Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Qd la porte se ferme et que je ne suis pas invité!

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qd la porte se ferme et que je ne suis pas invité!

Candauliste depuis plusieurs années maintenant, avec le temps nous avons également "dérapé" vers l'échangisme et aujourd'hui nous pratiquons l'un et l'autre parfois en même temps :).
Nous avons converti un couple d'ami de notre age (38 ans) à nous à l'échangisme après quelques fins de soirées à parler de sujets coquins mon pote m'a dit que sa femme fantasmée de se faire prendre par un autre homme en l'occurrence moi. Une fois d'accord avec mon épouse nous les avons invités chez nous pour réaliser leur désir et c'était une très bonne soirée de 2+2 mais ça n'est pas le sujet ici.

Nous avons donc rdv avec eux au resto pour ensuite les introduire en club échangiste (L'Elixyr en Charente Maritime pour les curieux ;) ). Pour notre deuxième essai, ma femme n'a pas envie de recommencer avec mon pote (elle préfère les mecs plus jeunes) on est donc d'accord sur le fait que une fois en club je resterai avec eux et elle pourra batifoler...
Le resto est génial, nous sommes tous sur notre 31, les femmes sont sexy, bas et porte jarretelles. Nous allons en boite et la faisons visiter à nos amis. Après un petit verre je danse avec la femme de mon ami, elle est très chaude, je suis rapidement en train de lui rouler une pelle et de mettre ma main dans son string ou je sens très vite qu'elle est trempée! Son mari nous rejoint, lui baisse son string jusqu'à mi cuisse et lui soulève sa robe afin que tout le monde puisse mater son cul que j'écarte largement.
Je lève un peu la tête et là j'aperçois mon épouse en train de se faire peloter sur la piste par un jeune homme de 25 ans bronzé, grand, musclé comme elle adore! Ils sont déjà en train de s'embrasser fougueusement alors qu'il lui malaxe le sein. Je laisse quelques minutes mes amis pour aller vers elle car j'aime que les hommes sachent bien que c'est ma femme! Je me mets donc derrière elle et lui susurre: "Tu t'amuses bien ?", oh que oui! me répond-elle! Comme pour vérifier je passe mon doigt sur son sexe en écartant le sous vêtement et en effet elle mouille comme une folle! Beaucoup plus que d'habitude!
Je repars avec mes amis après avoir fait comprendre au jeune homme qu'il avait mon consentement pour bien s'occuper d'elle.

Quel plaisir de profiter de la femme de mon pote avec lui alors que la mienne était là juste à coté avec ce jeune mec qui était clairement en train de la doigter et de l'embrasser comme un fou alors qu'elle lui caresse le sexe qui semblait déjà bien dure à travers le pantalon. Ils sont très beaux, les gens autour les regardent avec envie, plusieurs fois ses seins sortent de son habille et le mec les prend à pleines mains comme pour les montrer à l'assistance alors qu'elle est dos à lui. Elle frotte son cul sur sa bite, il la tien par les hanches en mimant la pénétration. Ils se dirent quelques mots à l'oreille puis elle me fit signe qu'ils montent aux coins câlins. Nous restâmes encore quelques minutes sur la piste avant de les imités.
Une fois à l'étage je cherchais la pièce dans laquelle ils avaient bien pu partir, normalement notre règle c'est qu'elle ne s'enferme pas afin que je puisse venir voir et participer si l'envie m'en prend! J'aime garder une sorte de contrôle, mais récemment nous avions parlé du fait qu'elle aimerait baisée seule avec un mec ce qu'elle avait déjà fait lors de mes déplacements mais toujours sous mon regard en web cam et elle devait filmer les scènes! De plus c'était parce que je n'étais pas là et nous avions déjà fait des trios avec ces mecs! En club je l'avais déjà laissé commencé seule mais j'étais toujours venu à un moment ou un autre, mais elle m'a avoué qu'elle se lâcherait plus si elle restait seule! Bref je fais le tour de l'étage et ne trouve que porte close! je toc donc, elle m'ouvre, elle est déjà entièrement nue, lui est derrière assis sur une banquette sa queue énorme (encore plus que moi qui suit déjà bien monter sans prétention aucune :) ) dressée vers le ciel.
"Ça va ?" je lui demande, "Très bien mon amour, mais il ne souhaite pas que je laisse ouvert! Ça te dérange?", "Et toi qu'en penses tu? Ça t'excite de rester seule avec lui coquine?"; "Tu sais que oui me dit elle tout en me regardant avec ses yeux de biche". Je l'embrasse donc, sa bouche à déjà le gout de la bite qu'elle était en train de sucer, je mets ma main complète sur sa chatte et sans même la pénétrer je ressens qu'elle dégouline littéralement, il y en a jusque sur ses cuisse, je me répète mais c'est rare chez elle!
Je dit : "ok" tout simplement puis tout en me regardant dans les yeux avec le sourire magnifique qu'elle a quand elle est heureuse elle ferme doucement la porte je lève une dernière fois les yeux sur ce jeune Apollon qui je pense va lui en faire voir!

