Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Quelle est la meilleure position ?

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quelle est la meilleure position ?

Selon vous, quelle est votre position préférée, en tant qu'amant ou mari regardant ?

Personnellement, en tant que spectateur, j'aime être soit derrière pendant une levrette, ou le mieux être allongée sur le dos et elle au dessus en 69 pendant une levrette !

Et vous ?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
max178
max178
il y a 1 an
Tout à fait d'accord
Répondre
Teambob75
Teambob75
il y a 1 an
Toutes les positions sont bonnes du moment que le cocu puisse voir sa femme les yeux dans les yeux pendant qu elle se fait prendre
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 1 an
Sans aucun doute la levrette 😁
Répondre
vega
vega
il y a 1 an
Perso j'aime les 2 la levrette en 69 voire même regardant sur une chaise sans parler ni toucher voyeur en quelque sorte
Répondre
vega
vega
il y a 1 an
Perso j'aime les 2 voire même simplement être voyeur sur une chaise sans parler et regarder
Répondre
noar537
noar537
il y a 1 an
En spectateur et elle prise en levrette, je préfère être devant elle. Je vois le visage quand elle prend son pied celui de son partenaire, sans parler des gémissements et le claquement des fesses a chaque coup de rein plus intense
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 1 an
J aime autant observer sous n importe quel angle, que parfois participer. Pas encore testé en 69 pendant qu elle se fait prendre en levrette, mais c est très tentant...et peut-etre encore plus si en creampie.😍🤟
Répondre
Donnetout
Donnetout
il y a 1 an
En tan k amant et vu son superbe cul cambrer comme une chienne mmm derrière pour bien la baiser fort et au fond
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 1 an
Tout a fait en levrette...1er plaisir des yeux..les deux grottes offertes ..puis en la prenant en la tenant par les hanches...et le mari dans sa bouche 👄
illustration
illustration
illustration
Répondre
chromis6269
chromis6269
il y a 1 an
Tres ravissante position j'adore
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 an
La levrette est sans doute la position où on peut observer les 2 corps en mouvement. Quand on découvre en spectateur, cela a un côté spectacle inoubliable, maintenant pour être honnête toutes les positions sont très intenses à voir quand on voit sa femme offerte à un amant qui l'a prend à fond ….
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.