Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Récit d'une rencontre

Tout a commencé par un message reçu en début de semaine (un lundi) :
Un homme m'explique qu'il cherche quelqu'un pour draguer sa femme.. Sans que sa femme soit au courant.
Je réponds (sans trop y croire) que je trouve le scénario sympa, et que j'ai déjà joué à ça avec un couple en ayant le mari au téléphone avec une oreillette Bluetooth. Et je pose quelques questions pour avoir un peu plus de détails.
Le mari me répond que si le feeling passe bien... Madame a aussi un côté exhib (selon ses envies) et il rajoute qu'il joue régulièrement avec madame, et qu'elle a donc l'habitude de se faire draguer ouvertement.
Je réitère donc mon intérêt pour ce scénario et annonce mes disponibilités (libre en semaine de 9h-17h)

La semaine passe... et le Jeudi matin je reçois une réponse :
"Nous avons une dispo aujourd'hui vers 12h30/13h. Je peux lui donner rdv à la FNAC Bellecour par exemple"
Je réponds immédiatement que c'est possible pour moi.
après quelques échanges de messages, j'ai tous les éléments pour la retrouver et la reconnaitre.. Et il a de son côté les éléments pour me reconnaitre.
Et le Mari me lance un défi : "je t'offre à diner la semaine prochaine si tu passes ta main sous sa jupe"
Génial ! J'adore les challenges et je lui annonce que je relève le défi !

Je pars donc en direction de Bellecour pour me poster devant la FNAC.
Nous restons en contact avec le mari par message sur nos smartphones.

Après quelques minutes d'attentes (je suis arrivé à l'avance) je vois une femme arriver et rentrer dans la FNAC, la description que le mari ma faite correspond... petit jupe avec chaussure de sport... je la suis à distance.. elle prend l'escalator.. J'en profite pour regarder sous sa jupe ;-)
Puis elle va au rayon que le mari m'avait annoncé... plus de doute, c'est bien elle !
Nous prenons tous les 2 des livres à feuilleter... et mon regard se pose régulièrement sur elle.
Sur les conseils du mari mon regard devient plus insistant.
À plusieurs moments elle lève discrètement les yeux en ma direction, et se replonge dans son livre. Elle a bien remarqué ma présence et mon regard.
Mais je reste à distance, car je n'ai pas encore eu de vrai signe de sa part m'incitant à aller vers elle (j'attendais une réponse à mon sourire)
La voilà maintenant qu'elle commence à chercher des livres dans les rayons du bas.
Elle se met donc accroupie... elle se positionne face à moi, me lançant la possibilité de voir un peu plus sous sa jupe.
Je sens mon coeur qui s'agite dans tout mon corps.

Le mari la rejoint à ce moment-là... je les laisse discuter quelques secondes.
Puis le Mari repart, passe à côté de moi, et me dit "je te laisse 5 min!"
C'est maintenant ou jamais. Je me lance. Je m'approche d'elle...
Je ne suis pas du tout à l'aise. Quoi lui dire ? Comment entamer la discussion ?
Moi : "bonjour"
- bonjour
- je viens vous voir car j'ai cru remarquer quelques regards par dessus vos lunettes ?
- ah bon ? C'est possible...
- Je me présente, je suis David.. Et vous ?
(À cette question, elle lève la tête le lance un grand sourire et me donne son prénom)
Moi "on peut se tutoyer ? »
- oui, bien sûr, c'est plus sympa.
- Je te trouve vraiment ... pétillante !
- "pétillante" !?.. Merci beaucoup ;-)
- tu es accompagnée ? Il m'a semblé te voir discuter avec un homme ?
- oui, mais je suis assez ouverte.
- "ouverte"... ah bon !? (je fais l'étonné)... et ça te dit d'aller boire un verre ou manger un morceau ?.. Si tu as du temps bien sûr ?
- oui, pourquoi pas !.. Ça ne te dérange pas si mon compagnon se joint à nous ?
- euh...
- il est très ouvert lui aussi ;-)
- ah, ben d'accord alors... mais avant j'ai une question très indiscrète à te poser... je peux ?
- oui, vas-y !
- mais c'est vraiment très très indiscret.
- vas-y, pose ta question.
(j'ai toujours en tête le défi que ma lancé le Mari : glisser ma main sous sa jupe)

Moi "je n'ai pas pu bien voir... tu portes des bas ou des collants ?
- des bas... toujours des bas, jamais de collant.
- ok, car j'ai un doute et j'ai du mal à te croire... est-ce que je peux vérifier ?
- oui, bien sûr, tu peux (avec le sourire)
À ce moment-là, je m'accroupie pour faire comme si je cherchais un livre, et je glisse ma main le long de sa jambe, je remonte à l'intérieur de la cuisse, je sens les dentelles du bas : elle ne m'a pas menti
Elle ne bouge pas, je continue donc à monter ma main pour atteindre ses fesses, et passer ma main sur son entre-jambe.
Quel moment délicieux ! ce genre de moment où plus rien d'autre au monde n'a importance.

