Prise de contacts et expérience candauliste/libertine (partie 1)
14
Bonjour à tous,
J'aimerais vous partager ma première rencontre avec un couple où nous avons tissé des liens réguliers. Avec mes souvenirs j'essaierai de décrire le plus fidèlement possible, et sans enjoliver, cette expérience qui, je l'espère, vous plaira. J'appellerai Madame Chloé et Monsieur Bastien pour garder l'anonymat.
Les premiers contacts ont eu lieu sur ce site il y a bientôt un an déjà. Bastien venait de créer son profil couple et il était difficile de ne pas apprécier la photo de profil de Chloé et ses courbes magnifiques. J'ai tout de même eu un doute sur la véracité de leur fiche qui n'était pas authentifiée, mais ma curiosité m'a poussé à continuer la discussion, d'abord de manière sporadique car Bastien ne se rendait pas souvent sur le site, puis par whatsapp, à sa demande, afin que la conversation soit plus fluide.
J'apprends que Bastien a pour fantasme de voir Chloé avec un autre homme en face de lui. Cette dernière n'est pas contre cette idée mais ne souhaite pas faire partie de l'échange. Elle fait confiance à son homme. J'avoue que cette situation me fait davantage douté sur l'authenticité du couple mais la manière de Bastien à s'exprimer est différente des nombreux faux couples cherchant à obtenir des photos de sexe dans tous les sens. Nous continuons donc à discuter tous les deux sur les attentes, les envies, les limites de chacun, la manière de mettre Chloé à l'aise. Nous échangeons également quelques photos sans entrer dans la vulgarité. Le visage de Chloé est à l'image de son corps: divin….
Nous convenons ensemble d'une date de rencontre. Bastien m'explique vouloir rendre ce moment grandiose et met les petits plats dans les grands en réservant une magnifique loveroom: ambiance chic, lumière tamisante, salon cosy avec jacuzzi et douche italienne, chambre avec lit king size au sous-sol… Tout pour que l'expérience se déroule bien.
Arrive le jour J, Bastien m'informe, avant être stressé de ma venue, mais Chloé encore plus; qu'elle n'aurait rien mangé de la journée. Je propose de reporter s'ils ne se sentent pas prêts mais nous maintenons tout de même.
Bastien m'accueille à l'entrée de la loveroom, très classe et souriant malgré le stress. Il me fait entrer et je découvre Chloé; un regard bleu gris pétillant, de long cheveux noirs de jais ondulés, un parfum enivrant dans sa robe sexy mais sans aucune vulgarité; et, malgré son stress, une prestance à couper le souffle (et je pèse mes mots) dans son mètre 60. Même si je ne suis pas novice, je ressens encore plus la pression de vouloir la satisfaire.
Nous buvons un verre, voire deux en faisant davantage connaissance. La manière de dialoguer de ce couple est à son image: classe et cultivée. Nous prenons le temps, je tente de mettre le couple à l'aise comme eux le font avec moi. Tout se fait naturellement et je me rends compte que les langues se délient au fur et à mesure; je questionne cette fois-ci Chloé sur ses envies et ses limites, bien que Bastien me les aie déjà dites en amont, afin de la rassurer au mieux. Je souhaite que leur première expérience se déroule parfaitement et qu'ils en gardent un excellent souvenir.
Bastien propose ensuite que l'on se baigne dans le jacuzzi. Je sens une certaine forme d'excitation dans son attitude, le stress semble s'être dissipé pour nous trois. Nous nous mettons en maillot dans des pièces séparées. Cette scène est assez cocasse en sachant ce qui allait potentiellement arriver ensuite.
Bastien et moi rentrons dans le jacuzzi puis nous observons Chloé arriver, avec un sourire gêné, en maillot de bain deux pièces… cette image m'émoustille fortement. Elle s'assoit en face de Bastien et moi.
Nous continuons de discuter; cela fait déjà 3h depuis mon arrivée mais nous n'avons rien vu passer. L'ambiance est conviviale et les échanges sont fluides. Néanmoins je me dis qu'il faut tenter quelque chose, que je fasse le premier pas pour lancer le bal et advienne que pourra. Je caresse donc subtilement la jambe de Chloé avant de la masser. Bastien met au défi sa conjointe de faire quelque chose de coquin; Chloé se lève donc du jacuzzi, se retourne et s'abaisse pour nous montrer ses fesses rondes et musclées avant de s'assoir à côté de nous. Impossible d'attendre plus longtemps, je commence à l'embrasser. Tout s'enchaîne également naturellement. Pas besoin de réfléchir, simplement de se laisser porter par l'alchimie des corps. Bastien apprécie la vue puis se joint à Chloé qui ne sait plus où donner de la tête. En effet, mon visage est déjà sur son cou puis sa poitrine, pendant que mes mains se baladent le long de son corps; la partie commence…
Chloé s'assit ensuite sur moi et sent mon sexe se raidir rapidement. La coquine décide de tout stopper puis nous invite à sortir du jacuzzi. Elle part dans la salle de bain et nous demande de l'attendre; j'en profite pour m'essuyer et visiter la chambre du dessous.
