Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première fois pour mme...

Bonjour,
j'ai envie de vous raconter la première fois de ma femme avec sa meilleure amie...
Avant tout je vous donne des initiales des prénoms des acteurs de cette histoire.
P- C'est ma femme
V- sa meilleure ami
M- une copine
R- c'est moi

Alors, comme beaucoup d'hommes, moi aussi j'ai le fantasme de voir ma femme avec une autre, participer, et ensuite pourquoi pas avec un autre homme ou couple...
Toute à commencé avec V, elle vient beaucoup à la maison avec ses enfants pour qu'ils jouent avec les miens, car notre maison a un grand jardin et aussi pour papoter de tout et de rien avec P
Comme je suis souvent absent car j'ai mon entreprise, un jour en rentrant à la maison V était sur le point de rentrer chez elle, et moi ja'i dit avec un ton provocateur "sa y est, moi je rentre et toi tu t'en vas..." V rigole et dit "se que je venez faire, c'est fait maintenant je rentre..." et en rigolant j'ai dit au deux copines que je commençais à m'en douter que leur amitié reste simplement que des copines et que je crois que vous faites des trucs en mon absence...
P rigole et dit "ont sais jamais"
V s'en va, et nous continuons notre vie tranquille, et je dit à P tu me trompes avec ta meilleure copine? Sa me va...
P dit en rigolant va le savoir!
Quelques fois pendant l'année V est venue et moi dès que j'avais l'occasion je lançais des piques sur leurs complicité, et un jour en faisant la bise à V je lui ai dit, va s'y il manque la bise à ta femme... V rigole et dit ma femme fait moi la bise... P fait la bise sur la joue et moi j'ai dit, moi à ma femme je l'embrasse sur la bouche, vous êtes pas un vrai couple... et là... P et V s'embrassent sur la bouche devant moi... Je ne croyais pas mes yeux! J'ai juste dit, que de toute façon je m'en doutais, et que pour moi il n'y a pas de problème, mais j'ai dis en rigolant pour ne pas paraitre trop excité avec l'idée.
C'est à ce moment que dans mon profil pour ceux qui prennent le temps de lire jusqu'au bout j'ai marqué que à "mme, son coté bi ressort..."
La vie continue, et on part en vacances d'été, et à un moment ont rencontre des copains et ont c'est dit pourquoi pas passer quelques jours ensemble? Ont est tous d'accord, direction à la plage, ont loue un Bungalow pour 4jours, ont discute et M c'est une fille qui aime vivre, elle se mets en bikini sur le Bungalow devant moi et son mari, je fais celui qui ne vois rien...
Ont part à la plage et les filles nous demandent de passer la crème solaire, moi je les ai dit "vous êtes de copines vous avez que a passer à vous même..." M prends la crème et passe à P je observe et je dit attention au fesses, M prend les fesses de P et les caresse P ne dit rien je rajout que sa seras le tour de P et que je demanderais bien si elle aurait le courage...P a eu le courage...Moi et mon pote ont rigolais avec la situation, mais ont a jamais parlez des fantasmes ni rien.
Ont rentre au Bungalow, douche aux enfants en priorité, les adultes avant de se coucher prendront leur douche.
La soirée passe et les enfants sont couchés, M part à la salle de bain, et là je ne sais pas pourquoi c'est peut être un truc des filles P va à la salle de bains aussi, je fait semblant d'aller à la chambre et je dit "vous allez "lesbienner" un peu?
M prend P et me dit oui regarde et embrasse P et toutes les deux se caressent, mais sa n'a pas été plus loin. Sa me confirmais le côté bi de P
Retour en France, vacances finis, et bien sûr V commence à revenir à la maison. Je précise V c'est une fille hyper belle c'est un canon, je me vante pas, mais comme P se sont toutes les deux des canons.
Une fois, deux fois, je relance des piques, les baisers intensifient, et moi surtout je ne veux pas mettre la pression, je veux que les choses se passent si elles doivent se passer.
Je dit à P et à V, je vous laisse entre vous, je part bosser, vous avez la maison pour vous (les enfants étaient à l'école), soyez sages, et j'embrasse P longuement et je fait la bise à V, avant de claquer la porte je me suis retourné et j'ai dit "profitez bien une de l'autre"
Le soir au lit je demande a P comment c'est passé sa journée, et P était rayonnant, elle m'a dit très bien
Tu veux développer?
Rien dit P, j'insiste et P me dit toujours rien
Ont s'embrasse et ont fait l'amour, P était hyper excité, elle mouillait rien qu'en s' embrassent, certes P c'est une femme fontaine, mais là je sentais que c'était différent...
Ont termine et déjà la douche prise et au lit, je relance ma question concernant sa journée, P s'enferme dans le silence et la j'ai pris les devant et je lui demandé casch "quand je suis parti, est ce que c'est passé quelque chose avec toi et V?" P toujours en silence, je lui dit ok vous avez fait l'amour et tu ne veux pas me le dire, mais moi je t'assure que si c'est sa qui c'est passé, je me sentais l'homme le plus heureux au monde...
P m'a juste dit en m'embrassant "Chéri, aujourd'hui tu étais l'homme le plus heureux au monde..."
J'ai juste demandé si elle à apprécié, elle m'a répondu que c'était différent et trop excitante ... Et V? Elle à aimé aussi...
Je n'ai pas voulu insister sur les détails, même si j'ai cette envie, je laisse ce moment à P et V, peut être un jour elle me racontera et moi je vos donne les détails...
Je fait semblant que je ne sais rien de ce qui s'est passé quand V est là, mais à chaque fois je lance mes piques...
Je ne sais pas si elles ont refait, mais sa ne fait pas si longtemps, donc je demanderais à P un des ces jours si elles ont refais...
Et c'est la que sur ma fiche est marqué que ma femme à déjà fait avec sa meilleure amie...
Pour le reste, chaque chose à son temps...


ricardx
ricardx
5885 km, Homme 43
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Polisson64000
Polisson64000
il y a 6 ans
Très chouette a lire. Merci
Répondre
Patoudu21
Patoudu21
il y a 6 ans
Magnifique !!!!
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 6 ans
Merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.