Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan sympa et inattendu

J'en prends contact avec un couple candauliste. Les échanges se passent bien. On se téléphone et on décide de se rencontrer à leur hotel le soir même. J'arrive au lieu dit, ils me reçoivent très sympathiquement, on prend l'apéro tous les 3 au bar de l'hôtel. On discute 15/ 20 minutes et là monsieur se lève et me dit "Je vous laisse et je reviens environs d'ici deux heures. Amusez-vous bien !" J'avoue que j'ai été un peu surpris de cette situation, je ne m'y attendais pas car nous n'avions pas évoqué ce genre de plan ?? Je pensais qu'on allait passer la soirée tous les trois, ensemble. Je me suis donc amusé comme un fou avec sa femme (très bandante) pendant deux heures dans leur chambre et se fut très hot... croyez-moi 🥵. Quand je suis parti le mari n'était toujours pas rentré. Mais j'ai reçu un appel de sa part en fin de soirée pour me remercier du bon moment que j'ai fait (apparemment) passer à sa femme. J'ai trouvé ce plan très original, surprenant et surtout très très excitant.
,
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
spartacus6938
spartacus6938
il y a 6 mois
Bonsoir j aimerais faire le même plan 😜
Répondre
overside43
overside43
il y a 6 mois
Superbe, une fois j'étais invité aussi dans un hotel mes ms, ils nous bien rogarde prendre des plasire 😉
Répondre
Firedog
Firedog
il y a 6 mois
C'est vrai que c'est sympathique comme rendez-vous. Petit apéritif, et hop !! Jamais fait celà, et voudrais vraiment y faire également !!
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 6 mois
On a encore jamais réalisé un plan identiques, mais pourquoi pas si le feeling est la.
Répondre
Ohcando
Ohcando
il y a 6 mois
Un plan idéal..les surprises sont toujours les meilleurs.. Et qui sait, peut être que le mari est parti s'amuser dans la chambre d'à côté
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 6 mois
C'est un vrai rdv candauliste, ce n'est pas le plus courant mais pour de vrais candaulistes et si feeling cela se pratique.
Répondre
cplelanceetlau
cplelanceetlau
il y a 6 mois
Pas banal comme plan!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.