Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Première expérience candauliste

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première expérience candauliste

Beaucoup de sensualité , de la complicité , quelques cris :p
N'hésitez pas à franchir le pas !
illustration
Melie25
Melie25
6244 km, Femme 30 / Homme 32
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Luicocu
Luicocu
il y a 4 ans
Il faut aussi savoir accepter de ne pas rentrer dans les critères de recherches des couples , nous mettons 40 ans maxi et pas un seul jour ou des mecs nous disent j ai 50 ou 60 ans mais j assuré comme un de 40 et j ai plus d?expérience c est penible
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 4 ans
Savoir accepter... Ce n'est pas donné à tout le monde. Même en faisant une annonce la plus détaillée (encore faut-il qu'elle soit lue...), sans arrêt, tous les jours, on se retrouve avec des personnes hors critères faisant du forcing. C'est pénible, c'est une perte de temps et ça ne donne plus envie de s'investir. Nous avons un profil atypique et il est rarissime de trouver des personnes ne tentant pas toutes les 2 minutes de nous faire changer d'avis ou d'envies. Ce n'est pas parce que vous êtes convaincu d'être "the bo gosse du monde" que soudainement je vais tomber dans vos bras. Lisez les annonces et vous saurez si oui ou non cela correspond à vos recherches.
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 4 ans
Cipion, je ne parlais pas forcément de votre cas (je ne vous connais pas), mais quand un couple ne recherche pas d'homme seul, inutile d'aller leur parler ;)
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 4 ans
Après, moi je recherche une femme seule (hétéro) ou un couple (hétéro), ce n'est pas que l'on refuse les hommes. C'est juste que ça ne correspond pas à nos besoins, donc même si c'est trèèès rare, bah on ne va pas s'inventer une envie juste pour trouver quelque chose qui ne nous intéresse pas. Ah et je ne parierai pas sur le fait qu'un homme seul ne peut pas se faire agresser lui aussi... Etre un homme ne dispense pas de tomber sur des tordus malheureusement.
Répondre
Melie25
Melie25
il y a 4 ans
Oui j'ai également entendu ça , des trios ou expérience qui se passent mal pour l'homme seul ... Tout les couples ne recherchent pas de la complicité mais juste a assouvir un fantasme ou utiliser des gens pour satisfaire leurs envies un peu crades
Répondre
Melie25
Melie25
il y a 4 ans
Merci pseudo777 ;)
Répondre
Sylvanus
Sylvanus
il y a 4 ans
Félicitations Melie25... merci de nous permettre d'être vos complices Messieurs et Mesdames les candau
Répondre
sensoli
sensoli
il y a 4 ans
Aujourd'hui tous les hommes sont candaulistes. Merci au net ! Ils faut le sentir,le ressentir,aimer le partage ( de vos femmes messieurs) être a la quête des sens,des siens comme des autres
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.