Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première sois 3/3

Troisième rencontre

Nous étions, Elle et moi heureux. Notre vie était agréable et somme toute, nos deux aventures avaient ouvert une porte. Nous avions bien fait ce que nous avions fait et nous trouvions régulièrement des petits moments pour en parler. Petits gestes complices, allusion de l'un ou de l'autre, regard qui se croisent. Nous étions dans une douce complicité amoureuse, sur notre nuage, notre secret, un peu pervers, un peu interdit, mais tellement bon. Un soir devant un verre de vin blanc, bien calé dans les fauteuils de la terrasse, une clope à la main Elle me dit :
- Ce week-end les enfants ne sont pas là vendredi soir. Ils seront chez leur père.
- C'est cool ça un grand week-end, mais Samedi nous partons chez mon frère.
- Oui mais vendredi soir nous sommes à la maison.
- Humm? Et ça te dirai bien de refaire un truc?
Elle rougit un peu, leva les yeux et me regarda. Je souris de la voir ainsi excitée et tentatrice. J'ajoutais :
- Nous savons l'un et l'autre que nous irons plus loin que la dernière fois.
A ces mots, Elle me regarda à nouveau. Elle restait silencieuse. Avec ce petit air que je lui connais bien quand quelque chose la gène ou la préoccupe.
- Dis moi, la dernière fois quand tu as joui, J'ai bien vu que c'était fort, mais j'ai vu aussi que quelque chose te gênais. Tu sais quant il a frotté? Elle me coupa la parole.
- Oui je sais quand?
- Et la il y a quelque chose qui te gènes? Tu veux m'en parler ?
- Et bien, j'ai eu un énorme orgasme, mais ce plaisir, c'est avec un autre que toi et depuis ça me gène un peu? Je ne suis pas très bien avec ça?
- C'est ça qui t'ennuie depuis plusieurs jours ?
- Ben oui?
- Alors ne t'en fais pas. Nous étions deux, toi et moi et nous étions d'accords. Tu as eu du plaisir avec une autre queue que la mienne. Mais c'est oublier que je suis ok avec ça et que j'ai en partie provoqué l'histoire. Ce qui t'a fait délirer est que je te regarde, que je sois avec toi, que je le permette. Alors ce plaisir, c'est aussi moi qui le donnes tu ne crois pas ? Nous faisons cela en équipe, pas chacun pour soi. Moi, j'étais heureux que tu ais ce plaisir? Je t'aime.
- ?
- C'était vraiment très beau?
Un petit silence s'installa le temps d'une gorgée de vin blanc et de l'allumage d'une nouvelle clope?
- Alors pour vendredi soir, je prends contact avec notre ami ?
Elle souffla la fumée de sa cigarette, changea doucement de position dans le fauteuil, me regarda et me répondit que oui.
Qu'elle était belle ainsi. Un peu confuse de son acceptation, le verre de vin à la main, la cigarette fumante entre les doigts. Pensive?
- Je suis certain qu'il sera partant. Tu garderas encore ton masque ?
- Oui il n'est pas question que je l'enlève? Et elle éclata de rire?
- Alors que vas-tu faire cette fois ? Encore un de tes strip-tease magiques ?
- Oui pourquoi pas?
Elle se tortillait sur son fauteuil, nerveuse occupant ses gestes avec le verre de vin et la cigarette.
- Tu crois que cette fois? ?
- Je ne sais pas? et dans un souffle? - Peut être?
- Alors nous disons que c'est permis ? Que c'est peut être, qu'on ne sait pas, mais que c'est permis ?
- Mon verre est vide mon chéri?
Je ne cherchai pas à en savoir plus?
Le vendredi soir, nous étions prêts, les enfants partis, la maison rangée, lumière douce, les photos enlevées. Elle était nerveuse et pour se calmer, elle revérifia sa tenue qui était parfaite. Nous étions en avance de quelques minutes, ce qui nous fit rigoler l'un et l'autre de nous voir ainsi. Elle était belle, elle sentait bon et était très élégante dans une belle robe noire. Rien de provocant. Juste une belle femme, bien habillée, bien coiffé, au maquillage peut être un peu appuyé.
Comme nous la méritions cette cigarette qui décorait de volutes bleues notre complicité et notre impatience. Moment parfais? Parfois le temps semble s'immobiliser...
Le bip d'un message. C'est le moment? Un dernier regard, la cigarette qui termine sa vie écrasée un peu nerveusement dans le cendrier tout propre? Je descends chercher notre invité?

