Quand ton rôle s'impose a toi
1
Nous sommes un couple candau depuis le milieu des années 90. Au début on organisait des trio. Madame aimait se faire prendre par un inconnu et moi en même temps. Et puis...avec le temps, les choses se sont un peu transformées. J'ai pris du recul, de plus en plus et me suis aperçu que je prenais encore plus mon pied à regarder mon épouse faire l'amour a un homme. Très vite j'ai trouvé ma véritable place. Voyeur, discret, dans mon coin, non interventionniste. J'aime voir les amants s'amuser sans tabous, sans gène, devant moi, comme si j'étais invisible, comme si je n'étais pas dans la pièce avec eux. Tout en s'occupant de son amant, par moment ma femme me lance des petits regards coquins, un peu arrogants, provocateurs et cela me plait et m'excite énormément. Je ne suis pas soumis, non juste effacé afin que ma chérie s'éclate et pense a son plaisir, quelle en soit même égoïste dans ces moments là. J'aime que l'amant possède ma femme entièrement, qu'il la prenne, se l'approprie, la possède. Tout cela avec évidement, savoir vivre, tact, sensualité, douceur. En fin de soirée j'ai souvent ma petite récompense avant que l'amant quitte la chambre. Une simple petite branlette car...je n'ai pas droit à autre chose dans ces moments là. Par contre...après, en privé et les jours qui suivent...je ne vous explique même pas ! On se rattrape (rire) J'adore quand elle me rela les soirées coquines passées ensemble. C'est trèèèès stimulant et excitant.
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 4 ans
inscrivez-vous !