Pluri orgasme vaginal avec male alpha.
Ca y est enfin . joyeux week end de paques .
mon épouse connait enfin le pluri orgasme et avec deux mecs différents.
bien qu elle avait réussi quelques fois à jouir en s ' empalant sur leur gros pieux sans se faire de film , juste avec la sensation de leur grosse bite de black, elle vient de passer un niveau ultime.
samedi matin , en nous rendant au cap d ' agde , je l ' ai déposé chez un de ses amants.
elle m a laissé dans la voiture ou je me suis branler en écoutant au téléphone ses ébats.
cela ne fut pas long , elle commença a couiner grave et tout d ' un coup elle s ' est mise a jouir comme une folle . allongée sur le dos , il lui a fait l ' amour comme jamais auparavant.
j ' ai compté jusqu ' à 8 orgasmes ; incroyable .
quelque chose que je ne pourrai jamais réaliser , faute de quelques centimètres et de savoir faire .
je me suis senti alors vraiment à ma vrai place , celle que je m' étais toujours imaginé.
pour parfaire ce week end ou elle s ' est faite defoncer par plusieurs mecs , un autre habitué est passé s occuper d ' elle dimanche aprem.
et la surprise encore , JM la prennait à en leuvrette tel une machine , elle s ' est mise à jouir aussi plusieurs fois .
quel pied pour le cocu que je suis.
pour les prochaines fois , on envisage le sans capote , pour quelle puisse avoir un orgasme final au moment ou elle se fera remplir de jus .hummmmmm
Femmefrustree
7657 km, Femme 57 / Homme 55
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !