Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Piège

Aujourd'hui j'ai rendez vous chez un couple d'une quarantaine d'années, je me dirige vers leur domicile, généralement je ne vais pas chez les gens que je connais pas, mais étant donné qu'ils ne sont pas loin de chez moi, ils mon demandé si je pouvais venir à eux.

Surtout que la conversation que nous avons eu au téléphone m'a mis en confiance, il souhaite débuter sereinement dans le milieu libertin.
Il préfère être accompagné pour éviter de mauvaises surprises.
Selon les dire du mari Mike son épouse Eva est une vraie chienne, ils ont l'habitude de baiser en extérieur tout les deux mais Mike a jamais osé greffer d'autres gars pour éviter de mettre en danger sa chérie.

Je trouve ça noble de ça part, c'est ce genre d'attitude que j'apprécie particulièrement..

Mais au vu de ce qu'il m'a dit au téléphone lors de notre conversation, c'est pas l'envie qui manque de la voir se faire défoncés par d'autres gars.

Aujourd'hui je suis seul, mais le but du jeu de notre rendez-vous est de voir si on peut s'entendre dans un premier temps, car parfois le réel est différent d'une conversation téléphonique.

Ils habitent en campagne à 5 km de chez moi, je suis arrivé assez rapidement et pour une fois, grâce aux infos que Mike m'a donné, j'ai trouvé facilement.

Je me suis garé dans la cour, apparemment mon véhicule a attiré l'attention de Mike, qui me reconnaît grâce à une photo qu'il a vu sur le site libertin ou il m'avait contacter.
Selon Mike, en voyant arriver mon véhicule 4x4, il a cru que c'était les installateur de la fibre qui revenait car apparemment son installation à été mal réalisé, rien ne fonctionne..

Mike est assez bavard, pas du tout timide, le courant passe plutôt bien pour le moment, il me propose un petit café que j'accepte volontiers.

Je suis étonné car je ne vois pas son épouse mais il me dit qu'elle va descendre dans quelques minutes, elle prend sa douche..

On discute tranquillement et il me demande si je fume, lui dit oui, il me propose donc de nous installer dehors sur la terrasse histoire de profiter du soleil afin de boire paisiblement nos café et en profiter pour fumer une clope.

Je le suis, nous traversons différentes pièces de la maison et nous arrivons derrière je constate que ce couple s'amuse bien, je suis étonné de découvrir des matelas jucher sur des boîte en bois, style Club libertin, il y en a plusieurs de différentes formes éparpillés sur la pelouse, une balancelle de Club est accroché à un arbre, un jacuzzi et une piscine sont la également.

Cest très jolie et cela promet une multitude de jeux.
Je suis admiratif du soin apporté à ce jardin, cest fonctionnelle et très jolie, puisque de nombreux parterre de fleurs viennent apporté une touche de couleur éclatante..

Mike me dit que son jardin est comme son bébé, il prend énormément de plaisir à l'entretenir, car pour lui c'est une excellente source de relaxation.
Il me demande si je suis de son avis, je lui dit oui totalement mais avec tout ce que je met en temps dans le milieu libertin, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce genre de choses malheureusement..

On discute paisiblement, quand tout à coup, une superbe femme dans un déshabiller transparent fait son apparition devant moi.

Enchanté moi c'est Eva.
Enchanté Eva moi c'est Tom, je suis ravi de te découvrir, tu est ravissante si je puis me permettre.
Sa réaction fut pas celle que j'attendais.
Tu me trouve assez chienne dans cette tenu que j'ai choisi spécialement pour toi.

Houla, j'avoue être troublé car le but de ma visite n'est pas de la sauter mais de voir si je peux les aider.
Je le stipule à Mike mais lui me dit que l'un empêche pas l'autre.

Il me dit qu'il me l'offre et de prendre du bon temps dans les orifices de sa femme je leur dit que généralement j'aime bien resté sérieux au minimum à la première rencontres afin de connaître les gens.

Mais Mike est insistant, vas y baise la, tu va voir elle est bonne cette pute.

Trop insistant, je trouve ça bizarre..

Eva est à genoux à 4 pattes me regardant comme une chienne, avec sa langue qui pend..
Alors que je suis assis dans une chaise en ferraille, elle semble attendre ma réponse.

Je suis stupéfait et très étonné qu'elle se donne à moi aussi rapidement.
Mais son cul, sa bouche, ses seins de belle taille qui pendent dans cette position sont un appel à la bite..

Mike ne cesse de me dire de la baiser comme une pute..

Méfiant, je refuse la proposition, je trouve ça bizarre du coup je pose ma tasse et les remercient de leur acceuil.

Je me lève et me rend compte que je dois traverser la maison pour revenir vers mon véhicule, je fais donc le même chemin que tout à l'heure mais je tombe nez à nez avec un chien, un Rottweiler.
Il paraît assez agressif, du coup je retourne vers le couple qui est vexé et qui me dit de me débrouiller..

Ils se marrent, mais je suis habitué à ce genre de chien, et j'ai réussi en très peu de temps avec beaucoup de chance quand même à l'enfermer dans une autre pièce pour pouvoir sortir..

Je suis bien évidemment pas très content, mais l'occasion de me venger à pas tarder car en sortant de leur cour, je suis tombé sur un 4x4 du technicien fibre qui m'a demandé leur adresse et je lui ai dit qu'il était inutile de venir puisque leur problème a été résolu par un autre technicien la veille.

Le gars me montre son mécontentement, et me dit que ça arrive régulièrement et me remercie de l'avoir prévenu.
Il a fait demi tour et est parti..

Je n'ai jamais plus entendu parler de ce couple, je vous raconte cette petite aventure pour que vous prenez bien conscience que même dans le milieu libertin tout n'est pas rose et qu'il faut être méfiant et savoir se retiré lorsque, l'instinct nous dit de partir.
C'était le cas pour moi, peut-être m'aurait elle accusé de viol après ça..

Mieux vaut resté prudent..
Nouslibre35
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 22 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
masoandro
masoandro
il y a 22 jours
Bonjour apres avoir lu ton reci je pense qu tu a été prudent ca sentais le coup foure c est trop flagrant meme bien jouer mon ami👌
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Merci, en effet il y avait un truc qui clochait et perso quand j'ai un doute, je préfère m'abstenir, c'est préférable, ça évite les ennuis. 😁
Répondre
fxc92
fxc92
il y a 22 jours
J'ai envie de te dire que maintenant dans ce milieu, tu as plus en plus de gens malhonnêtes !! Dingue quand même, heureusement que ton expérience dans ce milieu a été salvateur.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Tout n'est pas rose mais tout n'est pas noire non plus, les mauvaises expériences font partie du jeu, c est d'ailleurs le seul moyen pour nous faire évoluer et apprendre.. 😉
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 22 jours
Hé oui étant depuis peu dans ce milieu et d ce que j ai entendu sur le libertinage d antan rien n est plus comme avant il se demicratise de plus en plus à travers les réseaux sociaux et je pense que beaucoup de soit disant libertin sont plus là par curiosité que pour le vrai libertinage et c est gens là sont beaucoup trop selectifs
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 22 jours
Faut garder espoir, bien évidemment il y a de tout sur les sites comme celui de nos jours mais il y a quand même la possibilité de faire de belle rencontres, c'est pas toi qui va dire le contraire, car nous nous sommes rencontrés, donc parfois c'est pas évident en effet mais si tu lit tout nos récit, preuve est la qu'il reste des gens formidable à trouver dans ce monde..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.