logo

Qui est tombé sur proche ou connaissance ?

Qui est tombé sur un proche ou connaissance et a passé un bon moment ou au contraire a été gêné ?

Dernière réponse le 28 mai
1367

Photo de Hot
Hot
307 km • Homme 52
a publié ce sujet le 29 février 2024
DenisLibertin
DenisLibertin
Non moi sa ne mes pas arrivé mes si sa m arrive sa serait pas un problème surtout qu'il serait comme moi libertin candaulisme
photo 1
Le 29 fev 2024
maudetphil
maudetphil
Nous,...une connaissace alors que nous etions dans un sauna libertin, il est entré dans le sauna et nous nous sommes immediatement reconnus. il s est assis a coté de maud car le sauna n etait pas grands puis / /progressivement a laissé glisser sa serviette pour lui montrer qu il bandait
Le 29 fev 2024
AlainMathieu
Vous étiez la tous les 3 pour cela • Le 29 fev 2024
Alex67
Ça vous a bloqué, excité ? Vous avez fait des choses avec lui ou au contraire, vous lui avez mis un stop ? • Le 02 mar 2024
Hot
J'aimerais aussi connaître votre réaction • Le 04 mar 2024
maudetphil
Oui donc il a laissé sa serviette glisser, moi je n en avait pas maud les seins a l air, il s est branlé un peu pour etre bien raide en la regardant puis il s est levé et s est posté devant elle en attendant. elle ne s est pas demontée et elle l a sucé direct moi j ai matté leurs ebats • Le 04 mar 2024
marick69100
marick69100
Nous 2 fois mais.. En ligne. Les personnes ne nous ont pas reconnu. Nous si ? on n'a pas donné suite du coup logique. Car nous ne mélangeons jamais les amis et nos pratiques sexuelles. Vie intime et vie privée oblige
Le 29 fev 2024
Coriolix
Coriolix
Il y a quelques années, en cherchant a rencontrer des couples, je suis tombé sur une annonce de ma soeur et son mari.
Le 29 fev 2024
enviedeplus2
Ah oui, cela doit faire drôle en effet • Le 29 fev 2024
Coriolix
Je te le confirme ! • Le 29 fev 2024
sewpicky
Hum c'est de famille diraient certains ? • Le 13 mar 2024
Newdiscovery
J'adore • Le 26 nov 2024
Hot
Et moi mon frère et ma belle soeur • Le 23 mar
Hot
Et il s'est passé quelque chose ? • Le 23 mar
Ebony.ivory
Délicat quand on rencontre quelqu'un de sa famille. J'ai un ami libertin qui m'a dit avoir rencontré sa mère lors d'une soirée pluralité masculine où ils avaient été invités chacun de leur côté... • Le 22 avr
pierre31000
pierre31000
Une fois z la bzie des cochons mon chef dexservice et sa femme qui suczit et branlait les mecs il m a reconnu on s est parle rapidement il etait gene. J ai pas ose profitetrde sa cochonne apres en reunion on se regardait pas de la meme facon. J ai baise sa femmle avec lui plus tard ca fait des douvenirs
Le 29 fev 2024
pierre31000
Pas toujours pourquoi oui je sais certaines lettres sont inverses mais c comprehensible l essentiel est la.bien a vous • Le 04 mar 2024
transam
transam
Bjr moi cela m'est arrivé de tomber en club libertin un ami...j'etais avec 2 belles travesties tres bandantes! lui étais un peu gêné..pas moi et puis que cherchait-il dans ce club....la meme chose que moi !
Le 29 fev 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Moi un fois au court d un gangbang au sauna j ai reconnu le fils d une voisine. Il me regardait avec ses yeux de 22 ans et moi mes 45 ans. Plusieurs hommes s étaient déjà occupés de mon plaisir, je ne pouvais rien cacher, alors j ai acheté son silence en l invitant à participer, il n a pas refusé, je ne l ai plus jamais croisé.
Le 29 fev 2024
transam
transam
Cool idem encore pour moi sur un site de rdv hbi ou gay j'ai contacté un mec BM pour le sucer apres plusieurs échanges de sms ou mail il m'a demandé une photo visage (et lui ensuite m'a envoyé son visage= et oups on se connaissais ..de la meme assos...mais sans soucis nous nous sommes rencontrer, vue plusieurs fois je ne pouvais qu'apprecier sa bite énorme a sucer et ++
Le 29 fev 2024
sewpicky
Encore plus simple pour la confiance, et vous retrouver pour du plaisir simple... • Le 13 mar 2024
Californian
Chanceux • Le 25 mai
transam
transam
AH ? oauh denislibertin a ton age autant de fautes de Français vocabulaire orthographe
Le 29 fev 2024
aneyacpl14
aneyacpl14
Bonjour, ah oui, trop drôle mon chef de service sans sa femme, il était gêné!, un moment pathétique.
Le 29 fev 2024
Pab
Pab
J'ai pas mal parlé avec un beau mec ici, et en changeant de boulot ya 3 semaines, c'est devenu un collègue……. Grosse gêne, maintenant on en rigole
Le 29 fev 2024
Couplejura6
Couplejura6
L'ancien chef de ma femme...
Le 01 mar 2024
Marina85
Marina85
Nous un fois en club Libertin un copain de mon mari avec sa femme, on a discuté un moment, mais on a rien fait ensemble, aucune gène vue qu'ils étaient là eu aussi pour la même chose que nous.
Le 01 mar 2024
