Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Prise de contacts et expérience candauliste/libertine (2ème partie)

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Prise de contacts et expérience candauliste/libertine (2ème partie)

Bastien et moi décidons de changer de place; me voici derrière Chloé, admirant sa cambrure ainsi que ses fesses sublimes déjà rouges après le passage de son homme. J'enfile mon préservatif puis la pénètre lentement et de plus en plus profondément pendant que Madame s'occupe de Bastien; j'observe mon sexe entrer en elle et sortir… mon bas ventre devient rapidement trempé par l'excitation de Chloé; cela me plaît énormément. Je n'hésite pas à lui donner quelques fessées; les traces de mes mains restent apparentes. J'augmente également la cadence avec l'aide de ses fesses rouges se mouvant pour accentuer le plaisir de la pénétration. La sensation est incroyable. Quelle aisance pour une première expérience!

Bastien décide ensuite de se mettre en retrait et admirer la vue. Chloé en profite donc pour venir sur moi. De nouveau, elle prend le devants, un sourire malicieux à l'idée de pouvoir me chevaucher… Le rythme est plus doux, plus lent, mais tout aussi excitant; le calme avant la tempête. Et quelle grâce dans ses déhanchés; aucune maladresse. Aucun doute, Chloé sait ce qu'elle fait. Entre les nombreux baisers fougueux que nous échangeons, nos regards se fixent, front contre front, la tension monte progressivement, en témoignent le son de notre respiration prouvant notre état de bien être.

Bastien, discret depuis quelques minutes, nous informe que la vue est incroyable. Il n'en fallait pas plus pour que Chloé augmente le rythme et se redresse, main sur mon torse et l'autre serrant la mienne; des regards et sourires complices vers Bastien. Il n'en fallait pas plus pour que ce dernier jouisse.

De mon côté, je ne me lasse pas d'observer ce corps divin s'empaler ardemment sur mon sexe. L'image de son ventre plat et tonique ainsi que sa poitrine parfaitement proportionnée à son corps me fait complètement frémir. Je ne peux résister à l'idée de toucher ses seins, de tirer subtilement ses tétons pendant qu'elle me chevauche.

Cependant je me sens trop passif dans cette position; je décide donc de ramener le corps de Chloé contre moi, j'en profite pour l'embrasser avant de relever ses fesses; j'y appose une main sur celles-ci, l'autre dans ses cheveux, mes mouvements de bassin deviennent de plus en plus prononcés tout comme les gémissements de Chloé. Mes coups de reins sont rapides, nos corps sont chauds, très chauds… et notre transpiration se mélange l'une à l'autre. Cette séquence commence à devenir éprouvante pour moi malgré ma bonne condition physique. Je ressens un début de crampe mais la sensation charnelle est tellement géniale. Chloé me demande de continuer; son clitoris se frottant sur mon bas ventre pendant mes vas et viens. Ceci m'encourage à garder le rythme jusqu'à ce que j'entende Chloé expirer fortement, son entrejambe cherchant à se refermer et ses mains me faisant signe de stopper… Elle vient à nouveau de jouir.

Sourires aux lèvres, nous décidons de faire une pause et de nous rafraîchir. Nous nous douchons tranquillement, et discutons à chaud de leurs ressentis sur cette première expérience. Tout est positif, la soirée est réussie.
La boîte de Pandore est désormais ouverte.

Chloé n'a désormais plus de filtre; sa timidité a disparu. Que c'est excitant de savoir sa partenaire être complètement elle-même! Nous sommes tous les trois allongés dans ce lit rond, king size, Chloé au milieu. Elle n'hésite pas à saisir notre sexe, un dans chaque main. Nous sommes tous les deux durs. Chloé se relève et se met à genoux entre son homme et moi pour nous avoir en bouche chacun notre tour. Cette petite nymphette nous aguiche de la sorte avant de s'arrêter et de nous demander un autre massage si nous souhaitons de nouveau accéder à son corps. Impossible de refuser; et au delà de notre « récompense », comment ne pas vouloir masser ce corps de mannequin?

