Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rdv au parking sous terrain

3eme rencontre avec ce couple...
Homme a l'écoute et une femme exquise, coquine, gourmande !!
La rencontre est toute fraiche, de ce matin!
Nous nous sommes donné rdv dans un parking sous terrain en plein centre ville.
Voiture aménagée pour l'occasion : sièges rabattus et matelas!!
On prend place, monsieur derrière le volant et Madame et moi à l'arrière.
Les vitres sont teintées mais on a une très bonne visibilité sur l'extérieur.
La voiture est spacieuse, on peut s'y allonger entièrement.
Je la caresse, l'embrasse, la palpe, la doigte... hummm elle est déjà humide... Elle m'attrape la queue déjà bien raide... preuve de notre excitation commune.
Le moteur se lance, nous voila en marche...
Je ne résiste pas à venir lécher ma partenaire, a la doigter frénétiquement... c'est tellement excitant de la voir prendre du plaisir ainsi!!
Nous sortons du parking, nous sommes nus a l'arrière de cette voiture, en plein centre ville.
Sensation d'excitation, de stress, de plaisir...
Une capote et me voila en elle!! Elle est sur le dos et moi sur elle. Les voitures passent a coté de nous mais qu'importe j'ai trop envie de la voir jouir!!! Je la pénètre encore et encore, je suis tout excité!! Les coups de frein du "chauffeur" me font la pénétrer encore plus profondément, quel pied!!!
Je me retourne, m'allonge et lui demande de se mettre sur moi! Pénétration profonde, que de plaisir la encore!!
Je ne fait bientôt plus attention au contexte, juste le plaisir est important, puis je réouvre les yeux et me rappelle de la situation insolite :)
Sur un dernier assaut, je fini par jouir. Epuisés, on retourne au parking sous terrain...
Il se passera finalement encore quelques assauts dans ce parking avant de rejoindre la chambre d'hôtel, où, la encore, nous trouverons le chemin du plaisir à de nombreuses reprises :)
illustration
just1cokin
just1cokin
5621 km, Homme 42
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
just1cokin
just1cokin
il y a 1 an
Pour illustrer un peu mieux cette rencontre...
illustration
Répondre
lilly21
lilly21
il y a 1 an
Beau recit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.