Petite promenade au bord de l'eau
Après une soirée libertine très mouvementée, le lendemain nous sommes dans un état de léthargie, un peu comme des zombies.
Donc en ce bel après midi, nous décidons de faire une cure de vitamines D, profitez du soleil et de la chaleur. Ça nous fera pas de mal
Nous sommes donc partis nous promener en campagne, à l'ombre des arbres qui borde la rivière, je suis en compagnie de Cathy et Aurélie qui sont toutes les deux en robes très légère.
Aurélie est survolté, cathy est calme, tout comme moi .
Aurélie ne cesse de nous montrer son cul et ses seins, la chaleur et la tranquillité du lieu semble lui donnée des idées pas très glorieuses.
Pour une fois Cathy et moi-même sommes sage, c'est pas courant mais ça arrive,..
Aurélie elle pas du tout, on a beau essayer de la calmer mais ç 'est une toute autre histoire.
Nous marchons derrière Aurélie qui comme toujours nous montre ses seins, son cul, elle tente de nous amadouer avec son corps somptueux, mais on ne fait pas attention, la fatigue accumulé la veille nous donnent pas envie de réagir à ces avances.
Et comme nous ne lui donnons pas ce qu'elle veut, il a pas fallut attendre longtemps pour qu'elle fasse la gueule..
Elle boude..
Mais quelques minutes plus tard, Aurélie a retrouvé le sourire lorsque nous sommes tombé sur un groupe de 5 pêcheurs.
Aurélie a entamé la conversation, mettant son décolleté en avant.(120 E)
Alors messieurs ça mort?
Les hommes plus âgé lui répondent en bafouillant "heu non pas vraiment"
Tous sont presque hypnotisé par ses gros seins qui débordent presque de sa robe..
Et bien évidemment elle à vu une opportunité de s'amuser puisque nous ne sommes pas intéressés et leur a posé la question s'il voulait s'occuper un peu différemment !
Cathy et moi essayons de lui dire de nous en allez (on a pas la tête à ça) mais Aurélie est très forte, quand elle veut quelque chose, elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle souhaite.
Les 5 gars se frottent déjà les mains, un des gars un peu moins timide s'est levé de son siège et lui tourne autour et lui demande ce qu'elle peut proposée comme occupation.
, Aurélie en fait des tonnes , elle prend des positions assez provocantes, prend sa robe de ses mains et la soulève délicatement comme pour aéré son entrejambe, ceux qui sont resté assis dans leur fauteuil ont put observer qu'elle ne porte aucun sous vêtements.
Infos qu'ils se sont donné les un aux autres, ils sont survolté d'un coup mais ils restent assis..
Pour le moment cathy et moi sommes spectateurs de la situation que Aurélie a provoquée seul.
Nous attendons patiemment afin de voir ou tout ça, va nous emmenez.
Le gars qui tourne autour lui colle une mains sur son cul par dessus le tissus de sa robe mais Aurélie s'appuie sur une branche à 1m du sol et se penche en avant.
Le gars a maintenant sa main entre son entrejambe, sa réaction fut "elle mouille bien cette pute.."
Visiblement lui il aime le langage très cru.. Et vu que Aurélie ne dit rien, elle sourit, le gars amplifie son discours envers elle..
il est rejoint par un plus jeune homme, qui lui a compris de suite ce qu'elle veut, déboutonne sa braguette, sort sa queue et l'enfourne directement dans la bouche de cette salope qui attendait que ça..
Pendant que l'autre remonte sa robe jusqu'à son cou, sort sa queue déjà dure, il a voulu lui fourré sa queue directement dans son vagin mais je l'ai arrêté à temps !
je lui ai dit "attend met une capote.." J'en ai dans mon sac, il me dit elle m'a rendu fou ta copine, mais tu a raison avec ce genre de chienne mieux vaut être prudent
Capote mise avec beaucoup de difficultés, cathy à du l'aider un peu , ça la rendu encore plus fou, il assène désormais Aurelie de coup de rein assez violent, il tient la forme le vieux. (il a même essayé de peloter cathy) mais elle a fait signe de la tête pour dire non et à reculer..
Le gars qu'elle suce a pas mis longtemps à larguer sa semence sur ses seins, son épaule et une partie de ses cheveux..
Les autres n'ont pas voulu suivre le mouvement, ils se branlent en la regardant se faire sauter par le vieux qui arrive à la faire gicler et à la faire crier de jouissances (elle est fontaine)
Et au vu de la tête du gars qui lui dicte énormément de mot vulgaire, il est plutôt performant, je crois avoir rarement vu Aurélie dans un état pareil. (elle a simuler pour me rendre jaloux) selon ses dires..
Elle est chienne, et toutes ses insultes l'excite encore plus, elle ne cesse de lui dire (Qu'elle est bonne sa queue)
J'ai l'impression que ça les excite tout les deux encore plus, de se parler pendant l'acte.
.
Le gars la saute toujours en levrette et au moment fatidique, lui attrape les cheveux pour la tire en arrière et largue sa semence directement dans sa capote dans un râle impressionnant
.
Sa réaction fut, elle m'a tuée cette pute..
Tout les autres ont largué leur sauce par terre en regardant le spectacle que Aurélie leur a offert..
Le gars a essuyé sa queue avec son mouchoir et est retourné s'asseoir sur son siège.
Ils nous ont remercié d'être passé par la et se sont remis à leur partie de pêche, bizarrement Aurélie paraissait calmé, nous l'avons pas entendu sur tout le reste de l'après midi.
Après ça nous avons trouvé un coin tranquille au bord de l'eau pour admirer le paysage nous nous sommes assis et Aurélie c'est allongée pour s'endormir presque instantanément.
Un long moment de calme, les petits oiseaux ont put chanté en tout tranquillité.
La veille à cette soirée privé, Aurélie n'avait pas trouvé le partenaire idéal pour se rassasié, visiblement il était là au bord de l'eau.
Tandis que cathy, elle, était fatigué de sa soirée, c'était la raison de son désintérêt pour ces gars.
C'était également mon cas envers l'une des deux femmes, il était hors de question de recommencer..
Parfois ça fait du bien se poser un peu..
Fin