maudetphil
maudetphil
Il avait une grosse queue il bandait bien, il est resté comme ca a se caresser devant elle et comme elle regardait il s est levé et s est mis debout devant elle le reste se devine facilement,
Le 02 mar 2024
Cpl14100
Cpl14100
Oui les parents d'un ami de mr. La maman fût gênée mais très peu de temps car un papa candau et nous avons tous les 4 rigolé et échangé... il faut assumer et ce qui se passe en libertinage reste en libertinage. C'est le point clé chez nous.
Le 02 mar 2024
sylvie76
sylvie76
Moi 2 fois quand je rencontrait seule
Le 03 mar 2024
Hot
Et c'était qui ? • Le 03 mar 2024
sylvie76
La 1x mon pharmacien • Le 03 mar 2024
Cplsexbi74
Au moins il devait avoir ses préservatifs ! • Le 03 mar 2024
nous14612
nous14612
Sur un client et sa femme, j'avais un soupçon du coup confirmer, nous étions déjà en bonne compagnie et nous ne nous sommes pas recroiser de la soirée, nous n'en n'avons jamais reparlé
Le 08 mar 2024
sewpicky
sewpicky
Monsieur : un de mes anciens "clients" en industrie ici même. Ma femme qui discutait avec lui a lâché le morceau que je le connaissais quand on a vu son visage. Un peu agacé (lui), ce qui est normal, je me suis dévoilé. Il a été apaisé. Ça en est resté là, je ne souhaite pas mélanger pro et privé.
Le 13 mar 2024
Newdiscovery
Newdiscovery
Un collègue libertin...... lui m'a reconnu sur le site... pas moi. Il a refusé d'aller plus loin. Plusieurs années plus tard on s'est retrouvé à la même table à un mariage. Il n'a pas osé demandé si sa femme pouvait me sucer dans un coin
Le 26 nov 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
J'allais dans un club libertin avec un amant de temps en temps. Un jour à la maison j'ai trouvé dans la poche du pantalon de mon mari un ticket de carte bleu du même club libertin, mais nous ne nous y sommes jamais croisé!
Le 26 nov 2024
Johny67
Johny67
Notre ancien banquier ici sur le site Mon épouse est allée passer une soirée chez lui...une seule
Le 14 mar
Natien51
Plus facile d obtenir un emprunt après ça 😂 • Le 26 avr
Cplsexbi74
Non uniquement des retraits en liquide • Le 26 avr
Cplsexbi74
C est arrivé pour nous aussi • Le 26 avr
nada
nada
Par un proche qui a vu ma femme occupée avec 2 gars
Le 24 mar
Hot
C'était qui ce proche et il a juste maté ou s'est joint à eux ? Raconte • Le 25 mar
Instantplaisir
Instantplaisir
Ça nous est déjà arrivé des proches et des connaissances. Parfois que sur les sites libertin mais ils ont vu nos vidéos. Et en soirée privée également. C'est aussi pour celà qu'on demande toujours la liste des participants aux organisateurs mais ils veulent toujours faire du mystère du coup on n'en fait plus 😅. Même si on a assumé pleinement chaque situation sans honte ni gêne, si on peut les éviter c'est quand même bien.
Le 25 mar
Ebony.ivory
Ebony.ivory
Sur un site web j'ai dialogué avec un couple libertin qui cherchait un partenaire pour un trio hhf et pour devenir leur amant régulier. Sur leurs photos on ne voyait pas leurs visages. Le jour de notre première soirée trio, j'ai découvert que c'était une connaissance à moi et son mari. Ils m'avaient reconnu et voulaient me faire une surprise. Ils cherchaient un amant plus jeune qu'eux et je leur plaisais beaucoup. Passée cette découverte de nos personnalités cokines, nous avons passé une super soirée jouissive suivie par deux années de complicité à 3.
Le 26 mar
Hot
Hot
Moi sur un collègue et sa copine de l'époque : sympa et excitant de se découvrir sous cet angle
Le 08 avr
Machin
Machin
Improbable mais la fille d'une ex en club....
Le 19 avr
Hot
Et il s'est passe qq chose avec elle ? Elle avait quel âge ? • Le 24 mai
Ulysse2022
Ulysse2022
Pas très original mais un collègue qui a dragué ma femme sur les réseaux
Le 22 avr
Hot
Un collègue à toi ou à elle ? Il savait que c'était sa collègue ? • Le 22 avr
Ulysse2022
Un collègue à moi et oui il avait deviné que c'était ma femme • Le 22 avr
ElisaGaston29
ElisaGaston29
Lors d'une sortie dans un bois connu pour y accueillir quelques coquines et des coquins, mon épouse a offert des plaisirs à... notre voisin
Le 23 avr
Hot
Et c'était sympa ? Quel genre de plaisirs ? • Le 23 avr
ElisaGaston29
Elle a genoux à offrir des masturbations et fellations aux hommes • Le 23 avr
Hot
Sympa • Le 23 avr
ElisaGaston29
Un coup tout de même • Le 23 avr
Hot
C'est à dire ? • Le 24 avr
candocpl
candocpl
Nous plusieurs fois en club et en pleine nature, si il sont la c'est pour la meme chose alors il faut mieux en discutee avec eux et qui sait.......
Le 02 mai
normandie50
normandie50
J'aimerais bien que cela arrive. Soit sur plage naturiste ou au camping naturiste. Que ma femme croise un de c'est collègue
Le 28 mai