Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Récit en temps réel...

JassDams c'est notre couple depuis 12 ans de bonheur, mais depuis peut (un petit mois) nous avons mis en place un petit contrat/jeux de soumission. N'étant pas fans de la soumission approprement parlé (pour le moment) nous insistons encore sur le jeux... JassDams devient alors 15 jours par mois Nomi & Adeus dans lequel Adeus (Dams) dispose de Nomi (Jass) comme il le souhaite mais avec les limites (termes du contrat) que nous avons mis en place préalablement. Ce Matin 18.09.17 sa "mission" était de me m'écrire une histoire pendant que je suis au bureau qui devrait m'exciter pour en faire la publication ici... Elle n'aura pas tarder a me répondre... et je vous livre donc ses quelques mots de sa part... Je lui ferais alors lire vos réactions car elle adore ça...

Nouvelle de Nomi 18 sept. 12H00

Il était 10h20 du matin, mon homme au bureau, mon amant était connecté sur Skype, et m'avais envoyé un petit bonjour matinal. Nous avons entamé une discussion assez courtoise puis avons fini par évoquer la dernière fois que nous nous sommes vus. Un moment mémorable pour lui, mon homme, et moi. Je suis avide de fellation et c'est vrai que j'adore sucer la queue de mon homme et celle de mon amant. Tous les deux devant notre ordi nous avons commencé à nous chauffés je lui demandais d'imaginer que je passe mes lèvres sur son gland et que je gobe son sexe tout entier. Puis je me passais un doigt sur le clito puis à l'intérieur de ma chatte dégoulinant de mouille. Il me dit qu'il bandait et j'imaginais son sexe bien dur dans ma bouche. Mon homme aurait été fou de me voir si excitée il adore m'imaginer dicuter et me caresser loin de lui, je sais que ça l'excite.
Alors j'ai envoyé un SMS à mon homme pour lui dire que je discutait avec mon amant et il m'a demandé si j'allais me faire jouir ou non. A ce moment précis j'étais déjà bien excitée à parler avec mon amant de la pipe que je lui ferai quand je le verrai, de sa grosse queue bien au fond de ma chatte et de mes seins sur lesquels il voudra déverser son foutre. J'ai alors pris mon vibromasseur et j'ai commencé à me masturber devant l'écran, j'étais trempée et surexcitée et mon amant était raid et se branlait, il voulait m'entendre jouir il voulait que j'explose pour qu'il m'éjacule dessus. Il m'a demandé si on pouvait mettre la webcam. J'étais dans un tel état que je l'ai allumée tout de suite, nous nous sommes salués et je lui ai mis en gros plan ma chatte qui dégoulinait et moi en train de masturber, il était nu sa grosse queue toute prete à exploser, il voulait que je le suce et puis qu'il enfonce bien sa queue en moi pour que je gémisse. J'ai continuer à me branler fort avec mon vibro puis je me suis mise à jouir comme une malade, ça l'a tellement excité qu'il a giclé tout son foutre quasi en même temps, juste l'écran nous séparait. C'était une délicieuse matinée qui me fais dire vu l'heure qu'il est, que je ne suis pas en avance.

JassDams
JassDams
5806 km, Femme 40 / Homme 43
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
toietmoi10000
toietmoi10000
il y a 6 ans
tres sensuel et complice
Répondre
Quidam
Quidam
il y a 6 ans
Super !!!!! Tres très excitant !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.