Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pour mes 18 ans

Un copain m avais proposé de partir 2 semaines sur la côte avec c parents pour faire des travaux de peinture dans une maison secondaire qu il avais en bordure d océan donc nous voilà parti avec c parents peinture le matin et plage l aprm c était très sympa ces parents était très sympa et nous donner de la monnaie le soir pour sortir ça mère était une très belle femme de 48 ans bien bronzer puis cela fesais 3 jour que nous étions là quand c grand parents les appeler pour une fuite d eau donc le père du copain nous dit qu il devais y aller pour changer le cumulus mais qu il allait falloir que mon pot l aide car il était au grenier donc me voilà seul avec la mère de mon copain le matin vers 6h je l ai entend partir donc je me leve pour peindre à la fraîche les volets puis 2 h plus tard j étais sur la terrasse quand quand ça mère c levais j étais plutôt surpris elle était en nuisette très légère ça poitrine libre ça M exiter beaucoup j étais très gêné enfet elle me proposa un café qu elle parti me faire dans la cuisine à contre jour je voyais tout son corps je commençais à avoir une sacré érections j étais torse nu en short sur mon escabeau quand elle ai arriver avec le café ça intéresse quelqu'un l'a suite?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Dogen
Dogen
il y a 6 ans
oui, mais sans fautes...ou moins disons. ;)
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 6 ans
Tres interessant elle a veit de jolie forme ? Vivement la suite
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
Ouiiii
Répondre
couplice
couplice
il y a 6 ans
Une suite, des détails plus nombreux, et c'est parfait
Répondre
DUCK8274
DUCK8274
il y a 6 ans
OUI beaucoup
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 6 ans
les fautes vous gêne pour bander ou mouiller !!!!!!quel manque de respect pour la personne qui vous fait partager
Répondre
Fandenylon
Fandenylon
il y a 6 ans
Carrement
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 6 ans
Ah oui carrément dit nous la suite!!
Répondre
BaronJohn
BaronJohn
il y a 6 ans
Évidemment qu'on veut la suite...
Répondre
70ASIUL
70ASIUL
il y a 6 ans
Oui, mais faisant gaffe a l aurtaugraffe
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.