Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première chez nudiste

Nous sommes en vacances et à côté du camping une tres petite plage nudiste. Nous sommes pas du tout nudiste même si la femme est toute la journée en string et seins nus à la piscine mer ou dans le camping. Nous y sommes allez un matin je me suis mis nu mais ma femme est rester comme d'habitude en string. On sais baigner une femme très loin et un homme qui se rapproche de nous et se caressait très simplement. En suite ma femme commence à me sucer et je fais signe au monsieur beaucoup plus âgé que nous. Il sa soit et ma femme commence à nous branler il l'a caresse … très respectueux il demande à chaque fois si il pouvait caresser … et moi très excité je demande à ma femme d'arrêter de me branler et à pas entendu et j'ai tout craché sur ma femme. Et ma femme me branlais encore mais je pouvais plus je débandai je dis finish comme ça je dis ça. Le mec a pris sa serviette et est parti. Je voulais qu'il finisse mais trop tard. On a adoré car très sympathique et très respectueux. Comme vous avez pu comprendre nous sommes pas en France. Et se soir ou demain nous retournons sur cette plage. A suivre….
Couple427
Couple427
5598 km, Femme 36 / Homme 36
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Candautarn
Candautarn
il y a 11 mois
Dommage trés dur a lire a cause de toutes les fautes d'orthographes..
Répondre
Tentations78
Tentations78
il y a 11 mois
Charité bien ordonnée commence par soi-même.. avant de juger les autres on se corrige 👍
Répondre
Maxamant74
Maxamant74
il y a 11 mois
Grave presque illisible 🙏😉😂😂😂
Répondre
Ariege1970
Ariege1970
il y a 11 mois
Sur quelle plage en Espagne ?
Répondre
Couple427
Couple427
il y a 11 mois
Ce n'est pas l'Espagne 🤪
Répondre
moidu33
moidu33
il y a 11 mois
L aplage naturiste j adore du coté de chez moi le porge la jenny, etre nu sur la plage dans l eau voir des couple se toucher et soit meme se toucher et alors le bonheur quand le couple t invite a venir sur leur serviette (cela met arrivé une fois) toujours dans le respect et la discretion...
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 11 mois
Superbe récit de votre expérience sur la plage cela donne envie de vous rejoindre
Répondre
Cplbisoumis
Cplbisoumis
il y a 11 mois
C'es toujours super d'allez sur les plage s'exhiber et matter les jolies sexe d'hommes
Répondre
moidu33
moidu33
il y a 11 mois
En effet comme nous les hommes voir de jolie femme s exhiber humm
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.