Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Récit d'experience vécu

Bonjour,
Je m'appelle Audrey.
Nous sommes débutant sur le site, et aimons particulièrement les récits de vos expériences. Cela nous permet de nous ouvrir l'esprit, d'imaginer vos bon moment, et (si je peut me permettre) m'émoustille agréablement.

On vous félicite pour votre ouverture d'esprit, on vous envies souvent (pas toujours, tous les goûts sont dans la nature).

En espérant que mon sujet ne pollue pas le forum.
jhom30
jhom30
6008 km, Homme 35
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Je partage absolument ton avis Audrey, je n'ai pas encore raconté mes récits et expériences avec des partenaires d'ici ou d'ailleurs. En revanche, j'ai tenu compte et ai beaucoup apprécié certains témoignages contés ici. Je n'ai pas encore sauter le pas sur plusieurs d'entr'elles mais je ne désespère pas de passer le cap également. Je laisse mes désirs et fantsmes en éveil et il est probable qu'un jour je les assouvissent. Je pense comme toi qu'il faut se faire ses propres idées et ses avis sur ce qui est présents ici et en faire l'écrémage pour son propre bien être. Au plaisir de lire les tiens ou ceux de ton couple.
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
PS: désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai écrit sur mon téléphone et ce n'est pas le meilleur moyen pour les corriger
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Etes vous déjà passé a l'act Audrey ? Si non.....alors faite le ! Vous allez découvrir le grand frisson !!!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.