Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pluralité masculine

J'aime voir ma femme entre les bras de deux hommes.
Mais sans bestialité, sans brutalité, juste la voir faire l'amour avec deux mecs bien virils et bien excités. Tout cela dans une ambiance de préférence privés, feutrée, ambiance détendu cool. Nous n'aimons pas ni elle ni moi les queutards, les affamés, les trop pressés. On aime sentir que la chaleur monte et vite, que l'excitation est a son comble et que les choses se fassent simplement, sans scénarios, le plus naturellement possible.
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Archi extra super excitant ouiiiiiiii !!!!!!! Perso je n'ai rien trouve de plus excitant encore ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
C'est bien dit wundsurf41. Mais pour avoir pratiqué plusieurs fois, j'avoue que l'image est exacte. Quand les rythmes se synchronisent bien entre les 3 personnes, j'avoue que c'est une sensation assez forte en émotion ;-) L'idéale pour le mari c'est d'avoir sa belle planter sur son sexe face a lui et que l'amant lui s'occuper de sa croupe. Voir l'expression du plaisir sur le visage de son épouse, sentir son souffle sur soi, pouvoir l'embrasser a pleine bouche...........Quel plaisir intense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
illustration
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
J'ai rien compris a votre message Calinaninia (rire)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Ah je sais pas ? je ne me rappelle même plus ou je l'ai trouvé. Désolé !
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
En fait c'etait deux amants pour elle ce jour là. Moi je matais et je filmais
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui je dois avoué que c'est le top du top de l'excitation. Voir sa chérie prendre son pied comme une folle avec deux beaux mâles bien virils.......ARRRG !!!!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
MIAM !
illustration
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
NikolaLisa Evidement avec plaisir sinon ne ne jouerions pas a ce genre de petit jeu (rire) Quel interêt si les deux dans le couple n'y prennent pas du plaisir
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Comme des centaines d'autres j'imagine oui ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Encore faut il plaire physiquement a madame ;-) Ce n'est pas un détail.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.