Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Punie

Ma première fois avec un couple m a laissé sans voix... Invité à entrer, une fois trouvée, dans une maison d'architecte. Le mari avait un petit sourire intriguant. Je regardais une pièce immense avec un haut plafond un escalier en bois montant sur une mezzanine et un parterre de fleurs et plantes au milieu de galets au centre de cette pièce et des baies vitrées donnant sur des arbres. Abasourdi par le lieu. Je cherchais du regard madame. Le mari referma la porte d'entrée derrière moi. Et en me retournant je la découvrit debout face au mur. Talon bas string soutien gorge. Punie comme une enfant. Le mari me.montra un fauteuil où j'ai pu contempler cette créature se faire un peu rabrouer pour une bêtise quelconque. Se faire fesser. Gronder. Se faire ordonner de se déplacer à quatre pattes autour du massif de plantes. Bien cambrée. Magnifique rousse. Boire à coups de langue dans une gamelle d'eau devant moi. Visiblement la punition l'a faisait mouiller. Donc le mari passa aux choses sérieuses. Lui enfila un plug anal, se faisant sucer et en la prenant en levrette devant moi me montrant tout. J'attendais je n'osais intervenir. Il fini par approcher son visage de mon entre jambe. L'ordre sonna : suce le ! Elle gémissait de ses coups de reins avec mon sexe qui grossissait dans sa bouche. Ce fût comme une libération lorsqu'il me proposa de la prendre pour la punir. Entrer en elle fût un délice. J'avais l'impression qu'elle se libérait de quelques choses également tellement elle criait de nos coups de reins respectifs. Le mari jouis dans sa bouche pendant que j'avais une vue sur mon sexe entrant et sortant avec mes mains qui la tenait fermement par les hanches. Quel délice. Malheureusement le mari me fit signe que l'heure pressait. Les enfants à aller chercher à l'école dur retour à la réalité. Je ne jouis pas mais aucune importance. C'était si délicieux d'abuser des charmes de madame que j'étais comblé. Une séance de domination à deux sur elle ? Balivernes !! C'était elle qui nous dominait car plus elle criait de plaisir plus on redoublait d'efforts. Nous étions ses soumis. Cela, je l'ai compris quelques jours après. Inoubliable !
Barroc
Barroc
5874 km, Homme 49
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 mois
Merci pour le partage, ça devait être une scène incroyable
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.