logo

Pluri orgasme vaginal avec male alpha.

Ca y est enfin . joyeux week end de paques . mon épouse connait enfin le pluri orgasme et avec deux mecs différents. bien qu elle avait réussi quelques fois à jouir en s ' empalant sur leur gros pieux sans se faire de film , juste avec la sensation de leur grosse bite de black, elle vient de passer un niveau ultime. samedi matin , en nous rendant au cap d ' agde , je l ' ai déposé chez un de ses amants. elle m a laissé dans la voiture ou je me suis branler en écoutant au téléphone ses ébats. cela ne fut pas long , elle commença a couiner grave et tout d ' un coup elle s ' est mise a jouir comme une folle . allongée sur le dos , il lui a fait l ' amour comme jamais auparavant. j ' ai compté jusqu ' à 8 orgasmes ; incroyable . quelque chose que je ne pourrai jamais réaliser , faute de quelques centimètres et de savoir faire . je me suis senti alors vraiment à ma vrai place , celle que je m' étais toujours imaginé. pour parfaire ce week end ou elle s ' est faite defoncer par plusieurs mecs , un autre habitué est passé s occuper d ' elle dimanche aprem. et la surprise encore , JM la prennait à en leuvrette tel une machine , elle s ' est mise à jouir aussi plusieurs fois . quel pied pour le cocu que je suis. pour les prochaines fois , on envisage le sans capote , pour quelle puisse avoir un orgasme final au moment ou elle se fera remplir de jus .hummmmmm

Dernière réponse le 30 mai 2021
7

Photo de Femmefrustree
7403 km • Femme 58/Homme 56
a publié ce sujet le 06 avril 2021
NoName_NoFace
NoName_NoFace
Magnifique d'atteindre un tel niveau de plaisir chacun de votre côté et ensemble à la fois à un âge mature. Il semble que cela soit le début d'une période intéressante pour vous !
Le 08 avr 2021
magzac
magzac
Nous adorons le ran quel belle photo
Le 10 avr 2021
Femmefrustree
Femmefrustree
Et maintenant, elle ne veut plus que je la pénètre. Elle préfère attendre. C très frustrant et très excitant à la fois. Elle me. Fait branler ma nouille régulièrement en M humiliant. Quel pied !!!
Le 12 avr 2021
Femmefrustree
Femmefrustree
Voilà pourquoi.. ????
photo 1
Le 16 avr 2021
Couple8407
A oui on comprends mieux vu la petite nouille • Le 30 Mai 2021
Femmefrustree
Femmefrustree
Les preuves ????
photo 1