Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre avec ISA Salope

Après quelques échanges avec son mari via le site, puis WhatsApp, nous avions rendez-vous tout les trois vendredi 12 juillet au soir, à Bagnols plage pour faire connaissance. Je dois reconnaître que j'étais stressée à l'idée de les rencontrer, car vu leur profil et leur expérience c'était une chance pour moi d'avoir obtenus un premier rendez-vous, je voulais leur faire bonne impression.
Je me présente donc au lieu de rendez vous, ils étaient déjà sur place, il m'attendais assis à une table buvant un verre de vin de rouge. Ma première impression en les voyant, c'est un couple très charmant, et Isa et vraiment une très belle femme, elle est habillée avec une combinaison longue et un gilet, car il est vrai qu'il ne fait pas chaud ce soir là, dommage pour moi..., mais elle est tout de même très sexy.
Je salut son mari, puis je m'approche pour lui faire la bise, nous échangeons un premier regard timide accompagné d'un sourire, et je saisis son épaule en lui faisant la bise pour intensifier le premier contact, puis je m'assois a côté d'elle, après être allé cherché un verre de vin pour trinquer avec eux. Nous commençons à échanger, et je lui dis qu'elle a de la chance d'avoir un mari candauliste, ce qu'elle me confirme, et je la complimente sur ses magnifiques yeux bleus, elle rougit et me fait un sourire très expressif, ce qui fait monter mon excitation. Nous continuons à discuter notamment de leur vacances au Cap d'Agde, puis de nos expériences mutuelles, c'est un couple très ouvert d'esprit, et moi je lui lance des compliments tout au long de cette discussion, et a chaque fois j'ai droit à un sourire et un regard de plus en plus long et coquin, c'est très agréable, et je commence à un être un peu à l'étroit dans mon boxer. Je pars chercher une autre tournée de vin, et a mon retour je m'assois toujours à côté d'ISA, mais à califourchon sur le banc, pour laisser apparaître mon érection à travers mon bermuda, au cas ou elle veuille y jeter un oeil, ce qu'elle à fait. La soirée se termine je mache a côté d'ISA pour les raccompagner à leur voiture, son mari marche derrière nous, au moment de se dire au revoir il y a beaucoup de monde dans la rue, j'ai envie de l'embrasser mais je me retiens, je sens qu'elle a aussi très envie, on se mange du regard, puis elle monte en voiture côté passager, on echange un regard a travers les vitre, puis je m'approche de sa porte elle baisse sa vitre, elle me demande ce que je veux, et j'approche mes lèvres pour l'embrasser, nos langues commencent à s'entrelacer, sous les yeux de son mari assi place conducteur qui attend pour démarrer, elle a un jeu de langue magnifique. Puis je commence a toucher sa poitrine, je sens qu'elle apprécie, je descend ensuite ma mains au niveau de son mollet en passant sous sa combinaison très ample, je la caresse et je remonte doucement ma main au niveau de sa cuisse, toujours en l'embrassant, je l'entends respirer de plus en plus fort de plaisir, je glisse mes doigt vers son être jambe, et je commence à carresser sa petite chatte, elle est toute humide, j'y insère un doigt, elle est toute serré, ISA commence à se calbrer dans la voiture, je fais quelques aller-retour puis je met un deuxième doigt, elle se cambre de plus en plus, et son mari admire la scène je pense avec beaucoup de plaisir. Puis je retire mes doigts nous finissons de nous embrasser, son mari démarre, on se dit à bientôt, nous devons nous revoir, mais cette fois ci pour des choses sérieuses... La suite au prochain épisode.
Candautri
Candautri
5447 km, Homme 40
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sly
sly
il y a 6 mois
Elle a beaucoup apprécié ma salope de femme !
Répondre
Candautri
Candautri
il y a 6 mois
Oui une bonne salope, vivement le prochain épisode !!!
Alexos69
Alexos69
il y a 6 mois
Ça donne très envie de passer une soirée en votre compagnie ?
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 6 mois
J ai hâte de connaître la suite, même si je l'imagine bien.
Répondre
Candautri
Candautri
il y a 6 mois
Ca viendra !!!!
Répondre
Toujourla
Toujourla
il y a 6 mois
Très belle prise en main pour un premier rendez-vous, la suite sera explosive
Répondre
Candautri
Candautri
il y a 6 mois
Oui effectivement ça va être explosif et très intense !!!
Répondre
Toujourla
Toujourla
il y a 6 mois
Régales toi, hâte de lire la suite
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 6 mois
Quelle chance tu as ! Je pense que nous sommes très nombreux à vouloir être à ta place !
Répondre
Candautri
Candautri
il y a 6 mois
Oui c'est une chance !!!
sly
sly
il y a 2 mois
En principe selon notre plan, tu pourras prendre ma femme samedi soir. Nous irons fêter le vin primeur tous les trois, ensuite nous t'invitons à la maison. Elle ira se préparer pendant que je préparerai un feu de cheminée.
Candautri
Candautri
il y a 2 mois
Très bon plan, je vais la prendre et l'honorer comme il se doit !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.