Rdv de retrouvailles avec ma favorite...
Après tout ce temps, je voudrais déjà être le week-end prochain pour revoir ta petite tête de fripouille...
Te retrouver et te serrer tout contre moi...
Humer ton doux parfum et passer ma main chaude dans ton dos...
La laisser insidieusement glisser jusque dans ta culotte afin de m'emparer d'une de tes fesses fraîche et moelleuse...
Veux-tu que j'agrippe l'autre aussi?
Que ma seconde main abandonne ta chevelure soyeuse pour rejoindre la première sur l'autre fesse?
Que je t'empoigne fermement pour te coller contre moi?
Que tu sentes mon sexe gonfler contre ton bas ventre pendant que mes mains malaxent et écartent légèrement ton joli derrière?
Pendant que mes lèvres se posent sur les tiennes?
Que ma langue force à peine le passage de ta bouche?
... Je te sens frémir ...
Oui, tu frémis tout contre moi... à chaque fois que je serre un peu plus fort tes si jolies fesses pour coller ton pubis au plus prés de moi...
Tu tressailles même... Maintenant que ma langue s'enfonce profondément dans ta bouche alors que ma cuisse est venue se loger entre les tiennes... Tout contre ton sexe... Collée et frictionnant ton intimité humide de désir...
Je sens cette douce et moite chaleur au travers de nos vêtements... Là juste sur le dessus de ma cuisse inquisitrice...
Tu n'en finis plus de retenir ma langue dans ta bouche... Et ma main droite s'aventure entre la raie de tes fesses jusqu'à ce que mon majeur découvre l'intimité de tes lèvres entrouvertes...
Hummm... Je constate avec délice l'humide douceur de ces dernières... Tu es fraîchement épilée ma coquine... Et à ce seul constat mon ardeur redouble et je sens mon sexe qui perle dans mon boxer...
Mes yeux sont plongés au fond des tiens... Je te scrute pendant que mon doigt en fait de même... Et je vois les émotions envahir ton visage chaque fois que ce coquin se fait un peu plus entreprenant...
Je suis avec toi, contre toi, en toi et la lecture que je fais en braille de ton intimité projette en moi de délicieux souvenirs...
Ma langue s'échappe enfin de l'emprise de ta bouche restée entrouverte et commence à la laper doucement... Ma mémoire influencée par le ressenti du bout de mes doigts l'imagine ailleurs... J'ai en tête ta petite chatte toute lisse et fraîchement épilée et je te revois dans ce gîte naturiste lorsque nus nous montions l'escalier abrupte... Moi juste derrière toi...
La raideur de ce dernier t'obligeant à te pencher un peu en avant pour ne pas risquer de basculer en arrière... Mon visage juste légèrement en contrebas de tes fesses... Nous montions marche après marche...
Il n'était pas très long, mais nous étions pourtant bien loin d'arriver au bout... Mon regard venait de se poser juste en dessous de tes fesses... Tes petites lèvres lisses et légèrement gonflées, bien jointives et délicatement rosées s'offraient à mon regard à chaque enjambée... Chaque levée de jambe les dévoilait avec une oscillation et une légère friction purement et délicieusement indécentes...
À cette vision et en un instant je perdis la tête... Mes mains agrippèrent tes fesses... Je te projetais en avant en appui sur le palier... Mon visage plongeait au fond de ton intimité, alors que riant bruyamment tu te cambrais davantage... J'écartais tes fesses et commençais à te laper profondément...
Hummm quel régal !!!
Tu gémissait de plaisir... Et ma bave dégoulinait de ma bouche tant ce spectacle m'avait mis en appétit... Tu relevais ton cul pour mieux t'offrir encore puis soudain le baissa tant et si bien que me langue se trouva juste sur ton petit trou... Tu voulais donc que je te déguste là aussi... Hummm quelle perverse humiliation de m'obliger à te laper ici... D'ailleurs n'agrippais tu pas avec en certaine fermeté ma tignasse pour mieux plongée et maintenir mon visage au creux de ton cul?
Ma langue se faisait alors pointeau puis plug pour tenter de pénétrer plus en profondeur ce que tu m'obligeais à lécher... D'ailleurs n'avais-je pas du mal à trouver mon souffle alors que tu tirais et poussais sur mes cheveux pour initier un mouvement de va-et-vient entre tes fesses ?
D'un coup de tête je me dégageais de cette posture d'infériorité... Mon visage et ma barbe étaient souillés de bave et de mouille mélangées tout comme ton intimité qui en dégoulinait largement... Immobile, tu me souriais narquoisement, alors un peu vexé je te claquais la fesse sèchement... Immédiatement le sourire laissa place à une mine légèrement renfrognée au fur et à mesure que l'empreinte de mes doigts s'affichait rougeoyante sur ta fesse... Préférant ne pas risquer une seconde slave, tu terminais rapidement ton ascension à 4 pattes et continuais ainsi jusqu'au canapé... Hummm je me délectais de ce spectacle... ma petite chienne rejoignant spontanément sa couche à 4 pattes, son cul légèrement écarté, rougeoyant et dégoulinant se balançant lascivement à chaque mouvement...
L'ordre des choses était rétabli et j'en étais assuré quand toujours à 4 pattes tu avais rejoins le canapé et t'y appuyais bien cambrée tout en me lançant un regard par dessus l'épaule pour t'assurer que je te suivrais bien et vérifier l'état de ma virilité après cette tentative de prise de pouvoir...
Le putsch matté avec succès par bonheur ma virilité avait redoublée de vigueur et tu ne tarderais pas à en profiter largement... Je me positionnais alors à genou derrière toi, mon gland venant caresser l'entrée de ton intimité bientôt je t'emmanchais et à m'agitais en toi... Secouée tu geingnais doucement alors que mes mains enserraient tes petit seins et que mes doigts pinçaient doucement tes tétons qui pointaient...
Alors bien vite je me vidais en toi ajoutant encore au dégoulinement le flot chaud et débordant de ma semence...
JeyCandau
5995 km, Homme 44
publié il y a 5 ans
inscrivez-vous !