Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Récit : Première Cuckold

Ad, l'invité, A. sa femme, Nomi Madame, Adeus Monsieur...
En espérant que cela vous plaira... Récit Réel, la fin est légèrement romancée...

Nous venions d'apprendre que nous serions disponible le week-end de la semaine suivante. Elle me demanda alors dès le lundi de trouver un homme seul pour le samedi suivant. Je prévins quelques uns de nos contacts que nous serions disponibles le week-end suivant, mais peu ou pas de disponibilité commune.
Alors un couple me contacta avec qui nous discutions depuis très longtemps sans jamais s'être rencontré. Pourtant c'est comme si nous nous connaissions de longue date. Ils avaient débuté dans le milieu libertin bien après nous mais avait évolué bien plus vite que nous vers les plaisirs du candaulisme. Au détour d'un message, Ad (l'homme de ce couple) m'informa alors qu'ils seraient disponibles en fin de semaine pour une rencontre. Une disponibilité commune ? Je lui annonçai alors que Nomi m'avait demandé de trouver un homme seul. Après discussion avec sa femme, il s'avérait qu'une rencontre en couple n'était plus possible mais qu'il pouvait rencontrer seul si cela nous convenait. J'en parlai à Nomi qui ne voyait pas de souci, si et seulement si, nous pouvions au moins préalablement à la rencontre, parler à madame (A.). Ce qui fut rapidement fait. Le vendredi soir, nous échangeâmes par téléphone tous les quatres afin de comprendre nos attentes communes. Semaine de règles oblige, nous n'avions, (mis a part quelques doux calins), pas fait l'amour de la semaine. Nous avions projeté, 3 jours avant notre rencontre que nous ne ferions pas de sexe, abstinence & frustration, afin de garder un maximum d'excitation. Ce vendredi soir fut très compliqué. En effet nous étions en train de bouillir de plaisir l'un pour l'autre mais nous ne voulions pas craquer. Pourtant elle essaya toute la soirée de me chauffer, de me faire craquer, en me caressant, me faisant bander au travers mes vêtements, allant même jusqu'à me sucer sur le canapé en s'arrêtant rapidement? Je ne sais clairement pas comment nous avons fait pour nous retenir. Après cette belle soirée, elle s'endormit même avec ma queue entre les mains. Je m'endormis longtemps après elle, excité par la soirée qu'elle venait de me faire passer, par ses caresses, cette pipe qu'elle m'avait prodiguée, nos discussions avec ce couple, et la projection que l'on se faisait de notre rencontre du lendemain. Je m'endormis avec la queue raide, et je ne dormis donc pas beaucoup. Au petit matin, je me réveillai avec le sexe toujours aussi raide, mais au moment du levé je compris que l'excitation prodiguée depuis quelques jours, allait me poser un sérieux problème pour cette journée. En effet j'avais une douleur très inconfortable aux bourses. Je ne pouvais qu'à peine marcher. Je comprenais alors la douleur de la frustration, partagé entre excitation et douleur infernale. Nomi était partie au sport, je m'attelai au ménage. Mais rapidement je me rendis compte que je ne pourrais malheureusement pas faire grand chose dans cet état. A mon grand désespoir je ne pu m'empêcher de me caresser rapidement pour me libérer de cette horrible douleur. Une douleur qui me rappelait les premières excitations frustrantes d'adolescents? Bref j'avoue ne pas avoir été fier sur le moment mais c'était soit ça, soit j'annulais notre rencontre de l'après midi, je ne pouvais qu'à peine marcher. Nomi rentra du sport, je lui avais parlé de ma douleur le matin avant son départ, elle me demanda alors si cela allait mieux ? Je la regardais gêné et lui avoua alors ma honteuse faute. N'ayant pas respecté notre accord sur la frustration, elle sourit alors et s'échappa vers l'autre pièce en m'annonçant que cela se paierait...
Le samedi après midi nous rencontrions donc Ad, à la maison. Il arriva en milieu d'après midi, avec une petite bouteille de pétillant, sans même que nous l'ayons abordé nous trouvions l'attention parfaite. Quoi de mieu qu'un goûter avec quelques bulles? Nous nous installâmes autour de la table basse, la flûte à la main, le sourire au coin des lèvres. La discussion fut assez aisée. Rapidement le feeling s'installa, comme par mail auparavant nous n'avions pas l'impression de nous rencontrer pour la première fois. Nous échangions sur nos vies respectives, de tout et de rien, pour dévier naturellement vers nos vies libertines. Nomi était installée à côté de Ad. sur le canapé face à moi, assi sur une chaise. J'avais ainsi pris une place privilégiée. J'appréciais de voir Ad dévorer Nomi des yeux, de la tête