Elle est dans le salon. Elle est resplendissante et heureuse. Un verre de vin blanc bien frais elle reprend son souffle. Assise dans le fauteuil voltaire elle nous regarde et parle de tout et de rien. Juste encore habillé par ses bas et ses hauts talons. Notre invité avait vaillamment répondu à ses attentes. Elle avait pris tout sont temps pour caresser et être caressée. Pour se mettre nue au bout d'un strip-tease magistrale. Pour le toucher, lui caresser son sexe, le faire bander? Le rendre fou de désirs et de plaisir. Elle avait même expérimenté le contact des ses lèvres sur les siennes. Pas facile avec la voilette de son éternel masque noir. Moment érotique intense. Il faut dire que c'est moi qui ai initié la chose. Doucement tendrement? Elle le fit avec délicatesse posa ses lèvres sur celles de notre invité. Puis un second baiser ou elle ouvrit les lèvres et offrit sa langue? Enfin elle recula la tête et rajusta sa voilette. Elle était rouge de confusion. Nous étions alors au bord du canapé. Elle se releva et alla s'asseoir sur la table basse en bois en face de nous. Elle nous tournait le dos. Elle se tenait droite, les jambes écartées ne nous laissant voir que sa nuque, son dos, les rondeurs de ses hanches et ses deux belles fesses nues. Dans un geste gracieux et lent, elle releva doucement les mains et les porta à hauteur de se tête et lentement, très lentement, elle retira son masque... Puis nous faisant encore attendre un instant elle se retourna et éclata de rire? Et nous aussi? Elle avait pris le soin de poser un second masque un peu plus petit sous le premier. Son visage était toujours caché?
Pour se faire pardonner de son espièglerie, elle se leva est vint s'installer accroupis devant nous. Elle prit nos sexes dans chacune de ses mains et commença à nous branler doucement. En nous penchant un peu en avant nous pouvions nous aussi lui prodiguer les plus douces caresses. Le plaisir revint elle joui sous nos doigts et en s'excitant de nos sexes tendus.
D'un même mouvement nous nous sommes redressés. Chacun de notre coté nous l'avons relevé et nous l'avons fait asseoir sur le bord du canapé et cette fois ci Elle reçu nos caresses, les jambes ouvertes, se laissant aller en arrière, toute à son plaisir. Note ami me regarda interrogateur, fou de désir pour cette femme qu'il avait fait jouir et qui le lui avait bien rendu, mais qu'il n'avait pas encore prise. Je le laissais à son doux tête à tête et discrètement, je récupérais un préservatif. Je lui mis dans la main le petit sachet et entrepris de caresser Elle. De sont coté, notre invité sortit la capote de son emballage, se tourna sur le coté pour ne pas se faire trop remarquer, et enfilât la protection en caoutchouc. Elle était assise sur le bord du canapé, les cuisses ouvertes, offerte, consentante. Notre invité s'approchât au plus près et posa son sexe sur celui de Elle, mais cette fois il ne se contenta pas de l'effleurer. Il la pénétra? Je regardais la scène, fasciné, au summum de l'excitation et du bonheur. J'entendais les gémissements de plaisirs de Elle et je vis ses mains saisir ferment la nuque de son partenaire. Son bassin venait onduler pour mieux sentir la virilité de son amant. Elle avait fermé les yeux. Elle se donnait et se laissait prendre. Ses cris de plaisirs et sa jouissance, la puissance érotique fabuleuse de cet instant eurent raison de mon contrôle et mon plaisir jaillit de mon sexe sans que j'eus même besoin de le toucher. De leur coté les deux amants était l'objet d'un orgasme simultanée. Elle se laissa aller sur le dos, la tête et la nuque sur le dossier du canapé?
Nous sommes restés un instant comme ça sans bouger, puis tous les trois nous nous retrouvâmes en train de rire. Chacun repris une position plus convenable et le plus naturellement du monde les verres de vins blancs et les cigarettes reprirent leur manège. La soirée tournait à sa fin et notre ami au bout d'un petit moment, prit congé. Ce soir la, nous avons refais l'amour tous les deux, d'une façon sauvage avec une force que nous ne nous connaissions pas et c'est épuisé que nous sous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre?


troubadour83
troubadour83
5359 km, Homme 65
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gynmed
gynmed
il y a 7 ans
Superbe récit ! Je suis moi aussi soufflé par toute la puissance érotique fabuleuse et renversante que vous avez ressentie et qui se prolonge à travers vos mots !-) Merci de partager ce petit moment de plaisir cérébral à nous laisser pénétrer votre intimité et votre complicité !
Répondre
troubadour83
troubadour83
il y a 7 ans
Merci du compliment...
Répondre
toietmoi10000
toietmoi10000
il y a 7 ans
Superbe histoire !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.