Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes "candauliste assumé" mais cocu pour de vrai.....

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

"candauliste assumé" mais cocu pour de vrai.....

Je suis un candauliste assumé depuis des années, il m'est pourtant arrivé d'être cocufier pour de vrai, avec un copain de régiment perdu de vue pendant plusieurs années.
Nous nous sommes revus par hasard, en compagnie de mon épouse lors d'un concert estival, lors d'une pause, au bar pour nous désaltérer.
La surprise fut grande de nous revoir, il ne connaissait pas mon épouse que je lui présentait à cette occasion. Nous avons convenu d'aller boire un verre à l'issue du concert pour reparler du bon vieux temps.
Il s'avérait qu'il était séparé depuis quelques mois et se retrouvait "sur le marché" comme il disait.

La soirée s'est finalement prolongée assez tard, agrémentée de plusieurs coupes de crémant, il s'inquiéta d'ailleurs de devoir prendre le volant dans cet état.
Habitants à proximité nous lui avons proposer de dormir chez nous, il hésitait mais finissait par accepter cette issue imprévue.
Au cours de la soirée j'avais remarqué que mon copain était très attentif / attiré par ma chérie, très belle selon ses dires et surtout extrêmement charmante, il n'arrivait pas à décoller ses yeux, lui faisant moult compliments, sur sa tenue très"sexy" et aguichante avec sa mini-jupe, son physique avantageux, ses belles formes etc......

Je devais lui reconnaitre un charme certain, ma chérie le trouvait bel homme et ne comprenait pas qu'il puisse être"sur le marché"...

Il laissait donc sa voiture sur place, je le ramènerait le lendemain.
Je m'étais de mon coté retenu de boire heureusement, ma chérie par contre était elle aussi pompette....
Arrivé chez nous, nous avons encore prolongé la soirée, ma chérie nous proposait un dernier verre et un dessert avant d'aller nous coucher.

Moi il me restais notre chien à promener, nous étions partis à midi et là il était 2 h du matin, le pauvre était impatient de prendre l'air, et faire ses besoins.
Avant de sortir le toutou mon copain me disait vouloir se doucher avant d'aller au lit, pas de souci, ma chérie lui donnerait une serviette et lui montrait la salle de bain.

Je lui souhaitait une bonne nuit et de ne pas m'attendre, la promenade risquait éventuellement de durer, depuis le temps qu'il attendait.
Le bon air frais me ravivait l'esprit, le toutou ne demandait pas son reste et appréciait cette sortie tardive prolongée. Après 3/4 d'heure nous revoilà de retour, tout était calme au rez de chaussé, l'abus d'alcool devait faire son effet, surtout chez ma chérie qui n'avait pas l'habitude....

Mais arrivé à l'étage j'étais surpris, dans la chambre d'amis j'entendis le lit grincer, je voyais aussi, sous le bas de la porte de la lumière, je ne comprenais pas ce que mon copain pouvait encore faire à cette heure si tardive....
La porte étant fermé, je n'allais quand même pas lui demander ce qu'il trafiquait et me dirigeait vers la salle de bain pour me déshabiller, notre chambre elle était sombre, ma chérie dormait sans doute déjà, je comprenais qu'elle ne voulait pas attendre mon retour et dormait sans doute déjà. Sans allumer la lumière, je me glissait délicatement sous la couette pour ne pas la réveiller, la pauvre.....
Mais quelle ne fut pas ma surprise, aucun bruit, je ne l'entendis pas respirer, j'allumais finalement ma lampe de chevet et surprise énorme, personne, le lit était vide, je commençais à me douter pourquoi le lit de la chambre d'amis pouvait grincer...

Ce n'est pas possible me disais-je, elle n'est tout de même pas entrain de baiser avec mon copain qu'elle connaissait depuis quelques heures à peine !!!
Je devais pourtant me rendre à l'évidence, elle n'était pas au rdc, pas dans la salle de bain, pas dans notre lit......
Et mon copain, il ne se permettrait pas de me faire cocu quand-même, chez nous de surcroit ?
J'étais dubitatif et perplexe à la fois, bref je n'en revenais pas de ce que je commençais à m'imaginer......

Pourtant, dans la chambre d'amis il se passait quelque chose et le lit continuait à grincer de plus en plus....
Je me décidais à en avoir le coeur net m'approchais de la porte fermée, collait mon oreille à la porte, à part le grincement j'entendis clairement des claquements, des gémissements, incroyable, ma chérie était véritablement entrain de baiser avec mon copain !!!
J'essayais délicatement d'appuyer sur la poignée de porte, elle n'était pas verrouillée, et par l'entrebâillement je voyais ma chérie chevauchant mon copain de régiment, lui-même allongée de tout son long, ils ne m'ont même pas entendu....

