Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Épouse de candauliste

Aujourd'hui j'ai envie de m'adresser à ses messieurs qui me font perdre mon temps...
J'ai la chance d'être l'épouse d'un homme merveilleux, candauliste qui m'aime à un point inestimable..il m'a permis de découvrir l'amour et le sexe autrement et de révéler autrement la femme que je suis..
Malheureusement bon nombre d'entre vous, n'êtes que des charlatans qui s'inventent une vie et qui fantasment d'avoir des expériences qui ressemblent aux nôtres... alors messieurs soyez sympas et honnêtes envers vous mêmes; arrêtez votre blabla et ne vous inventez pas une vie, soyez acteur de la vôtre, essayez d'évoluer et vous serez mieux dans vos baskets...quant à ceux qui sont droits dans leurs bottes.. continuez à prendre du plaisir, la vie est précieuse, et j'aime pouvoir en profiter.
sylvie64
sylvie64
5302 km, Femme 57
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DELIRES
DELIRES
il y a 5 ans
Bravo, tout à fait d?accord.
Répondre
Candau83440
Candau83440
il y a 5 ans
Tout a fait d accord avec toi
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 5 ans
Bien dit ! Rien à rajouter !
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec vous
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 5 ans
Et où sont ils donc ??
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 5 ans
MrsFontaine je prends les bons tuyaux ?
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 5 ans
C ça, mais que faites vous donc ici ?!
Répondre
Monsieur_Wombat
Monsieur_Wombat
il y a 5 ans
Comme je partage votre avis en tout point. Les belles rencontres sont rares. Il ne faut pas trop s'attendre à des miracles, même si parfois...
Répondre
Cplcandau
Cplcandau
il y a 5 ans
Je vous rejoint dans ce message merci pour votre témoignage
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 5 ans
je suis le mari et je suis candauliste, je l assume pleinement pour le plaisir de maud malheureusement bon nombre d hommes ou de couples ne connaissent pas la définition de candauliste ou de libertin et utilisent ce site a des fins qui ne sont pas les siennes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.