Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Petit recit (fictif ou pas) d'un écrivain amateur

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Petit recit (fictif ou pas) d'un écrivain amateur

Nous somme un samedi de printemps, a peine éveillé d'un pale hiver de givre.

Aujourd'hui ! Tu doit te présenter à ton rendez-vous d'analyse abituelle .

Tu te prepare comme chaque matin, lissage et sechage de cheveux.
Petit maquillage légé qui ne cache en rien ta beauté naturel.

Tu revétie un jean taille basse, un petit pull colle-v en lain et mes tes bottes gaypiere qui remonte jusqu'a tes cuisse.

Ainsi prête a partir, tu attrape ta verte en cuire légère puis claque la porte.

Tu monte dans la voiture puis prend la direction du centre d analyse, en chemin tu prête pas attention a la jauge d'essence qui été vide.

Tu fini donc par tomber en panne au millieu de nul part entre notre nouvelle maison et angers.
Mettant temps bien que mal la voiture sur le coté, tu décide d appeler une dépanneuse pour faire rapatrié la voiture.

Attendant a l'intérieur de la voiture écoutant de la musique.
Tu es surprise par le dépanneur qui tape au carreau de la voiture te signalant sa présence.

Tu ouvre la porte et descend, le dépanneur te reluque de bas en haut sans vraiment le cacher.
C est un homme d une quarantaine d année un peu grisonnant plutôt carré d épaule assez grand.

Lui/ bonjour ma petite dame alors que ce passe t il ici probleme de voiture !

Toi/ je viens de tomber en panne d essance je n avez pas remarqué la jauge qui était vide.

Lui/ a oui il y a des jours comme ça on a la tete ailleurs. Dit il en ricanant.

Lui/ bien je vais devoir l'amorcer par l'avant,donné moi une minute.

Tu le guette, telle une yen qui regarde sa proie avant le dessert, espérant qu il n abîme pas la voiture.

La voiture solidement accroché a la remorque de la dépanneuse.
Tu viens a lavant du véhicule pour vérifier qu'il n a pas esquinté le parchoque.
Te baissant pour regarder ton pantalon taille basse laisse entrevoir la raie de tes fesses et tes belles fesse depassant du jean.

Ce qui n'n'échappe pas au dépanneur il n en perd pas une miette tout en ce caressant le membre par dessus le pantalon.

Lui/ alors tout va bien je n ai rien abimé ?
Je m en voudrais énormément que de créé du tord a une aussi jolie femme.

Toi/ (tu sourie et lui dit ) sais plus fort que moi je ne supporte pas qu une éraflure soit faite sur la voiture tout en rigolant.

Lui/ bon allons y monter a l avant que l'on puisse parler finance et y allez.

Toi/ oui et j espère que la note ne sera pas salé (rire).

Une fois a l 'avant du camion, le dépanneur te donne le devis qui et de 250 ? .

Toi/ la vache ! C est chere pour un petit remorquage a la station service la plus proche.
Allez vous pouvez faire un geste commerciale une petite ristourne pour une femme dans le besoin.

Lui/ ahahahah ben dit donc vous ne perdez pas le nord vous une dure a cuire en affaire !
Ça va etre compliqué j ai une affaire a faire tourné moi ma petite dame.
Je veux bien faire un geste ? De combien voulez vous que je baisse.

Toi/ a ben si vous me demander je veux bien le voyage gratuie (rire)

Lui/ ahahahah. en voila une femme d affaire vous allez me faire couler mon entreprise vous heureusement que tout le monde n est pas comme vous.
Je vous propose 150? de remise mais pour une baisse pareil je vais vous demandez une petite chose en retour !

Toi/ 150 a oui ça va c est plus qu honnete vous êtes gentil par contre que voulez vous me demander.

La, le depanneur sort une verges juste monstrueuse de son pantalon.
La tenant en main bien bander il te regarde et te dit.

Lui/ je n ai pu m empecher de constater tout a l heure votre stringue et vos fesses depasser votre petit jean cela ma donner une barre d enfer comme vous pouvais le constater!
Donc je vous fait une petite remise en échange d une petite felation prodigué par de si belle lèvres que les votre.

Tu es interloquée et gené par la situation qui t échappe, tu n avais encore jamais vue de bite aussi grosse tu es comme paralisé tes yeux plongé sur le morceau de chaire qui ne te laisse pas indifférente.

Voyant que tu ne semble pas farouche au vue de la situation inattendu.
Il attrape ta main et viens la placer sur son membre dur et épaix ta petite main n arrive même pas a en faire le tours.
Tu es géné mais aussi excité par la situation tu ne contrôle plus ton bras qui m achinalement commence a faire de légé va et viens sur ce monstre.

Lui/ la oui comme ça c est bien hum. Tu n as pas l habitude dans voir d aussi imposante hein vas y branle moi bien , tu a envie de la leché tu veux la gouter la mettre en bouche pour mieux en calculer la sircinferance.

Tu ne controle plus rien d'un coté tu te dit mais que suis je en train de faire et de l autre ton corps et comme possédé et réagit de lui meme. Au mots prononcé par le dépanneur tu sens monter en toi l adrénaline tu ne controle plus rien tu ne peu plus faire machine arriere maintenant .

Tu te penche sur ces genoux et gobe tout de gaux ce membre énorme que tu a tant bien que mal a mettre en bouche.
Tu es toute ruisselente, ta culotte complètement trempé pat la situation.

Lui/hum. oui comme cela met la bien en bouche j adore les petite suceuse au aire coinsé du cul avaler ma bite.
Elle et bonne cette queue tu aime ça cohonne hein.

toi hum. ouiii hum. oh ouii ( tout en astiquand cette bite geante que tu leche faisant le tour du gland avec ta langue lechant le long de cette tige immence et descendant jusqu au couille que tu fait sortir du pantalon pour les lui gober aussi. Une belle paire de couille énorme dont tu es surprise également de découvrir.

