Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Paul, Lyne et Carla

Après notre petit séjour à la ferme, nous avons garder contact avec Paul et lyne, ce couple qui nous avait si gentiment accueilli lorsque nous sommes tombé en panne à proximité de leur ferme.
Nous nous sommes tellement bien entendus cette fois ci, que nous avons échangé nos numéros de téléphone pour rester en contact.
On s'était même promis de nous revoir.

Du coup après les avoir eu au téléphone plusieurs fois de suite, il était temps pour nous de les accueillir chez nous en Bretagne, region qu'il ne connaissait pas (ou plutôt que de réputation)
La région ou il pleut tout le temps selon Paul..

Bref nous nous mettons d'accord sur une date, on fait en sorte que le week-end soit prolongé, histoire de les accueillir un peu plus longtemps.
Surtout que nous sommes à plus de 500 km de distance entre la ferme et nous..

Bien évidemment, Paul est très motivé à l'idée de nous retrouver surtout cathy qui semble avoir un petit faible pour mon épouse, son côté cochonne et ses gros seins ne l'on pas laisser indifférent.
Lyne est pourtant une belle femme, mais je peux comprendre sa réaction, changer de terrain de jeu est très agréable, on va pas dire le contraire.

Paul m'a dit au téléphone qu'il amène avec eux Carla  qui est seul ce week-end là, ça nous dérange pas du tout, car Carla et moi même sommes devenu proche, j'apprécie cette femme autant par sa personnalité que par son corps sublime.
Cette femme est belle et très séduisante mais lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, elle ne semblait pas le savoir.
Pour elle son physique était banale..
Lors de notre rencontre,
Elle manquait cruellement d'expérience et de confiance en elle, c'était certain, de plus la mort de son mari l'avais mis en dans un état de dépression.

Nous sommes impatient de les recevoir à notre tour, nous avons hâte de les revoir, ça fait bien 4 mois que nous les avons eu au téléphone 2 ou 3 fois par semaine depuis notre panne de voiture.
Nous avons mis nos enfants à garder, nous serons tranquille normalement pour nous amusé tout les 5.

Ça y est ils sont là, et pas de chance il pleut..
Paul sort de la voiture et désigne avec sa main le ciel et la pluie et il  éclate de rire, son rire est très communicatif.
Lyne sort de la voiture, splendide comme d'habitude, une petite robe noire avec un décolleté à te décollé les mirettes..
Elle nous dit que Carla s'est endormi dans la voiture, je vais voir tenté de la réveiller, ouvre un oeil, me voit et m'embrasse à pleine bouche.
Ça commence bien ce week-end, ce baiser fougueux dure 5 bonne minutes, visiblement elle est contente de me revoir.
Elle est habillé d'une petite robe rouge assez courte, et je peux apercevoir ses bas et ses portes jarretelle, ça me fait bander direct..

On essaie de garder notre calme,   mais c'est vraiment pas évident, je vois Paul se diriger vers cathy qui luintent sa joue, et il lui dit que nous en sommes plus à ça, après avoir partagé tant de chose.
Il l'embrasse donc goulument  sur la bouche.
Lyne fait pareil avec moi et avec cathy.

Je sais pas pourquoi mais ce week-end s'annonce très chaud..
Nous les aidons à sortir leurs affaires de la voiture, et Paul me demande ce que nous avons prévu pour eux au cours du week-end.
Je lui dit "surprise, tu verra bien"
Après toutes les conversations téléphoniques que nous avons eu, Paul c'était confié à moi, sur ce qu'il souhaitait faire s'il venait en Bretagne, donc j'ai organisé le week-end en fonction de ça..

