Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Quand ton rôle s'impose a toi

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quand ton rôle s'impose a toi

Nous sommes un couple candau depuis le milieu des années 90. Au début on organisait des trio. Madame aimait se faire prendre par un inconnu et moi en même temps. Et puis...avec le temps, les choses se sont un peu transformées. J'ai pris du recul, de plus en plus et me suis aperçu que je prenais encore plus mon pied à regarder mon épouse faire l'amour a un homme. Très vite j'ai trouvé ma véritable place. Voyeur, discret, dans mon coin, non interventionniste. J'aime voir les amants s'amuser sans tabous, sans gène, devant moi, comme si j'étais invisible, comme si je n'étais pas dans la pièce avec eux. Tout en s'occupant de son amant, par moment ma femme me lance des petits regards coquins, un peu arrogants, provocateurs et cela me plait et m'excite énormément. Je ne suis pas soumis, non juste effacé afin que ma chérie s'éclate et pense a son plaisir, quelle en soit même égoïste dans ces moments là. J'aime que l'amant possède ma femme entièrement, qu'il la prenne, se l'approprie, la possède. Tout cela avec évidement, savoir vivre, tact, sensualité, douceur. En fin de soirée j'ai souvent ma petite récompense avant que l'amant quitte la chambre. Une simple petite branlette car...je n'ai pas droit à autre chose dans ces moments là. Par contre...après, en privé et les jours qui suivent...je ne vous explique même pas ! On se rattrape (rire) J'adore quand elle me rela les soirées coquines passées ensemble. C'est trèèèès stimulant et excitant.
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
Complètement dans le même délire que vous, très cérébral, ma femme et moi apprécions énormément ce genre de relation !!!! :-)
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
Tout comme nous également et je ne me lasse pas de ces situations !
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord j'adorais voir mon amie baisée par son mari. Je lui caressais les fesses quand elle le chevauchait.. Sa raie etc ou elle tenait ma main et la serrait fort quand elle jouissait.. Je la prenais dans le sperme du mari et sa cyprine qui coulait très fort
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 3 ans
Moi dans elle photo prise par son mari
illustration
Répondre
jpch83
jpch83
il y a 3 ans
Nous pratiquons ceci également , avec grand plaisir ... Mais aussi d'autres choses , comme échangisme , mélangisme , etc ....
Répondre
Couplebi6264
Couplebi6264
il y a 3 ans
Idem pour nous adorons
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 3 ans
Pareil pour nous les pratiques ont évolué et les sensations sont encore plus fortes
Répondre
abricot1966
abricot1966
il y a 3 ans
bonjour excitant aussi de voir le mari vous matter
Répondre
frimousse17
frimousse17
il y a 3 ans
c'est pas un peu la définition du candaulisme tout ca ?
Répondre
frimousse17
frimousse17
il y a 3 ans
cela montre que l on est en harmonie avec l autre et que la complicité est totale. ce n 'est encore que meilleur effectivement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.