Il y a quand même des choses bizarre dans le libertinage ! Attention je ne fais pas une généralité juste un constat après une expérience mitigée.
Nous recevons entre 20 et 30 messages d'hommes seuls dans une journée, hier nous postons une annonce, ici, assez explicite où nous indiquons que nous seront dans un club parisien pour une soirée a thème candau. Après midi dispo, le L de libre sur notre profil je me prépare à pianoter comme une folle ! A ma grande surprise pas bcp d'échange et aucun RDV !!! Aucun homme seul n'est prêt à payer une entrée en club ? Même pour rejoindre un couple plutôt ouvert ? On se rend à la soirée, je passe sur l'ambiance en club plutôt terne, on échange avec qques couple et de très rare hommes seuls mais rien pour coquiner. En milieu de soirée nous suivons un couple dans un autre club, où il n'est pas question de candaulisme, ambiance un peu plus animée mais quand même un peu décevante. On échange avec plus de monde, les contacts sont agréables, on échanges nos numéros avec plusieurs personnes pour des soirées privées a venir...la soirée se termine nous rentrons sans rien de concret.
Alors aujourd'hui c'est un festival de SMS ! "On ne voyais que vous hier soir, vous étiez magnifique, j'aurai bien glissé ma main sous votre robe etc etc etc" alors je demande pourquoi ne pas l'avoir proposé ni demandé hier soir ? Et là on me réponds votre mari est trop présent !!!!
Je comprends pas bien ! On est a une soirée candauliste, la présence du mari (ma foi nécéssaire) n'est pas un obstacle il me semble !
Libertycouple77
5969 km, Femme 45 / Homme 48
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !