mon jean puis caressa mon sexe a travers mon caleçon, qu'elle fit sortir par la suite pour l'admirer, ce qui n'a pas duré longtemps, elle a vite commencé à parcourir ma queue avec sa douce langue, puis elle l'a prise en bouche, je peu vous assuré qu'elle a vraiment beaucoup de talents avec sa bouche et sa langue, j'ai rarement était sucé comme ça !!!!!
Après de longues minutes de plaisir, j'ai demandé a ISA de s'allonger sur le plaide qui était au sol, elle a écarté les jambes immediatement sans que je lui demande, une vraie salope très gourmande, la son cocu de mari et venu l'ambrasser, je pense pour sentir le gout de ma queue, pour bien qu'il se sente cocu. Puis j'ai inséré un doigt dans chatte qui était déjà très humide, puis un deuxième, sa chatte est toute serée, j'ai commencé a faire des aller /retour, elle n'a pas mis longtemps à commencer à gémir puis à jouir. Et la le cocu a dit, elle la veut ta queue, j'ai dit au cocu lèche là pour préparer ma pénétration, il l'a fait, puis j'ai inséré mon sexe dans sa chatte étroite humide et chaude. Elle a rapidement gémit, ce qui m'a incité à insérer profondement mon sexe avec de plus en plus délant ce qui lui a plu et l'a faite jouir, un régale pour moi et le cocu.
Après une pose d'environ 5min pour qu'elle reprenne ses esprits, je l'ai guidé pour s'installé en levrette, meme topo que précédement, puis après elle venue s'empaler sur moi assi sur le canapé, puis ensuite elle était debout je l'ai penché en avant puis j'ai faisde nouveau aller /retour profond dans sa chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse un régale.
Puis après tout ça, connaissant son gout pour le nectar d'homme, je lui ai présenté ma queue devant la bouche qu'elle s'est empressé de prendre en bouche jusqu'à ce que je jouisse dans ça bouche et qu'elle avale tout, pour le plus grand plaisir de nous trois.
Puis après m'etre habillé en disant aurevoir à ISA je lui ai glissé dans l'oreille pense à vider le cocu il l'a bien mérité, puis je l'ai embrassé.
Candautri
5631 km, Homme 36
publié il y a 12 jours
inscrivez-vous !