Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Préliminaires avec ma meilleure amie

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Préliminaires avec ma meilleure amie

Je voudrais vous partagez le moment torride que j'ai eu avec ma meilleure amie voilà à l époque ça allez très mal avec son mec alors elle est venu manger chez et avez besoin que je l'écoute apres un bon repas et après lui avoir dit tout ce que je pourrais lui dire elle me demande si ont peu ce regarder un film pour qu'elle ce change les idées alors je met son film préféré plus je m allongé sur le lit à l époque je vivais dans un petit studio et ma télé était en face du lit donc elle ce met aussi sur le lit mais avec une distance entre elle et moi puis au fur et à mesure que le film avence elle ce rapproche de moi jusqu'à coller c'est fesses sur mon sexe c'est vrai que ce soir et super jolie une belle robe rouge et des Tallon au début je voulais rien faire mais avoir c'est fesses sur mon sexe me ferait bander je lui est demande si elle pouvait ce décaler mais au lieu de le faire elle a rien fait et à rigoler alors j'ai pose ma main sur ça cuisse voyant que ne me disant rien j'ai commencé à glisser ma main sous ça robe pour ensuite la glisser dans ça culotte puis j'ai commencé à lui mètre un doigt puis deux et je voyais quelle aimerait ça j'ai commencé à la doité de plus en plus vite elle commencer à gémir puis au bout d' une moment elle ce lève enleve ça robe puis c'est sous vêtements puis elle me chevoche le visage puis elle Colle ça chatte humide a ma bouche en me disant lèche moi la chatte alors j'ai commencé à la lécher longuement elle était chaude et humide et elle mouillait abondamment c'était bon j'avais la bouche remplis puis elle ce leve viens s assoir sur mon sexe moi comme un con j avais pas enleve mon calcon puis elle ce frotte a mon sexe en me mettant c'est seins dans la bouche elle m'a fait éjaculer dans mon calcon je l'ai pas pénètre mais c'erait super bon j avais la bouche trempée de ça mouille tout comme le lit ça reste mon meilleur moment avec une femme son mec N en n'a jamais rien su
Plaisirbuccaux0
Plaisirbuccaux0
5442 km, Homme 36
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Abou95Paris
Abou95Paris
il y a 2 ans
Excellent
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 2 ans
Superbe histoire et hyper excitante
Répondre
Plaisirbuccaux0
Plaisirbuccaux0
il y a 2 ans
Merci je précise que cet meilleure amie dont je parle c'est N ai pas la femme en photo de profil ça c'est une femme que j avais rencontre ailleurs
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Bien bien belle histoire
Répondre
cunni
cunni
il y a 2 ans
Idée de cadeau pour Noël un dictionnaire un bechrel car pour l'orthographe waouh !!!! c'est un FESTIVAL ça pique les yeux !!!
Répondre
SylDaddy
SylDaddy
il y a 2 ans
On sanfou de tè remark alakon.
Répondre
Plaisirbuccaux0
Plaisirbuccaux0
il y a 2 ans
Si vous voulez me l offrir je refuse jamais un cadeau
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 2 ans
Superbe réponse
Répondre
Yanissee
Yanissee
il y a 2 ans
Jolie histoire très excitante pas mal des tout
Répondre
Open22140
Open22140
il y a 2 ans
Excellent ça m'a mère arrivé plusieurs fois avec des amies Après je suis devenu le PCR (plan cul régulier )
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 2 ans
Sympa ton histoire, merci de l avoir partagé
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Bien belle histoire, une amie et une ambiance comme je les aime
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.