logo

Qui aime lécher ou nettoyer

Qui aime voir le mec lécher et nettoyer après votre passage …Ou passer après pour ajouter sa contribution?

Dernière réponse le 29 mars
1654

Photo de Hot
Hot
310 km • Homme 52
a publié ce sujet le 29 juin 2024
Pascal5457
Pascal5457
J adore voir le mari la pénétrez avec mon sperm dans la chatte....le top étant de nettoyer après les 2 ejacs
Le 29 juin 2024
Hot
Sympa tu effaces les traces gluantes mélangées • Le 29 juin 2024
cplbcbgneuilly
cplbcbgneuilly
Perso, j'aime passer en second, après certains de nos complices qui peuvent baiser Valérie sans capote et se lâcher en elle...
Le 29 juin 2024
Hot
Bon ça et de rajouter tes spermatozoïdes avant de tout nettoyer …le record de mâles étant passés avant ? • Le 29 juin 2024
cplbcbgneuilly
3..les amants sans capote sont peu nombreux..confiance oblige..mais une fois nous en avons réunis 3 parmi notre vingtaine de complices réguliers • Le 29 juin 2024
cplbcbgneuilly
Autant dire que c'était bien chaud et lubrifié.. • Le 29 juin 2024
cplbcbgneuilly
Ma queue était luisante et blanche de sperme..celle du précédent aussi déja. Le second avait eu une énorme éjac. Valérie était a quatre pattes les yeux bandés le cul bien cambré sur le lit et les levrettes se sont enchainées.. a la fin il y en avait plein les draps aussi • Le 29 juin 2024
cplbcbgneuilly
Par contre elle est allée à la salle.de bain se rincer et laver...pas de léchage ni nettoyage • Le 29 juin 2024
Inseminator
J'adore remplir mme pour mr • Le 29 juin 2024
photo 1
Pascal5457
Un vrai delice de voir le mari pénétrer sa femme dans mon sperm...hummmm • Le 10 juil 2024
photo 1
Candaumdm
C'est toujours un régal • Le 29 mar
lumitroi
lumitroi
J'adore que le mari nettoie mon foutre mais je ne deteste pas le faire aussi,
Le 29 juin 2024
lumitroi
Merci • Le 29 juin 2024
photo 1
lumitroi
J'adore • Le 29 juin 2024
photo 1
Hot
C'est beau à voir • Le 01 juil 2024
Stellaetmoi
Une scène appreciée et réalisée régulièrement • Le 25 déc 2024
lumitroi
lumitroi
Avec mon ex maitresse nous avons fait trio avec black...super souvenir cochon
Le 29 juin 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Se partager avec plusieurs en se donnant en totalité à chacun, voici une équation à plusieurs variables dont le produit est la somme des inconnus.
Le 29 juin 2024
David87
David87
Oui, moi j'aime beaucoup voir un mari manger mon sperme entre les cuisses de sa femme. Je fréquente beaucoup de couples candaulistes et à chaque fois que je demande au mari de faire ça, ça provoque une t'elle excitation chez elle qu'il se sent obligé de s'exécuter. Moi ça m'excite beaucoup aussi et à chaque fois je rebande direct.Cette sensation fait basculer la femme à chaque fois dans le cocuffiage et elles deviennent de sacrées coquines.
Le 30 juin 2024
Cplop572
Cplop572
K aimerais beaucoup que ma femme me fasse nettoyer le sperme. Elle a du mal a me faire nettoyer / avaler le mien. Celui d'un autre ?
Le 30 juin 2024
Mariecoquine09
Mariecoquine09
Après que mon amant ait explosé en moi, je demande à mon mari de venir le lécher.
Le 30 juin 2024
CoupleFH5457
Moi je n'attends que cela, mais pour l'instant elle refuse les ejac internes • Le 09 août 2024
Cplop572
Superbe.... Quand est ce que cela sera mon tour ?! • Le 12 jan
Candau16210
Candau16210