Le spectacle était grandiose je l'avoue, j'avais un aperçu de dos et voyais les fesses de ma chérie en pleine action, elle poussait des petits cris et semblait déchainée, telle une amazone "elle montait" intensément sur une très belle queue (je l'avoue) sa chatte luisante coulait et semblait avaler ce pieu avec une envie décuplée, c'était fabuleux.....
J'étais scotché et en même temps emballé par cette vue diabolique, cette situation imprévue, à ma grande surprise m'excitait énormément....
J'ai découvert à cette occasion qu'un "cocufiage réel" était encore un cran au-dessus, le candaulisme puissance 10....

Je ne pouvais pas détacher mes yeux, je tenais ma queue durcie et me branlait en restant devant l'entrebâillement de la porte pour ne pas les effrayer, je voulus surtout profiter pleinement de ce cocufiage "réel" qui m'épatait, je crachais bientôt mon jus, c'était un délice visuel grandiose, j'avais juste le temps de faire 2 - 3 photos avant que la jouissance mutuelle la fasse tomber sur lui, puis après quelques secondes, se rendre compte que je les observaient.
Un sourire coquin éclairait ma chérie rayonnante, un regard "interrogatoire" de mon copain que je rassurais aussitôt.....

J'hésitais beaucoup à m'approcher d'eux, je l'avoue, ne voulant pas "casser" ce moment d'exaltation et de retour sue terre, lol.
En fait j'aurais voulu prolonger cette situation "inouïe" et tellement "jouissive".

Je les rejoignais finalement pour me faire expliquer comment ils s'étaient retrouvés à baiser.
Ma chérie, en lui emmenant une serviette le surprenait à se branler en ouvrant la porte de la salle de bain (ou peut-être l'a-t-il fait exprès, ce petit salopard ?) lol

Elle s'excusait tout en lui faisant un "wow", et compliment sur sa virilité incroyable, qu'il était dommage de "gâcher" un aussi bel engin !!! (elle m'expliquait ce "rentre dedans" par l'alcool)
Le copain ne se défilait pas et lui répondit qu'elle pouvait y remédier (mais sans y croire m'a-t-il avoué)
Ma chérie lu avait quand-même avouée ensuite que j'étais candauliste et que nous recevions des "amants" mais toujours en ma présence, ce qui l'encourageait évidement à "sauter" sur l'occasion, surtout que ma chérie le suçait dans la foulée.....

Il allait devenir, par la suite, un amant régulier sur une longue période.......
cuco27
cuco27
5883 km, Femme 67 / Homme 72
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tilou
Tilou
il y a 1 an
Belle expérience bien conclue ... Elle aurait eu tort de d' en priver
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 1 an
On peut apprécier c'est vrai, après coup surtout et puisque l'histoire s'est bien terminée. Mais sur le coup tu (le cocu) n'est pas rassuré et même, tu flippes de voir cela, sous ton toit, on lui avait aussi offert l'hospitalité quand même, et avec "ta femme" en plus, ca fout les j'tons, j'étais scotché, je n'avais pas imaginer ma chérie aller aussi loin j'avoue, c'est ca surtout qui était incroyable
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Il m'est arrivé la même histoire avec mon ex et un cousin que nous avons hébergé. Lui, en plus, la sodomisée et mis tout en fond de gorge. Histoire que je vais bientôt écrire
Répondre
Spiner
Spiner
il y a 1 an
Hate de lire ton histoire
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
On l'attend avec impatience ton récit
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 1 an
Très belle histoire, excitante merci
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Dans la semaine.
Répondre
Whoah
Whoah
il y a 1 an
Belle histoire top écrite...ouii
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 1 an
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce n'est que la narration d'une histoire authentique
Répondre
jerom60
jerom60
il y a 1 an
Belle histoire très excitante.
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 1 an
Ca plait bcp que de se faire cocufier je constate.....
Répondre
jeangis
jeangis
il y a 1 an
Ca commence bien ma journée
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Mon histoire vrai c est passé durant la plus grande fête familiale que toutes femmes désirent. Juste pour vous mettre l eau à la bouche
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 1 an
Moi c'est tout au début de notre vie en couple. Je savais déjà ma femme coquine. Ça s'est passe chez un ami avec qui j'avais passé toute ma jeunesse.il demande à ma femme de descendre avec lui à la cave pour trouver le vin qui lui ferait plaisir et la bien entendu il la entreprise et a fini par la baiser et moi qui attendais assis dans le canapé à regarder la télé.c'est quelques jours plus tard que ma femme me raconte toute gênée ce qui c'était passé, elle avait peur de m'en parlait mais je l'ais Vitte rassurée qu'il ne l'avait pas mangé et qu'elle avait bien fait d'en profiter.c'est là qu'elle a compris que j'étais candauliste
Répondre
jerom60
jerom60
il y a 1 an
Ça a du être rapide pour que ça n'eveilme pas ton attention non ?
cuco27
cuco27
il y a 1 an
Pour info; il faut publier ton histoire sur un nouveau post cher ami
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Très belle aventure, que j'aimerais être à la place de ton ami...le veinard
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 1 an
Tous les mêmes, cela leur plait qu'un homme se fasse cocufier, aucun ne pense au cocu qui se fait avoir...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.