aux pieds. Je n'écoutais la discussion que d'une oreille laissant place à l'excitation. Je la voyais parfaitement à l'aise à ses côtés, cela me rassurait. Elle portait un haut à résille très fine noir, semblable à un tulle, qui laissait apparaître sa poitrine libre de tout soutien gorge. On pouvait apercevoir l'auréole de ses seins à travers. Lui ne pouvait regarder précisément, au risque de paraître insistant mais personnellement cela me faisait sourire, d'imaginer qu'il l'avait aperçu mais qu'il ne pouvait pas poser son regard sur la magnifique poitrine de ma belle. Assise sur le canapé sa jupe était légèrement remontée laissant apparaître délicatement le haut de ses bas. Elle le regardait en souriant, je participais à la discussion de temps à autre mais j'observais principalement Nomi afin de voir dans qu'elle état elle se trouvait. Peu de temps après, Ad s'absenta quelques minutes, Nomi se leva alors et vint devant moi, elle se baissa et m'embrassa langoureusement. Elle se redressa légèrement et me demanda à l'oreille de passer ma main sous sa jupe. Je m'aperçus alors qu'elle n'avait pas de culotte. En la caressant plus précisément je pu sentir alors qu'elle était littéralement trempée. Elle me regardait alors en souriant. Je soupirai? Mon doigt était trempé et dégoulinant de sa mouille. Elle s'asseya alors sur mes genoux pendant que Ad descendait les escaliers. Je bandais encore au travers mon pantalon ma queue serrée par le tissu et le cul de ma belle. Elle la sentait, car elle se tortillait discrètement sur mes genoux. Nous reprîmes la discussion de plus belle avec Ad qui s'était installé dans le canapé. Quelques minutes après je demandai à ma belle de se décaler pour me rendre aux toilettes. Je montai alors à mon tour, j'entendais la discussion se poursuivre, laissant Nomi re-prendre place sur le canapé. Quelques instants plus tard je descendis, le silence s'était installé. Je voyais alors Nomi en train d'embrasser Ad. Je m'assis alors à ma place en annonçant que je comprenais mieux pourquoi je n'entendais plus de bruit. Je pouvais alors voir les seins pointés au travers la légère étoffe. Elle se laissait aller à de longs baisers dans le cou, soupirant, fermant les yeux, passant la main sur la tête de notre invité. Les mains de ce dernier, caressaient le bas du dos et les hanches de Nomi. Je me délectais de la situation, j'adore tellement la voir prendre du plaisir que rapidement ma queue gonfla de nouveau. Je passai ma langue instinctivement sur mes lèvres. Cette scène dura quelques belles minutes. Puis Nomi se leva et m'annonça alors que je devais monter dans la chambre. Elle prit notre invité par la main et ils me suivirent. J'ouvris la porte de la chambre qui était devenue pour cet après midi son antre. Lumière tamisée, matelas au milieu de la pièce, une table basse à proximité de celui-ci avec quelques jouets posés dessus...
Alors elle me regarda rapidement et m'ordonna de me mettre nu. Je m'exécutai. J'étais un peu gêné par la situation étant le premier à être nu dans la pièce. Notre invité s'installa alors sur le matelas centrale et regarda faire Nomi. Elle me demanda, une fois nu, la queue tendue de m'assoir sur une chaise qui était là. Elle passa alors derrière moi, prit mes mains, et les menotta. Elles étaient reliées elle même à un collier autour de mon cou. Elle prit soin de passer le lien, qui allait de mon cou aux menottes, à travers le dossier de la chaise pour que je ne puisse pas bouger. C'était alors la punition qu'elle m'infligea suite à mon écart matinal. Une punition délicieuse qui m'excitait de plus belle. Elle alla alors s'installer près de notre invité sur le matelas prenant soin de me mettre aux premières loges de ce délicieux spectacle. Je devins alors le spectateur menotté et privilégié de son plaisir. Nous avions annoncé que cet après midi serait son moment. Elle en profitait pleinement. Tout d'abord en se laissant caresser par les mains habiles de son amant. Ses mains parcouraient le corps de ma belle, passant de ses seins pointés à la plaine se son ventre, je la sentais frissonner. Puis il l'allongea et plongea sa tête sous sa jupe, j'imaginais alors l'état de sa vulve, tout à l'heure trempée et qui devait maintenant ruisseler dans sa bouche. Elle prit quelques instant de plaisir ainsi, laissant aller ses mains sur la nuque de son amant, passant quelques fois celles-ci sur ses seins tout en me regardant. Je bandais à la voir faire. Ma Belle était redevenue salope. Elle aimait se sentir ainsi. Je la contemplais prendre du plaisir. Ils se redressèrent alors et elle se retourna en soixante