C'est très excité que je rejoins mes amis dans une chambre dont l'un des murs et fait de barreaux avec un rideau pour les pudiques... Nous baisons donc la femme de mon ami, elle adore comme je la pénètre! Nous la prenons en double, multiplions les positions tout ça devant un publique attentif car nous n'avons pas tiré le rideau à la demande de madame! C'est un très bon moment mais mon esprit est parfois ailleurs, dans cette pièce ou ma femme profite de ce jeune apollon monté comme un cheval!

C'est sous la douche commune que je la retrouve avec son nouvel amant. Ils sont 3/4 dos à moi, il était en train de la laver. Pleine de mousse elle avait son énorme sexe encore presque raide entre les fesses et faisait des petits mouvements de bas en haut. "Alors vous avez passé un bon moment ?," Un peu surpris, elle me répond "Oh oui ! Je te raconterai mon amour me dit elle avec un large sourire". Ils se rincent et nous nous rhabillons afin de rejoindre nos amis.
La soirée se termine et nous rentrons tous chez nous, le lendemain soir je lui fais part de ma frustration de ne pas en savoir plus n'étant pas très à l'aise pour raconter comme ça elle me propose que nous rejouons la scène de ses ébats en commentant.
Nous nous retrouvons dans notre chambre, elle me dit "tout d'abord nous nous sommes mis très vite nus, alors déshabille toi, je m'exécute."
Assis sur le bord du lit je la vois s'agenouillée devant moi, "J'ai commencé par le sucer comme ça" elle prend mon sexe dans sa bouche sans se servir de ses mains, "sa bite était plus grosse que ça!" me dit elle avant de me lécher les couilles tout en me masturbant. Puis elle s'assoit sur moi colle sa chatte sur mon sexe et si frotte, elle commence à mouillée, "Je me suis frotté contre son énorme verge alors qu'il m'embrassé et que je lui caressai son magnifique torse musclé! Il a commencé à me fesser, ça m'a plut! Puis il c'est allongé sur le dos alors j'ai mis ma chatte sur son visage." Je l'imitai alors qu'elle venait sur moi! Puis à cheval sur moi elle continua son récit:
"Il ne m'a pas léché longtemps, il m'a vite mise sur le dos et après avoir enfilé un préservatif il c'est introduit en moi, son sexe en plus d'être gros était tordu ce qui me procura vite des sensations inédites!" Tout en mettant une main dans mes cheveux afin de plaquer ma bouche sur son sexe, elle continua un récit ponctué de petit humm!
"Il m'a prise sauvagement, comme j'aime des grands coups de reins bien profond, il me tenait fermement la nuque. Il me mangeait parfois la bouche, claquait mes fesses rebondis et fermes!" Je la retournai afin de la mettre dans la position de son récit.
"Il m'a attrapé les cheville et en tendant mes jambes il m'a baisé encore plus profond! Il y est allé vraiment fort ! J'ai adoré avoir se beau mec sur et en moi ! »
Je fi de même et lui demandai: "comme ça? Tu as aimé sa bite?!!"
"Ho ouiii! Elle était très bonne, très grosse et longue, il a commencé à me titiller l'anus et à l'enduire de cyprine avant d'y rentrer un doigt!"
Il faut savoir qu'elle n'est pas très branchée sodomie, on a déjà pratiqué mais c'était plus pour me faire plaisir!
Elle continua: " Ensuite il m'a retournée et je me suis retrouvée à 4 pattes devant lui offerte et très très excité, et là j'espère que tu ne vas pas mal le prendre mais il m'a sodomisée!"
"Tu as aimé?" lui demandais-je
"Honnêtement avec lui oui! Il a bien préparé le terrain, j'étais très excitée, et j'ai adoré sentir la fougue de ce jeune et très beau mâle lorsqu'il m'a prise par derrière!"
"Tu as du souffrir un peu tout de même!"
"Oui au début mais une fois en moi j'ai aimé car il ne ressortait pas trop et il me donnait des coups bien profond! Et j'ai adoré qu'il jouisse dans mon cul!"
Alors que j'étais en train de la baiser ses mots me firent jouir instantanément!

Nous allons essayer de revoir ce jeune homme, en tout cas ma femme en espérant qu'il acceptera être filmé pour mon plus grand plaisir !
Ypourcdames
Ypourcdames
5646 km, Homme 45
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nenette51
nenette51
il y a 6 ans
Magnifique récit, cela donne envie
Répondre
BaronJohn
BaronJohn
il y a 6 ans
Encore une fois superbe récit
Répondre
monster34000
monster34000
il y a 6 ans
sympathique récit
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 6 ans
I love it!!!on s'y croirait?
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
Excellent quelle aventure
Répondre
Fandenylon
Fandenylon
il y a 6 ans
J'avoue être vraiment fan de tes récits.toujours très bien racontés on croirait y être.très belle plume monsieur et charmante femme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.