Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Qui est tombé sur proche ou connaissance ?

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui est tombé sur proche ou connaissance ?

Qui est tombé sur un proche ou connaissance et a passé un bon moment ou au contraire a été gêné ?
Hot
Hot
6034 km, Homme 51
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Beaucouple3
Beaucouple3
il y a 4 mois
Tu es tomber sur qui?
Répondre
DenisLibertin
DenisLibertin
il y a 4 mois
Non moi sa ne mes pas arrivé mes si sa m arrive sa serait pas un problème surtout qu'il serait comme moi libertin candaulisme
illustration
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 4 mois
Nous,...une connaissace alors que nous etions dans un sauna libertin, il est entré dans le sauna et nous nous sommes immediatement reconnus. il s est assis a coté de maud car le sauna n etait pas grands puis / /progressivement a laissé glisser sa serviette pour lui montrer qu il bandait
Répondre
Voir la réponse précédente...
Alex67
Alex67
il y a 4 mois
Ça vous a bloqué, excité ? Vous avez fait des choses avec lui ou au contraire, vous lui avez mis un stop ?
Hot
Hot
il y a 4 mois
J'aimerais aussi connaître votre réaction
maudetphil
maudetphil
il y a 4 mois
Oui donc il a laissé sa serviette glisser, moi je n en avait pas maud les seins a l air, il s est branlé un peu pour etre bien raide en la regardant puis il s est levé et s est posté devant elle en attendant. elle ne s est pas demontée et elle l a sucé direct moi j ai matté leurs ebats
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Nous 2 fois mais.. En ligne. Les personnes ne nous ont pas reconnu. Nous si 😁 on n'a pas donné suite du coup logique. Car nous ne mélangeons jamais les amis et nos pratiques sexuelles. Vie intime et vie privée oblige
Répondre
Coriolix
Coriolix
il y a 4 mois
Il y a quelques années, en cherchant a rencontrer des couples, je suis tombé sur une annonce de ma soeur et son mari.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Coriolix
Coriolix
il y a 4 mois
Je te le confirme !
Francky27
Francky27
il y a 4 mois
Moi arrivé avec mon frère et ma belle soeur lol
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Hum c'est de famille diraient certains 😂
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 4 mois
Une fois z la bzie des cochons mon chef dexservice et sa femme qui suczit et branlait les mecs il m a reconnu on s est parle rapidement il etait gene. J ai pas ose profitetrde sa cochonne apres en reunion on se regardait pas de la meme facon. J ai baise sa femmle avec lui plus tard ca fait des douvenirs
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 4 mois
Pas toujours pourquoi oui je sais certaines lettres sont inverses mais c comprehensible l essentiel est la.bien a vous
Répondre
transam
transam
il y a 4 mois
Bjr moi cela m'est arrivé de tomber en club libertin un ami...j'etais avec 2 belles travesties tres bandantes! lui étais un peu gêné..pas moi et puis que cherchait-il dans ce club....la meme chose que moi !
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 mois
Moi un fois au court d un gangbang au sauna j ai reconnu le fils d une voisine. Il me regardait avec ses yeux de 22 ans et moi mes 45 ans. Plusieurs hommes s étaient déjà occupés de mon plaisir, je ne pouvais rien cacher, alors j ai acheté son silence en l invitant à participer, il n a pas refusé, je ne l ai plus jamais croisé.
Répondre
transam
transam
il y a 4 mois
Cool idem encore pour moi sur un site de rdv hbi ou gay j'ai contacté un mec BM pour le sucer apres plusieurs échanges de sms ou mail il m'a demandé une photo visage (et lui ensuite m'a envoyé son visage= et oups on se connaissais ..de la meme assos...mais sans soucis nous nous sommes rencontrer, vue plusieurs fois je ne pouvais qu'apprecier sa bite énorme a sucer et ++
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 4 mois
Encore plus simple pour la confiance, et vous retrouver pour du plaisir simple...
Répondre
jerry6650
jerry6650
il y a 4 mois
Peut de chance que cela m'arrive vu que personne répond sur ce site
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 mois
La doyenne est celle où on met le doigt? 🖐
pierre31000
pierre31000
il y a 4 mois
Non la doyenne c est 10 sur 20 😅 ok je sors
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.