Je me relève, et la remercie de m'avoir laissé vérifier.
Nous rejoignons le mari dans un rayon voisin.
Elle lui annonce "on va manger un morceau ? Et David se joint à nous... il m'a dit qu'il me trouvait "pétillante" ;-)
Je me présente au mari comme si on ne se connaissait pas.
Nous sortons de la FNAC et allons prendre une table au restaurant "le Theodore"

Le restaurant est déjà bien rempli. la serveuse nous propose donc un table haute à l'écart.. Parfait pour nous !
Nous nous installons, nous discutons un peu tout en regardant la carte.
Après avoir passé la commande, le mari s'excuse et quitte la table quelques minutes.
Pendant ce temps je discute avec Madame (je ne me souviens plus quoi...)
Quand le mari revient, il prend la parole en regardant Madame
"Les toilettes sont grandes, si tu veux y aller..." puis me regarde "et si tu veux aller l'aider..."
Nous nous regardons, nous validons la proposition de monsieur et nous partons elle et moi en direction des toilettes du restaurant.
Sur le chemin, je lui fais remarquer qu'elle attire le regard de beaucoup d'hommes.

Nous rentrons donc dans les (grandes) toilettes pour PMR. Le lieu est propre.
Elle se met devant moi, se retourne et me fait comprendre qu'il faut que je l'aide à enlever sa jupe.

Je m'exécute... je m'accroupi pour lui enlever, puis, je lui en lève sa culotte.
Son sexe est là, devant mes yeux.
je me relève en passant mes doigts passe dans sur son entrecuisse.. Elle est déjà bien humide.
Nous nous embrassons... je la caresse...
Puis le lui enlève le haut. Il ne lui reste plus que ses bas et son soutient gorge.
De mon côté, je suis bien à l'étroit dans mon jean.
Je prends donc sa main pour la guider vers mon sexe déjà bien dur.
Je continue de la caresser et de l'embrasser... et elle semble prendre beaucoup de plaisir avec mon doigté
Et elle commence quelques va-et-vient (très agréable) avec sa main qui tient mon membre.
Je sors un préservatif de ma poche. Elle me laisse l'enfiler... une fois mis, elle prendre mon sexe en bouche.
je continue de lui caresser délicatement le clito, tout en passant mon doigt dans sa fente de temps en temps.
J'ai très envie de la pénétrer... je la prends donc par les hanches pour la mettre en position.

Mais non.. pas de pénétration... elle m'explique (avec le sourire) que ça ne sera pas pour aujourd'hui.
je suis un peu déçu, mais je continue a profiter de ses mains et sa langue qui sont tellement agiles
Elle la laisse donc continuer à s'occuper de moi... tout en la caressant toujours avec mes doigts.
C'est tellement bon !! Mes doigts abandonnent les caresses pour la laisser libre de tout mouvement.
Nous nous plaçons devant le miroir...
(J'aurai voulu prendre une photo à ce moment-là, mais j'avais peur de gâcher le plaisir)
Quelle vue !! Je suis debout, mon sexe gonfler et prêt à exploser,
Mes yeux sont hypnotisés pas l'image que me renvoie le miroir.
Elle est devant moi en train de me branler d'une main et sa bouche qui fait des va-et-vient...
Je sens le plaisir monter, ma respiration s'accélère, mon sexe durci de plus en plus.
Elle est vraiment très douée et semble aimé me faire monter.
Elle sent certainement que je prends beaucoup de plaisir et que je ne vais pas tarder à jouir,
elle maintient le rythme... jusqu'à ce que j'explose de plaisir.
wahoooo ! Quel pied !
Elle remonte vers mon visage, nous nous embrassons. Je mets quelques secondes à m'en remettre.
Elle me dit, avec un beau sourire, "c'était sympa cet apéro!"
Nous nous rhabillons, il y a des gens qui toquent à la porte... apparemment impatient que les lieux se libèrent. ;-)
Nous nous disons qu'il va falloir sortir discrètement.
Mais quand nous avons ouvert la porte, il y avait 2 hommes en train d'attendre.
il ont souri, nous avons souri.. Et sommes retournés rejoindre le mari à table pour déguster notre repas.
illustration
davlee69
davlee69
5812 km, Homme 49
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexos69
Alexos69
il y a 4 ans
Magnifique récit, j'aimerais bien que ça m'arrive ce genre de scénario ;)
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 4 ans
Très joli récit
Répondre
Greg3826
Greg3826
il y a 4 ans
Très exitan
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 4 ans
Souvant certains récits sentent le mytho à plein nez, mais là on y croit sans problème !
Répondre
philippe474
philippe474
il y a 4 ans
Très excitant. Cela donne envie
Répondre
Helvin21
Helvin21
il y a 4 ans
Un magnifique recit ou je reconnais que j aurais aime etre a votre place merci
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 4 ans
Extraordinaire !!! bravo super scénario très excitant
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 4 ans
Nous sommes un couple similaire et nous l?assumons pleinement mais surtout quel régal
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 4 ans
Très beau récit,
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 4 ans
Trop long? Il y a des impatients ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.