neuf. Pendant qu'il la léchait, elle s'était positionnée devant mes yeux dans l'autre sens. Après quelques caresses au travers le pantalon de notre invité en me regardant fixement dans les yeux, elle passa sa main dans le caleçon gonflé et en sortit un sexe long et fin comme elle les aime et se mit à le branler délicatement. Rapidement elle ne pu retenir son envie de plonger sa bouche sur ce gland déjà bien gonflé. Immédiatement la bouche pleine de notre amant lâcha des râles de plaisir. Elle s'appliquait à le sucer en me regardant dans les yeux. J'entendis alors les soupirs de plaisir de ma belle, mêlés au râle de notre invité, et moi je soupirais en me tordant de plaisir et me pinçant les lèvres avec mes dents. Je voyais sa bouche s'appliquer sur ce sexe bien raide, elle le faisait aller et venir au fond de sa bouche passant parfois sur les parois de ses joues. Elle prenait un plaisir fou à sucer, mais là je la voyais faire, passer cette queue bien dure autour de ses lèvres pour l'aspirer de nouveau. Ad se tordait de plaisir à chaque gorge profonde qu'elle lui faisait subire, et moi je bandais de plus belle a chaque fois, me rappelant le plaisir qu'elle pouvait me procurer dans ses moments là. Elle se redressa alors vers moi. Je voyais alors la bouche de notre invité pleine du plaisir de ma belle. Et celle de Nomi luisante de salive. ? Je vais te détacher une main, mais tu n'as pas le droit de te caresser, tu vas nous filmer et nous prendre en photo maintenant ? me dit elle. Je souriais et acquiesça immédiatement. Notre invité avait amené une petite caméra pour ramener quelques clichés à sa femme lui aussi. Il me l'offrit donc le temps que je lui offrais ma belle en échange? Je me lançais alors dans une série de clichés. Je regardais leurs ébats au travers l'écran de la caméra. Pensant à ce que verrait sa femme candauliste au retour de son homme, je ne pu m'empêcher de filmer pendant une scène, mon sexe dur et raide qu'elle puisse aussi apercevoir l'excitation que me procurait son homme en s'occupant de Nomi. Cette étreinte dura un moment, puis je vis que Nomi venait de prendre son jouet favoris. Une sorte de vibromasseur à tête vibrante, qu'elle s'était calé entre les cuisses. Je demandai alors à notre invité, de se mettre au niveau de la tête de Nomi et de lui baiser lentement là bouche pendant qu'elle se caressait. Il s'exécuta alors, lui enfila son membre dans la bouche en lui caressant les seins. J'avais alors la vue sur la chatte de Nomi ouverte devant moi, se caressant avec son jouet. Elle ruisselait de plaisir sous mes yeux. Sa chatte ouverte coulait jusqu'à son cul. Rapidement je sentis la tension au travers du corps de ma belle. Lui ne bougeait plus, alors quand je pressentis le moment je lui demandai de bouger délicatement dans sa bouche, et sans plus attendre elle poussa de longs cris étouffés, la bouche pleine de ce sexe raide. Son corp s'affolait alors de plaisir, elle se tordait, sa bouche allait et gobait ce sexe en entier. Elle lâcha alors son jouet coupable du plaisir et pris cette queue dure qu'elle avait en bouche entre ses doigts. Elle se mit à branler ce membre dans sa bouche en gémissant de plus belle, jusqu'à ce que notre amant poussa un râle puissant de plaisir. Il s'écoula alors en elle. Elle de son côté gémissait plus fort, confirmant le plaisir qu'elle prenait à sentir le jus monter en elle. Elle le finit en le branlant sur ses seins. Elle était couverte de longs jets de spermes qui coulaient sur sa poitrine opulente. Elle le reprenait ensuite en bouche le suçant jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à ce qu'il retire son sexe luisant de la bouche de ma belle. Rapidement ils se remirent de leurs émotions pendant que je bandais toujours vigoureusement. Des relents de douleurs revenait vers le bas de mes couilles tendues. Ma belle s'approcha de moi et pris mon sexe fermement entre ses mains, elle m'embrassa. Puis me demanda si ma punition m'avait plus ? Elle affirma qu'aussitôt notre invité parti il faudrait que je vienne voir l'état de sa chatte avec ma queue?

Cela fera l'objet d'une prochaine histoire?

Pour A. & Nomi

Adeus 11 Octobre 2018
JassDams
JassDams
5806 km, Femme 40 / Homme 43
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Récit cuckold très bien écrit, ce qui donne envie de le vivre !!!
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Joli récit d'une belle aventure ! A suivre, oui !!
Répondre
wish4u
wish4u
il y a 5 ans
Je ne sais pas qui j'envie le plus: Mr ou l'invité ? En tous cas, félicitations à Mme.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.