Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première fois au sauna

Nous sommes mariés depuis une vingtaine d'années déjà et si l'amour reste intact, il faut accepter de dire que sexuellement notre libido s'est essoufflée entre l'occupation des enfants, nos travails respectifs...

De ce fait, même avec l'achat de sextoys et une sexualité ouverte et galopante (rapport anal notamment) nous avions décidés de profiter d'une petite escapade au sauna "Abysse" situé à Alençon le temps d'un après midi...

Nous ne parlerons pas de l'ambiance assez inexistante, de la fréquentation (trop d'hommes seuls) ou du décor et des activités (trop sombre et manque flagrant de place dans le jaccusy, hammam..) nous allons plutôt orienter sur notre ressenti. Très vite, un homme nous a abordé et suivi pendant nos passages sauna et hammam où dans l'obscurité il a commencé à me doigter assez brutalement d'ailleurs et très vite l'excitation m'a gagné et j'ai saisi son membre en érections mais plutôt fin par rapport à l'épaisseur de celle de mon mari mais quoiqu'il en soit je touchais un autre sexe !

Mon mari s'est aperçu de mon souffle irrégulier et a constaté la main de l'homme entre mes cuisses... On a décidés de quitter le hammam et il m'a expliqué qu'avant de faire cela l'homme aurait dû demander une quelconque autorisation et ne pas se jeter comme un mort de faim sur moi.... Je ne connais pas les règles je l'avoue et du coup je vais laisser mon homme me guider dans cet univers où il est prêt à me voir baiser d'autres hommes mais juste selon le code relatif aux endroits libertins c'est à dire DEMANDER !

Il est vrai que l'on aurait préféré sympathiser avec une femme seule ou un couple pour que chacun s'amuse donc si des couples sont partants pour nous initier....

Parenthèse faite je reviens au sauna où malgré tout mon homme était bien excité et on s'est enfermés dans un coin câlin où il m'a dévoré la chatte et l'excitation d'entendre la clenche de la porte s'abaisser très souvent a accentué mon excitation et bien que peu fan de la fellation on s'est retrouvés en 69 pour finir en levrette où sa queue m'a profondément limée et provoqué très rapidement un double orgasme...

Inutile de vous dire que je suis très expressive en sexe et quand on est sortis on nous a regardés avec envie mais nous nous sommes dirigés vers un coin canapé du bar pour consommer café et sodas... L'excitation nous avait quitté et nous étions rassasiés du lieu bien qu'un couple nous regardait mais l'heure passant nous ne pouvions rester plus longtemps à notre grand dam car la femme m'attirait pour m'initier aux prémices du saphisme et je sais que rien n'excite plus un homme que de voir 2 femmes s'embrasser et se caresser...

Cela viendra très prochainement nous n'en doutons pas comme pour moi d'être pénétrée par d'autres hommes et pouvoir jouir à satiété. Merci de nous avoir lu en espérant que cela vous a plu et qu'on aura quelques commentaires ?

Texte écrit par Onyx car étant asiatique étrangère je commets encore des fautes d'orthographe et de conjugaison mais notre ressenti s'est bien exprimé à deux ;)

Jade et Onyx
Game_of_Jade
Game_of_Jade
5932 km, Femme 42 / Homme 43
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Genty35
Genty35
il y a 2 ans
Très beau récit continuez comme ça et vos desirs ce réaliseront
Répondre
Lunedefiel
Lunedefiel
il y a 2 ans
Sublime et sexitant a souhait…!!!
Répondre
Mitchouns
Mitchouns
il y a 2 ans
Merci pour votre récit délicieusement agréable à lire. On s'en fiche des fautes 😉
Répondre
Game_of_Jade
Game_of_Jade
il y a 2 ans
Merci pour ses premiers messages et bientôt notre première expérience en club où là c'était très chaud...
Répondre
Mitchouns
Mitchouns
il y a 2 ans
Je suis déjà impatient de lire cela. Bises
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Merci pour cette belle.partage, super excitante, je imagine prochaine visite ;)
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 2 ans
Très jolie récit, belle expérience similaire à la nôtre, si vous voulez découvrir une nouvelle sortie en club, pourquoi pas ce croiser prochaine, pourquoi pas à lorphea à chicheboville, 45min d'Alençon
Répondre
Tophe-51
Tophe-51
il y a 2 ans
Très beau récit qui fait réellement partager vos émotions
Répondre
domi76
domi76
il y a 2 ans
Le fait d'être toucher par surprise et de toucher tout aussi fortuitement est toujours très excitant et les sensations ont le goût de l'interdît alliant l'utile à l'agréable…
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Pour les avoir pratiqué, les sauna libertin sont un lieu où l'on peut se détendre et baiser.
illustration
Répondre
Shane971
Shane971
il y a 2 ans
Beau récit..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.