Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Plan à 4, et sensation candau en échangisme…

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan à 4, et sensation candau en échangisme…

Il y a bien longtemps, nous avions eu notre période libertine, on cherchait un couple pour un plan échangisme dans l'intimité de chez nous ou chez eux.

Le feeling passe bien et l'action arrive enfin après de longues conversations en attendant le moment fatidique où chacun ose aller vers le partenaire de l'autre, un jeu de miroir débute.

Toujours troublant et fascinant d'être voyeur et là je suis acteur également. On se concentre aussi sur ce que l'on fait et non plus ce que l'on regarde.
Ma femme arrive à se laisser aller toute nue caressée par un homme qui bandait très fort. Il n'avait pas besoin de dire que ma femme lui plaisait, son sexe bandait vers le plafond.

Je n'oubliais pas de déshabiller sa femme, je découvrais un physique très différent de ma femme. Elle était blonde fine aux seins petits et pointus, une chatte épilée intégralement toute fine discrète et rose. Ma femme a des seins gros et lourds, châtain clair, la chatte un peu plus brune et déjà ouverte, épilée intégralement aussi. Deux styles de femme très agréables à voir nues dans la même pièce sur le même grand canapé d'angle.

Je me suis entrepris à plonger ma bouche sur ce nouveau corps, que j'ai recouvert de baisers. Elle frissonnait et se tortillait. À côté son mari avait déjà planté sa verge vers la bouche de ma femme. Elie entreprit de le pomper direct en échappant des petits « hum », ce qu'elle ne fait jamais avec moi, moi je descends vers l'entre cuisse de ma partenaire qui regarde aussi son mari se faire sucer, puis elle ferme les yeux au moment où je tourne ma langue sur ses lèvres intimes, je tourne autour de sa vulve, je glisse ma langue dans son vagin puis je tourne autour de son clitoris très fin, et j'entends les bruitages de plus en plus fort de ma femme qui suce à côté, les bruits de bouche contre bite qui rentre sans pudeur et déformer les joues de ma femme …
Je me concentre un peu plus sur mon cunni savoureux, elie a un joli goût de vanille, elle tangue et aime mes longs coups de langue.
Elle vient me sucer mais horreur je n'arrive pas à bander, elle suce mon sexe avec patience quand son mari lui avait bondi sur une capote et j'entendis le scratch du plastique, la capote déjà en place sur sa bite, il s'est collé entre les jambes écartées de ma femme, les pieds bien haut les cuisses mega écartées il s'est mis à pénétrer entièrement et il s'est mis à la baiser, je ne voyais plus le visage de ma femme j'entendais le bruit du clap clap nouveau entre le pubis de cet homme contre la vulve humide de ma chérie.je voyais le cul de cet homme remuer fermement et le bas de ses couilles se balancer sur les fesses ouvertes de ma chérie.

Cela me faisait bander bien plus que ma partenaire qui me suçait de façon maladroite, elle avait un visage angélique, elle s'appliquait mais elle mordillait mon gland ou elle aspirait mon sexe bien trop fort. J'ai voulu arrêter cette torture, j'ai pris l'initiative de la baiser car je voulais changer de position pour mieux voir ma femme et son mari, on se met au sol sur un grand plaid épais, elle bascule sur le ventre allongée au sol, il faut avouer elle avait un très joli cul bien blanc. Aussitôt la capote enfilée je transperce sa chatte. Elle avait une chatte tellement étroite que j'avais l'impression de pénétrer son anus.

Je pouvais mieux voir le spectacle de ma femme culbutée depuis de longues minutes. Visiblement elle ne cherchait pas à me voir, ils changent de positons, en levrette… À peine je les vois ainsi que je jouis aussitôt.

Ma bite aillant tout donné, revient en mode petit format, l'excitation ne revient pas. Pour sauver la face je retourne ma partenaire pour reprendre mon cunni sur cette petite moule étroite. Bien entendu je ressentais une excitation inexplicable à voir ma femme pénétrer et gémir à côté de nous. Je ne prenais plaisir que dans le côté voyeur. Il était d'une très grande endurance. Ma femme se faisait démonter dans différentes positions, il ne débandait pas. Il était une machine à baiser. J'usais comme je pouvais de mes talents de lécheur de minou, la petite blonde aimait, ma petite queue ne gonflait pas assez.

J'ai eu l'impression de vivre un cocufiage sauvage tellement j'ai pu être doux avec la petite blonde et comment son homme a démonté ma femme en non stop. J'ai cru qu'il ne pouvait pas jouir il a fini par s'arrêter et retirer sa capote, et il a conclu en léchant la vulve bien rouge de ma femme. Je pensais que ça se finissait ainsi mais non … elle s'inquiétait de ne pas l'avoir vu jouir. Elle s'est mise à le sucer avec tendresse, il lui caressait ses cheveux … il s'est mis à jouir sur elle, son sperme dégoulinait sur ses épaules, ses seins, son nombril, il avait réussi à en mettre un peu partout sur elle… il était venu avec sa femme mais j'ai l'impression qu'elle était effacée et lui a pris toute la place.

Ma femme épuisée sentait la bite et le sperme quand ils sont repartis. Je me suis senti comme cocu dans cette soirée. J'étais léger malgré cela, j'ai beaucoup apprécié être spectateur et mieux découvrir ma femme dans ces moments intimes.
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cooky
Cooky
il y a 4 mois
Merci pour ce récit très excitant et réaliste.
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 4 mois
Bonjour effectivement récit très réaliste... libertin accompli j aime faire en sorte que mes coquines soit prises et baisées par plusieurs autres h en même temps....et pour ma part les voir ainsi tandis que je prends et caresse d autres femmes....que je fais goûter leurs mouille a mes coquines..et des tas d autres choses....si vous souhaitez vivre d autres moments où mme pourrait être dans mes bras et ceux de plusieurs hommes..(près de chez vous)....ou si vous êtes de passage parfois ds le sud (Marseille Manosque Toulouse..) pour moments avec mes coquines f et éventuellement autres couples ou h....je vous invite à me contacter en privé...M
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 4 mois
Superbe récit, on si crois 😉
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 4 mois
Apparemment un maître artilleurs. Très bon et beau récit. Merci.
Répondre
Lescheris
Lescheris
il y a 4 mois
Bonjour J ai adoré ton récit et aimerait vivre la même chose. Ma femme est une coquine inépuisable et je pense qu elle aimerait bcp plus car souvent je suis éjaculateur précoce sauf quand j ai un peu bu.....la elle ramasse grave. J aimerai trouver un mec qui l a baise comme il se doit....avec moi aussi. Elle veut deux queues et ramasser
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 4 mois
Il y a toujours des candidats pour s'occuper de ta femme, ça c'est certain
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 4 mois
Je connais bien haha, après l'important c'est la complicité du moment pas la performance …d'ailleurs mieux vaut se concentrer sur sa partenaire plutôt que d'avoir les yeux rivés sur sa femme, ca peut renvoyer un mauvais msg… si en effet doit tourner à quelque chose qui ressemble à du candau c'est pas mal d'en parler avant. Après rien n'empêche de prendre son temps et d'échanger les rôles, d'être plus acteur puis spectateur ou vice versa
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 mois
Tout a fait d accord
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 4 mois
Cela s'est fait naturellement comme ça et mieux encore cela s'est renouvelé plusieurs rendez vous
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 4 mois
Merci pour ce récit !
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Très beau récit, qui nous rappelle comment nous en sommes arrivés au candaulisme, regarder ma femme est devenu ma passion.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.