J'entends à l'étage Bastien et Chloé rire, j'apprécie beaucoup leur complicité depuis le début de la soirée. Puis Chloé descend les escaliers pour me rejoindre. Elle est incroyablement sexy dans sa guêpière en dentelle noire; elle s'approche de moi et son regard s'intensifie; son côté félin est désormais présent; nous nous dévorons des yeux avant de nous embrasser fougueusement. Nos langues s'entremêlent, la chaleur de ses baisers me font frémir, ma bouche se décale vers sa nuque, une main sur sa poitrine, l'autre dans ses cheveux. Puis je l'embrasse de nouveau tout en posant ma main sur son cou. Nos respirations se font de plus en plus fortes, l'excitation atteint son paroxysme…
J'oriente donc Chloé vers le lit puis la pousse. La voilà allongée sur le dos, me fixant avec insistance, comme une invitation. Je m'approche d'elle et nous continuons à nous embrasser; nos mains effleurant puis caressant le sexe de l'autre.
Bastien arrive à ce moment précis; grand sourire aux lèvres. La petite pointe de stress qu'il n'apprécie pas le fait que je prenne les devants pendant sa petite absence est levée. Je comprends très vite que cette situation lui plaît également. C'est son fantasme, mais après tout, il y a parfois un gouffre entre l'envie et la réalité; ce n'était pas son cas.
Bastien s'approche et nous observe; le corps de Chloé et le mien sont brûlants. Mêlant douceur et fermeté, je parcours son corps de mes lèvres et de mes mains, sa poitrine est douce, parfaite... J'apprécie grandement m'y attarder avant que mon visage ne descende petit à petit, je ressens les vibrations de son corps qui frémit; ces petits gestes non contrôlés qui m'indiquent que je suis sur la bonne voie. J'embrasse ensuite ses deux aines pendant que mes mains écartent son string, puis ma langue ainsi que ma bouche se posent sur son entrejambe entièrement rasé et extrêmement doux. Bastien, entre-temps, embrasse Chloé; c'est à partir de là que la session se transforme en une expérience hybride entre candaulisme et triolisme…
Je me rends compte rapidement que Chloé est clitoridienne; impossible pour elle de tricher lors d'un cuni. Ma langue en elle et sur elle, sa main dans la mienne, l'autre dans mes cheveux qui se referme, et Bastien l'embrassant, tous ces éléments combinés lui provoquent une première jouissance.
Une petite pause s'impose donc, Chloé sait parfaitement ce qu'elle souhaite. Elle retire sa guêpière et son string, s'allonge sur le ventre et nous annonce la couleur: « si vous voulez avoir accès à mon corps, il faudra me masser! ».
Terminée la femme intimidée par l'événement; tout stress, de part et d'autre, est évacué. Chloé prend davantage ses aises et dévoile un peu plus son caractère; je sais à partir de là que le soirée sera une réussite sexuellement parlant.
Bastien avait pensé à tout pour le plaisir de sa douce; il amène un gel de massage, saveur mangue il me semble. Et nous commençons à masser Chloé, l'un sur la partie haute de son corps, l'autre au niveau des jambes. Chloé profite de cette instant « incroyable » de massage à quatre mains. C'est à ce moment que je me rends compte à quel point son corps est athlétique. Ses fesses rebondies et musclées sont un régal; elles laissent également un accès visuel sur son sexe lisse; difficile de résister. Je pense qu'elle est consciente à cet instant que les rôles sont inversés, et qu'elle détient temporairement les rênes psychologiques du jeu; c'est appréciable pour ma part.
Deux hommes excités autour d'elle, « obligés » de la masser.
Bastien craque, ou moi? Je ne sais plus vraiment. Néanmoins l'un de nous effleure puis caresse le sexe de Chloé toujours aussi humide.
Elle se retourne puis se positionne à quatre pattes: je découvre son talent de fellatrice. La sensation est indescriptible. Au sens propre comme au sens figuré, Chloé manie très bien la langue. Son regard de tigresse avec mon sexe en bouche m'excite au plus haut point.
Pendant ce temps, Bastien en profite pour pénétrer Chloé; la voici pour la première fois avec deux sexes pour elle.
L'arrivée de Bastien a accentué davantage le côté félin de ma nouvelle partenaire; la voici mettre ses mains sur mes fesses afin que mon sexe puisse davantage s'engouffrer dans sa bouche. Je ne m'attendais pas du tout à cela de sa part mais cette surprise fut tout bonnement parfaite. Je me questionne vraiment sur ses limites. Elle même m'expliquait ne pas les connaître avant nos ébats.
Epicurien
6206 km, Homme 31
publié il y a 6 mois
inscrivez-vous !