Premier pas comme complice candauliste
10
Il y a une vingtaine d'années, j'avais pris contact par l'intermédiaire d'un site avec un couple vivant tout près de chez moi.
Le mari avait pris le temps de longuement échanger avec moi avant de m'offrir à sa femme ( 25 ans plus âgée que moi)
Je me suis donc rendu à leur domicile,
En premier lieu j'ai echangé quelques banalités avec le mari, puis est entré une femme sublime, d'un look très BCBG, vêtue d'une petite robe noir et de talons. Juste classe. Lorsqu'elle s'asseya elle me fit découvrir ses bas. Juste histoire que je constate une tenue sage d'apparence mais très très sexy en dessous…
Nous avons partagé un café et déguster un chocolat que je leurs avait emporté…
Quelques discussions sur des sujets variés pour que Madame m'annonce chercher un complice afin d'avoir des rapports régulier en la présence ou non de son mari.
Nous nous sommes longuement embrassés et caressé devant lui. De rapides préliminaires et un rapport très court ( le tout avec préservatif évidemment) et Mme comblée moi un peu sur ma faim, mais très enchanté de lui avoir offert ce qu'elle désirait.
J'ai appris plus tard qu'au fils de relations libertines et étant elle même du milieu médical elle avait le vagin très musclé, et savait très nettement comment couper court à l'instant, étant de plus très attachée à la sensualité de l'instant et à la délicatesse du partage plus qu'à l'acte en lui même.
Plusieurs jours plus tard, j'ai reçu un sms de sa part, elle serait enchantée que je passe prendre le café avec elle. Je me suis donc libéré afin de la revoir, elle était seule, nous avons échangé sur ses expériences libertine, et une chose pas commune elle était libertine depuis avant de rencontrer son mari et donc elle a toujours été très libre.
Nous avons donc passé une très belle après midi sans son mari.. la suite à venir
Roidecoeur
5661 km, Homme 39
publié il y a 2 mois
inscrivez-vous !