Juste avant que je nettoie
photo 1
Le 30 juin 2024
Coupleluichien
Coupleluichien
C'est bon de lire les commentaires de mecs pervers qui disent que ça les fais rebander de voir léché leur foutre là ou ils se sont vider, hâte de satisfaire un jour ma femme et son mec, qui après des ébats fougueux, me siffle comme un chien pour venir les nettoyés je me ferais un plaisir de les satisfaire pour qu'ils puissent recommencer, cette jouissance des deux amants doit être respecter même accompagné de l'urine de madame ou mr, après tout, tout leur est permis.........
Le 01 juil 2024
Henry31200
J aime beaucoup cette façon de récompenser le coculfieur • Le 13 août 2024
Pascal5457
Pascal5457
Superbe remplissage...hummm
Le 01 juil 2024
Cplcuve59
Cplcuve59
Je le fais à chaque fois ! C'est mon péché mignon
Le 06 juil 2024
Ulysse2022
Ulysse2022
Moi je préfère lécher « avant » pour la préparer à la chose. Après ? C'est quoi ? C'est bouffer le sperme d'un autre ? C'est assez spécial. La vraie excitation est de préparer ma femme pour son amant
Le 15 juil 2024
soumis72
soumis72
J'aime nettoyer les deux avec ma bouche et recevoir une douche dorée
Le 10 août 2024
Samy_m31
Samy_m31
J'adore ❤️❤️❤️
Le 18 août 2024
Ced24
Ced24
Moi je passe toujours derrière l'amant de ma femme qui et mon meilleur pote
Le 19 août 2024
Ulysse2022
Ulysse2022
J'ai un peu honte de le dire …. Mais j'aime lécher ma femme « avant » et aussi … « après », et après je ne nettoie pas le sperme non non, mais sentir le sexe de ma femme encore légèrement déformé de la pénétration, le parfum du préservatif ou du sexe de son partenaire, c'est très honteux aussi très excitant en même temps, je ne suis pas du tout bi mais je sais qu'une bite lui replissait pleinement, cela me donne un trouble inexplicable qui fait naître ce sentiment si fort du candaulisme
Le 15 nov 2024
mafemmeaseduire
mafemmeaseduire
Bjr, cela m'est arrivé une fois, ma femme revenait d'un rdv avec son 2eme plan cul dans un fourgon, dés son arrivée, lui ai bouffé la chatte et bz
Le 20 déc 2024
mafemmeaseduire
mafemmeaseduire
Je dois avouer que cela m'a fait une impression bizarre, et e, mème temps, une enorme exitation, a ma femme aussi
Le 20 déc 2024
billitis35
billitis35
Je fais parti de ces cocus qui adorent nettoyer
photo 1
Le 22 déc 2024
couplebruxelle
couplebruxelle
Apres avoir été en chambre et fait l'amour avec un gars, parfois miss demande de venir la lécher...j'adore !!
Le 06 jan
billitis35
En effet, un merveilleux moments • Le 07 jan
Philchrys
Philchrys
J'adore lui caresser la chatte quand elle s'est fait remplir et lui faire lécher mes doigts avant de lui rouler une grosse pelle.
Le 12 jan
Samy_m31
Moi!!! • Le 30 jan
baf63000
baf63000
Moi j'adore les femmes infidèles qui se font lécher ou prendre par leur homme juste après être rentrée chez elle... c'est un moment très excitant pour moi car leur mec ne sait pas !
Le 29 jan
Cplsexbi74
Meme sans le savoir un mari expérimenté le sans immédiatement • Le 12 mar
chouchouloulo03
chouchouloulo03
A chaque fois que Mme vois un régulier elle demande toujours que je la prenne quand elle est bien remplie... se l'excite énormément
Le 12 mar
billitis35
billitis35
Le mâle et le sperme , troublant pour le cocu
Le 26 mar
billitis35
billitis35
Un nettoyeur avant et après ? c'est à dire ?
Le 29 mar