Bastien et moi nous exécutons donc mais cette fois-ci le massage dérape rapidement. La tension sexuelle est trop forte pour chacun d'entre nous.
Chloé prend un préservatif et me l'installe avant de remonter sur moi, l'intensité est déjà forte. On dit qu'une femme sait faire plusieurs choses en même temps; Chloé n'échappe pas à la règle… en plus de me chevaucher, elle procure une fellation à Bastien par la même occasion.

Ce dernier propose ensuite une nouvelle expérience pour le couple: la double pénétration. Chloé n'est pour l'instant pas encline au sexe anal, même si cela arrivera quelques rencontres plus tard; néanmoins, elle est d'accord pour tester la double vaginale. J'apprends que cela faisait partie de ses fantasmes.

Bastien se place donc derrière Chloé. De nouveau, elle m'impressionne; en effet, la voici très facilement avec deux sexes en elle. C'est Bastien qui choisit la cadence. Cette position provoque chez Chloé quelques spasmes; elle prend clairement son pied et se laisse porter par le plaisir. J'en profite pour lui palper la poitrine pendant qu'elle me mordille le cou. Les vas et viens de Bastien sont de plus en plus profonds. Chloé jouit de nouveau, suivie par son homme se retirant et éjaculant sur les fesses de sa dulcinée.
Cette position fut courte mais intense.

Sous le regard de Bastien, Chloé m'embrasse, passe par mon cou avant de poser ses lèvres sur mon torse; elle descend au fur et à mesure en me fixant du regard avant d'empoigner mon pénis et de le sucer. Aucun doute, elle souhaite me terminer. L'excitation de la soirée ainsi que la manière de Chloé à lécher, aspirer, et gober mon sexe ne me font plus tenir longtemps. Après avoir eu son accord en première partie de soirée, j'exerce une légère pression sur l'arrière de son crâne et éjacule spontanément dans sa bouche. Cette sensation est incroyable. Cerise sur le gâteau, Chloé n'hésite pas à avaler mon ADN laissé dans sa voie buccale… Magique!

Après une bonne douche, et éreintés par nos efforts, nous mangeons un bout ensemble tout en discutant de cette soirée. Chacun y va de ses remerciements pour cet excellent moment. Je leur explique que je n'avais jamais rencontré un couple débutant aussi à l'aise, où la complicité et l'ambiance étaient aussi fluides et joviales.

La rencontre était soft; c'était important de bien la réussir. Il est déjà 2h30 du matin; Chloé me propose de passer la nuit avec eux, Bastien insiste également. J'ai très envie de rester auprès d'eux mais je commence tôt le lendemain. Je préfère les laisser afin qu'ils puissent garder leur intimité et discuter, se remémorer cet événement. Toutes bonnes choses ont une fin; cela permet aussi de garder un peu de « magie » dans nos têtes.

Pas de baisers entre Chloé (pourtant encore nue) et moi pour se dire au revoir mais une simple bise; cela la déstabilise et nous en rions, mais cela montre que cette bulle d'oxygène, ce jeu, est terminé. Bastien me raccompagne et me remercie encore; je fais de même pour son accueil et pour la confiance qu'il m'a accordé ce soir. La soirée fut pleine de paillettes.

Le lendemain, je reçois un nouveau message de Bastien; il m'informe que Chloé et lui souhaiteraient renouveler l'expérience car celle de la veille leur a beaucoup plu. Maintenant que le lien de confiance est installé, ils aimeraient découvrir d'autres pratiques plus « extrêmes » et en découvrir davantage sur leurs limites sans les dépasser. Ce qui ne devait être qu'une simple expérience d'un soir, s'est depuis transformée en une belle aventure…
Epicurien
Epicurien
6206 km, Homme 31
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Martin&Claire
Martin&Claire
il y a 2 mois
Encore une fois, très belle narration, on s'y croirait...Merci pour le partage 😉
Répondre
Epicurien
Epicurien
il y a 2 mois
Et très bientôt nous aurons également de quoi écrire qqch de sympa tous les trois ;)
Répondre
CpleChaudNancy
CpleChaudNancy
il y a 2 mois
Un très beau récit d'une sublime rencontre et d'une magnifique complicité à 3.
Répondre
Epicurien
Epicurien
il y a 2 mois
Merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.