Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Quand ma femme se retrouve en club

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quand ma femme se retrouve en club

Bonjour
Petit récit d'une soirée en club.

Peu habitués des clubs nous avons décidé d'aller boire un verre.. à peine installé que le couple à côté de nous se met à baiser..il l'a démontée à grand coup de bites, de grandes fessées ultra violentes. Tout le monde autour les regardait.
Certains étaient excités, d'autres plutôt gênés de voir comme elle se faisait « détruire » par son homme sous le regard des gens..

Ma femme elle, n'avait jamais vu ça, cela la gênait mais l'excitation montait en elle.Je lui propose alors de monter à l'étage où ils se passaient d'autres ébats….
Arrivée en haut, cinq couples, tous en train de baiser.
Je décide de la déshabiller.elle se laissait faire, gênée par cette situation inhabituelle pour nous… Une fois nue et en talon je commence à la pénétrer.Elle était un peu mal à l'aise de se retrouver au milieu de ces couples et me dit qu'un mec seul que je n'avais pas vu n'arrêtait pas de la regarder…il était là, assis à observer et profiter du spectacle…

Je le regarde..un black plutôt discret qui se caressait calmement sur une banquette.on se sourit, et je me dit qu'il pourrait profiter un peu plus.
Je prend alors ma femme et allons nous poser pile devant lui, et je met ma femme face à sa queue entre ses jambes.elle ne savait plus ou se mettre.
Je commence à la prendre par derrière et je lui dis « branle le ».
A ce moment elle attrape sa grosse queue à deux mains et s'exécute, un peu honteuse…
Le mec me demande alors si il peut la toucher, ce que j'accepte volontiers…
Il commença à lui caresser délicatement ses gros seins qui faisaient des va et viens à cause des coups de bassin que je mettais…
En quelques secondes j'ai vu une barrière tomber, j'ai vu ma femme attraper ses couilles dans une main, sa bite dans l'autre et le branler en le regardant comme un salope.
Elle frottait ses gros seins blancs sur cette grosse bite noire et raide.
Au bout d'une quelques minutes nous avons rejoins 4couples, les 5femmes toutes en levrette à s'embrasser entre elles, chacune avec un mec derrière elle.. c'était assez surprenant comme situation..
Le black était retourné s'assoir poliment sans rien dire..
Dans le feu de l'action je lui fait signe de revenir, et je me décale pour lui laisser une place.
Je baisais ma femme et il s'est approché d'elle et a commencé à caresser son corps, son cul, ses seins.elle s'était redressée pour se faire caresser la poitrine et était à genoux.je me suis reculé et fait signe au mec lui montrant ma femme..
Elle était tellement excitée qu'elle n'a même pas vu que j'étais deux mètres derrière.
Il mis une main sur son cul, sa bite effleurait ses fesses et lui glissa deux doigts au fond de la chatte.j'ai entendu ma femme gémir et attraper sa queue fermement pour garder l'équilibre.elle le branlait fort, ses doigts rentraient dans ma femme qui n'avais même pas vu que je n'étais plus dans l'action.
Il n'avait qu'une envie c'est de lui mettre bien profond.
Au bout d'un moment elle a joui fort et s'est aperçu que je les avait laissés seuls( au milieu de 4autre couples).
Elle a alors laissé le mec qui l'a fait jouir pour me rejoindre et me « disputer « car je l'ai laissée seule..(plus par gêne qu'autre chose)
Je ´ai donc repris ma femme par derrière, la chatte trempée par les doigts de cet inconnu.
Les autres couples n'ont pas tardé à terminer…assis sur les banquettes en train de se faire sucer pour le final..
J'ai dit à ma femme d'aller les sucer…elle n'a pas voulu..elle s'est alors approché d'eux, et toujours avec ma queue dans la chatte, à commencé à branler deux queues qui se faisait sucer…les mecs étaient dingues..nous étions tous satisfaits, moi de voir ma femme faire la salope comme ça et eux de se faire branler…
Ils ont fini par gicler, ma femme les mains pleines de sperme s'est mise devant moi, à genoux, s'est attrapé les seins qui était maintenant plein de sperme de ces deux autres hommes..elle a ensuite sorti sa langue, et m'a demander de remplir sa bouche..
Ce que j'ai fait sans tarder…
Dommage pour le black qui lui n'a pas joui…mais dont nous ne nous préoccupions plus….
Nous nous sommes rhabillés, et sommes partis…pour continuer chez nous

Je ne pensait pas que ma femme jouerait comme ça avec quatre queues
Elle est encore toute gênée lorsque je lui en parle..

Mon moment préféré était quand j'étais à l'écart et qu'elle agrippait la queue du black qui la doigtait..(elle la serrait fort entre ses doigts vernis). A ce moment-là j'ai vu à quelle point elle prenait du plaisir seule avec cet homme( qui est venu nous remercier pour le moment passé).
Je pense que pour elle aussi c'était le meilleur moment.
illustration
illustration
McMagic
McMagic
5630 km, Femme 45 / Homme 39
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fanfan2
Fanfan2
il y a 6 mois
Très jolie femme et joli récit
Répondre
Erosistibles
Erosistibles
il y a 6 mois
Joli récit. J'adore quand Mme se fait aborder, draguer, caresser… en bar/club et que cela fini en jouissance.
illustration
Répondre
Tuco64
Tuco64
il y a 6 mois
Très jolie récit, et belle femme. C'était sa 1ere en club ou 1ere fois expérience libertine ?
Répondre
McMagic
McMagic
il y a 6 mois
La deuxième, la première fois nous sommes resté entre nous
Répondre
vega
vega
il y a 6 mois
Sympa comme soirée
Répondre
Silviocandau
Silviocandau
il y a 6 mois
Très beau récit
Répondre
Cyril0683
Cyril0683
il y a 6 mois
Superbe soirée. Ce soir nous allons en club ma femme et moi notre première…j espère lui faire vivre de bons moments aussi
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 6 mois
Magnifique coquine...
Répondre
Cocooning
Cocooning
il y a 6 mois
Joli récit bravo à vous deux
Répondre
Jnk
Jnk
il y a 6 mois
Joli récit de soirée, nous aimons beaucoup les rencontres en club.
Répondre
Phil8330
Phil8330
il y a 6 mois
Très beau récit pour une première !
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 6 mois
C'est là qu'on se rend compte que les femmes aiment les mêmes choses que nous. 😁
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.