Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Pluri orgasme vaginal avec male alpha.

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pluri orgasme vaginal avec male alpha.

Ca y est enfin . joyeux week end de paques .

mon épouse connait enfin le pluri orgasme et avec deux mecs différents.

bien qu elle avait réussi quelques fois à jouir en s ' empalant sur leur gros pieux sans se faire de film , juste avec la sensation de leur grosse bite de black, elle vient de passer un niveau ultime.
samedi matin , en nous rendant au cap d ' agde , je l ' ai déposé chez un de ses amants.
elle m a laissé dans la voiture ou je me suis branler en écoutant au téléphone ses ébats.
cela ne fut pas long , elle commença a couiner grave et tout d ' un coup elle s ' est mise a jouir comme une folle . allongée sur le dos , il lui a fait l ' amour comme jamais auparavant.
j ' ai compté jusqu ' à 8 orgasmes ; incroyable .
quelque chose que je ne pourrai jamais réaliser , faute de quelques centimètres et de savoir faire .
je me suis senti alors vraiment à ma vrai place , celle que je m' étais toujours imaginé.
pour parfaire ce week end ou elle s ' est faite defoncer par plusieurs mecs , un autre habitué est passé s occuper d ' elle dimanche aprem.
et la surprise encore , JM la prennait à en leuvrette tel une machine , elle s ' est mise à jouir aussi plusieurs fois .
quel pied pour le cocu que je suis.
pour les prochaines fois , on envisage le sans capote , pour quelle puisse avoir un orgasme final au moment ou elle se fera remplir de jus .hummmmmm
Femmefrustree
Femmefrustree
7657 km, Femme 57 / Homme 55
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
NoName_NoFace
NoName_NoFace
il y a 3 ans
Magnifique d'atteindre un tel niveau de plaisir chacun de votre côté et ensemble à la fois à un âge mature. Il semble que cela soit le début d'une période intéressante pour vous !
Répondre
magzac
magzac
il y a 3 ans
Nous adorons le ran quel belle photo
Répondre
Femmefrustree
Femmefrustree
il y a 3 ans
Et maintenant, elle ne veut plus que je la pénètre. Elle préfère attendre. C très frustrant et très excitant à la fois. Elle me. Fait branler ma nouille régulièrement en M humiliant. Quel pied !!!
Répondre
Femmefrustree
Femmefrustree
il y a 3 ans
Voilà pourquoi.. ????
illustration
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 2 ans
A oui on comprends mieux vu la petite nouille
Répondre
Femmefrustree
Femmefrustree
il y a 3 ans
Les preuves ????
illustration
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 2 ans
Voilà qui est bien plus agréable
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.