Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rdv libertins ou pas

Il y a quand même des choses bizarre dans le libertinage ! Attention je ne fais pas une généralité juste un constat après une expérience mitigée.
Nous recevons entre 20 et 30 messages d'hommes seuls dans une journée, hier nous postons une annonce, ici, assez explicite où nous indiquons que nous seront dans un club parisien pour une soirée a thème candau. Après midi dispo, le L de libre sur notre profil je me prépare à pianoter comme une folle ! A ma grande surprise pas bcp d'échange et aucun RDV !!! Aucun homme seul n'est prêt à payer une entrée en club ? Même pour rejoindre un couple plutôt ouvert ? On se rend à la soirée, je passe sur l'ambiance en club plutôt terne, on échange avec qques couple et de très rare hommes seuls mais rien pour coquiner. En milieu de soirée nous suivons un couple dans un autre club, où il n'est pas question de candaulisme, ambiance un peu plus animée mais quand même un peu décevante. On échange avec plus de monde, les contacts sont agréables, on échanges nos numéros avec plusieurs personnes pour des soirées privées a venir...la soirée se termine nous rentrons sans rien de concret.
Alors aujourd'hui c'est un festival de SMS ! "On ne voyais que vous hier soir, vous étiez magnifique, j'aurai bien glissé ma main sous votre robe etc etc etc" alors je demande pourquoi ne pas l'avoir proposé ni demandé hier soir ? Et là on me réponds votre mari est trop présent !!!!
Je comprends pas bien ! On est a une soirée candauliste, la présence du mari (ma foi nécéssaire) n'est pas un obstacle il me semble !
illustration
Libertycouple77
Libertycouple77
5969 km, Femme 45 / Homme 48
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coquin8383
Coquin8383
il y a 1 an
Je ne suis même pas étonner....
Répondre
Chriso2
Chriso2
il y a 1 an
C'est en effet incompréhensible ou alors les gens présent non rien compris au candaulisme C'est vraiment dommage surtout quand ont a la chance d'avoir des thématique sur le candaulisme pour rencontrer
Répondre
Mytrix34x
Mytrix34x
il y a 1 an
Ah oui surprenant ! Venez en club à montpellier et promis ça ne sera pas que du virtuel, je m'occuperai bien de vous 2 😘
Répondre
Mytrix34x
Mytrix34x
il y a 1 an
Cc, D'une part je ne me serais pas permis de dire qu'on a des leçons à vous donner Et d'autre part quand je parle du sud, je ne parle pas du Cap qui reste une exclusivité dans tous les sens du terme (en bien comme en n'importe quoi)
Labichetfane
Labichetfane
il y a 1 an
Le Cap est ce que l'on en fait et c'est vrai ce qui est devient une généralité pas une exception dommage
Répondre
Erodote
Erodote
il y a 1 an
Je pense que la plupart de ces hommes sont dans la majorité mariés et promettent monts et merveilles sur ce site. Et sinon pour autre raison, la pingrerie de certains n'arrange pas les choses. Quant au curieux paradoxe de reprocher la présence du mari c'est à se demander ce que ces hommes viennent faire là
Répondre
Erodote
Erodote
il y a 1 an
La plupart des hommes fonctionnent de manière pulsionnelle et dès que cela demande des actes mêl à l'esprit, ça devient vite compliqué pour eux
Répondre
Duoexplore
Duoexplore
il y a 1 an
Chère copine, j'ai adoré ton post et il m'a fait sourire, j'aime ta façon de dire les choses 😊… même si de mon point de vue, je trouve ça plutôt sympa (et rassurant pour ma recherche) que tous les hommes ici ne soient pas des libertins !
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Ah les clubs, les couples y sont uniquement convoités par les gérants de club pour y attirer une clientèle d' hommes payants le prix fort mais dont les capacités sont limitées. Nous n'avons connu qu un seul club en région lyonnaise ou les soirées gangbang étaient parfaites, le nombre des participants était limité à 100 personnes dont 10 femmes maxi.
Répondre
Eka75
Eka75
il y a 1 an
Bonjour, en réponse à votre texte, je suis également étonné d'une autre manière, mais sur le même sujet du candaulisme : je navigue à travers la France pour mon plaisir de rencontrer. Je propose un Massage tantrique et candauliste bien sûr sachant qu'un massage peut rapidement devenir très érotique et on peut ainsi parler de préliminaires au sexe. Et bien beaucoup d'interrogations sur le sujet mais peu d'aboutissements… un peu comme vous 2 au club étonnant !? Les pires sont ceux qui vous ont posé des tas de questions et qui tout à coup ne donnent plus de nouvelles sans aucune explication, et même sans éducation puisque même pas un au revoir
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 1 an
Je comprends très bien ta déception mais en club beaucoup aime regarder plutôt que discuter avec le couple en vu d'un contact réel avec la femme et bien sûr devant mr l essentiel dans cette pratique moi je discute un peu avec le couple puis je me lance mais énormément de regard sur nous pendants les préliminaires et l acte cela m excite beaucoup
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
J'ai déja frequenté des clubs seul. Et bien c'est pas si facile que ce que vous pensez. Non l approche seul en club échangiste n est pas si facile. Les discussions au bar oui, danser oui mais passer à l acte moins sur. Beaucoup de femmes refusent, ce que je comprends. Étre un homme seul, c'est faire comme les mouches, c'est à dire que nous devons suivre le ou les couples et ce retrouver avec 5 monsieurs et voir plus, pour non merci. J'ai connu ça et c'est fort desagréable. Je pense.que mon cote trop galant y est pour quelque chose et pour moi fini les soirées en club.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.