Tu branle cet homme au sex puissant et raid tout en aspirant les bourses lisse qui ne semble présenter aucun poils.

Lui/ hum. c'est bon comme cela tu semble savoir comment t y prendre ! Une vrais gourmande dit moi.

Il tend le bras et le passe sous ton petit t-shirt, afin de venir titiller tes tétons qui ce durcisse au bout de ces doigt.

Tu tressailli par ces tiraillement sur tes tetons qu'il triture qu'il tire.
Il prend tes seins a pleine mains et les malaxe.

Lui/ tu es bien pointu la hum.

La il te fait relever et viens attraper tes seins a pleine bouche, avec ces dents il tire et tête tes bout tu gémis.
Avec ça bouche il joue en passant d'un seins a l autre.

Tout en te bouffant les seins il deboutonne ton jean et le fait glisser sur tes cuisses le faisant tomber sur tes chevilles.
Toi d'un petit mouvement de jambes tu enlève un pans du jean.

La ça main viens ce poser sur ta petite toison d'or ses doigt par dessus ton strings dessine ton arrête qu'il devine.

Complètement trempé, excité, il sens la mouille a travers le strings, l'écartant légèrement il viens glisser deux sur ta fente glisse le long de ton arrête puis entre deux doigt dans ton cône trempé.

Toi/ hum.

Ton gémissement d approbation, et le fait de te voir fermer les cuisses légèrement par plaisir.
Le pousse faire de long vas et viens dans ton cône, tu écarte les cuisse pour le laisser entrée bien au fond tu aime sentir ces doigt te pénétré entré profond en toi doucement.

Il l ache tes seins et viens attraper ta bouche, vous vous rouler des pelles il suce ta langue et mordille tes lèvres chaude.

Il te sens chaude très chaude, il te fait allonger sur la banquette passe tes jambes par dessus ces epaules et viens poser ça bouche sur ta vulve complètement souillé.

Il léche ta chatte, joue avec ton clitos le fait rouler sous sa langue.
Il reviens a la charge en venant encore glisser deux doigt dans ton cône, tout en léchant ta vulve et bouffant ton clitos.

Toi/ oooh ouiii vas y comme ça c est bon j'adore ça me faite bouffer la chatte.

Tenant ça tête entre tes cuisses pour ne pas qu il s'échappe et appuyant cherchant l'orgasme.

Ça bouche toujours sur ta vulve, il ressort les doigt de ton cône et viens titillé ton anus.
Tu cambre légèrement les fesses lui donnant ton approbation.

La il viens mettre ça langue dans ton cul te sur élevant légèrement les fesses de la banquette il viens mettre ça langue au fond de ton cul et avec sa main droite il masturbe ton clitos .

D'un coup sec tu éxplose d'un un gros rale, venant d avoir ton orgasme.

Lui/ tu as pris ton pied un petite cochonne.
Maintenant c est a moi de jouir je vais te baiser sur la banquette.

Toi/ (encore excité de la situation )ouiii vas y met la moi.

La il te penche sur le coté et viens ce plaquer deriere toi allongé sur la banquette.
Caler contre toi il leve une de tes jambes vers le haut afin de permettre pénétraition de ton vagin plus facilement.

Une fois le préservatif enfilé, il viens présenter sa queue au gland énorme a l 'entree de ta vulve puis rentre doucement.
Tu sens ce membre epaix et fort entrée en toi tu grimaces de plaisir et de douleur en même temps.

La sens suis une valsse de vas et viens dans ta fente encore trempé et humide.
Ces coup de reins sont puissant, ses couilles énorme viennent taper contre tes fesses.

Tu es balloté par ces coup de reins puissant ta tete viens légèrement taper contre le bord de la portière.

Il attrape un de tes seins le sert fort, tout en continuant de te limer vigoureusement.
Il ressort ça queue la tapotte contre ta vulve puis il la remet et te lime a nouveau pendant quelque minute.

Il ressort et te fait mettre a quatre pattes sur la banquette, a genoux dernière toi la queue a la main il vient présenter son gland géant a l entrée de ton cul.

Il commence d'abord par l'umidifier avec sa salive, puis viens présenter son sex bandé a l'entrée de ton oeillet a peine dilaté.
La s'agrippant des deux coté de tes fesses il rentre son membre puissant qui n'a pas trop de mal a glisser a l'intérieur de ta parois anal.

Ça queue et bien serré dans ton petit cul qu'il déchire légèrement, tu serre les dents pince tes lèvres sentant ce mastodonte t'écarter le cul de la sorte.

Puis il commence ça series de va et viens, a califourchons au dessus de toi il regarde sa queue entrée et sortir de ton petit cul qu'il a completement dilaté.

Lui/ putain qu est qu il est bon ce petit cul je vais pas tenir longtemps je sens que la seve monte.

Toi/ hum. ouii ah. (tu viens d'avoir ton deuxième orgasme )

Il ce retire enléve le préservatif et viens cracher son fouttre épaix sur tes fesses blanche dans un grand râle roc,
Tapotant, essuiant le bout de son sex sur tes fesses.

Lui/ bon cette ristourne est bien mérité ma petite dame.

Toi/ merci beaucoup mon bon monsieur c est unnolaisor que de faire des affaires avec des hommes aussi compréhensif que vous .

Vous terminer l'affaire tout en vous rahbillant et partez en route pour le garage tout léger de cette aventure.

The end
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 5 ans
Bien sauf l'orthographe
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 5 ans
Oui pour l?orthographe y du boulot
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.