logo

Premier vrai cocufiage?

Alors je vais casser le cliché, je suis un homme candauliste j adore être son cocu, mais je ne suis pas une lopette et elle ne veut pas me considérer comme cela, elle a beaucoup de mal à m'humilier pendant nos jeux, car ceci reste un jeu. Nous avons rencontré il y a 2 ans un mec black qui est tombé amoureux, il lui portait bcp d attention mais pour elle cela restait dans le jeu. J'avoue que sexuellement tout les deux il me comblait en tant que candauliste, après tout les test possible du remplissage de très belles sodomies, alors que ce n' est pas forcément la première choses qu 'elle apprécie. Moi mari je sentais l' attraction que lui avait pour elle. Donc je me suis confier à elle elle a donc décidée de ne plus le voir. Car trop problématique à gérer. Plusieurs fois j ai rêvé que elle me dise chéri je vais te faire cocu avec lui.cela m' excitait beaucoup. Ce jour est arrivé....

Dernière réponse le 19 janvier
24 15

Photo de candaulistes59
179 km • Femme 51/Homme 55
a publié ce sujet
jhcoquin
Sublime cocufiage avec étalon de couleur ???
Chris04100
C'est sur que cela doit être très existant. Bientôt je vais le réaliser. Ma. Femme est OK. Il me tarde.
Italove13
C'est en effet très excitant, mais n'oubliez pas que c'est un jeu, du sexe sans aucun sentiment, sinon ça risque d'être très compliqué. Bonne continuation les coquins
photo 1
Oui mais ce n'est pas forcément si compliqué, ca dépend des couples (et aussi de l'amant bien sur) Le polyamour : Ca se gère, se partage, s'optimise dans la transparence et la complicité...Le mari cocu est aussi l'ami confident !
Nous n'avons pas la même conception du candaulisme, pour nous c'est uniquement du sexe, nous sommes un couple très amoureux, et nos rencontres restent un jeu sexuel.
Couplechh
Bonjour avons un peu la même expérience. Pauline mon épouse 63a parait moins bcbg feminine 160cm 50kg 90d a rencontré chez une amie un jeune arabe de 28a dont elle est tombée immédiatement amoureuse et maintenant c est vraiment de la folie entre eux
C'est toujours une très belle histoire quand c'est partagé, assumé, optimisé...Bravo à vous
Ton excitations est du coup plus fort, avec le sentiment de la perde..
Moi je suis disponible pour la découvrir plus, dans un premier temps autour d'un verre
Brunlatin33
Félicitations à vous
cocucando
Il faus pas hesiter, de toute fason il seront cocu tot ou tard
Moi je suis disponible pour la découvrir plus, dans un premier temps autour d'un verre
Candaul714
Et si c'etait elle qui tombait amoureuse
Mikelamant
Bonjour je fréquente des couples candaulistes depuis quelques années j'aime quand la femme a un peu de sentiments pour moi mais il ne faut pas exagérer je recherche juste belles relations avec couples amoureux je ne cherche pas à casser les couples cela a faillit arriver une fois mais j'ai vite arrêté la relation après 6 mois
photo profil