Étant donné que nous sommes en appartement, c'est plus compliqué pour nous de les accueillir et de tout faire à l'appart.
Donc nous avons loué un fourgon à 7 places, histoire de tout faire avec un seul véhicule.
Après les avoir refraichi, nous partons tout ensemble vers le restaurant dans la ville de Rennes

J'ai réservé une table dans un restaurant en plein centre ville, et j'ai prévu une sortie en Club libertin ensuite.
Nous arrivons au restaurant, on nous accueillent gentiment et on montre notre table, tout le monde s'assoit.
Je suis entré Carla et cathy, Paul est à gauche de cathy puis lyne c'est assise à côté de son mari et de Carla.
Nous discutons tranquillement, mais Paul avec sa grosse voix se fait remarquer assez vite par les serveuses et les autres clients.
Il nous parle de cul, de cochonneries en tout genre, et on peut s'apercevoir que ça gêne nos voisins de table.. Au vu de leur regards aigri..

Une serveuse vient à nous, on pensait d'ailleurs qu'elle venait nous donner la carte mais, elle nous demande si nous pouvons changer notre sujet de conversation puisque elle a déjà reçu des plaintes de certains client nous concernant.
Nous sommes confus, et on s'excuse..
Elle nous donne la carte, et le sujet cochonneries revient en force de la bouche de Paul, on éclate de rire.
Je pouvais observer Paul qui en profitait pour caressé les cuisses de mon épouse, jusqu'à son entrecuisse.
Il faisait ça gentiment mais pas du tout dans la discrétion, ce qui nous a valu un autre avertissement de la part de la serveuse.
Cette fois ci, elle rigolait plus car elle nous dit que si nous sommes pas capable de nous tenir correctement, nous serons dans l'obligation de quitter le restaurant.
Nous nous excusons encore et on lui promet de se calmer, je regarde Paul qui se retient de nous raconter une blague salace..

Lyne est un peu agacé du comportement de son mari, je lui dit que c'est pas grave, au contraire il nous fait bien rire.
Et pour ne pas qu'il soit le seul coupable, je caresse l entrecuisse de Carla en l'embrassant fougueusement.
Notre voisine de table ne sait plus où se mettre puisqu'elle ma vu désigné mon épouse, et comme j'embrasse pas la bonne, elle se pose énormément de questions..
La pauvre ne comprend plus rien..
On le voit dans son regard outrée, mais ça nous a bien fait rire.
On nous sert l'apéro, on trinque, on discute de tout et de rien.
Et la serveuse revient nous voir et nous dit qu'elle est contente que nous avons pris en considération ses avertissement.

Cathy se lève pour aller aux toilettes, je vois Paul la suivre, lyne lui dit ne fait rien de stupide et il lui dit haut et fort " t'inquiète ma chérie, je vais simplement changé l'eau des valseuses."
On éclate de rires, pas la serveuse qui est à moins de un mètre de nous, elle regrette j'en suis sûr de nous avoir félicité pour notre bon comportement.

Paul et Cathy ne sont plus là, nous essayons Carla, lyne et moi de calmer la situation, avec la serveuse qui semble très énervé.
Et puis malheureusement on entend des bruits particulier provenant des toilettes, on voit même des gens revenir des WC avec un air choqué, à ce moment on se dit qu'à fait Paul encore une fois..

On essaie de faire comme si il y avait rien, la bouteille de champagne étant sur la table, je ressert Lyne et Carla,   on trinque à nos retrouvailles, Lyne est plus souriante en l'absence de son mari, me dit qu'elle est désolé du comportement de Paul et qu'elle stress énormément, car elle ne sait pas trop à quoi s'attendre de sa part puisqu il n'a pas l'habitude de se retrouver dans ce genre d'établissement.

Je lui dit que ça fait son charme et ç est ça personnalité qui nous a séduit dans un premier temps, donc c'est pas grave..
Je lui dit, ne stresse pas, tout va bien, j'ai l'impression que ce deuxième verre de champagne la chauffe un peu puisqu'elle m'embrasse, je peux m'apercevoir que notre voisine de table est outré de me voir embrasser une deuxième femme sachant que ce n'est pas encore mon épouse..
Elle me regarde d un air méchant, elle aurait eu un fusil, elle m'aurait abattu..

Lyne est un peu éméché, elle me dit qu'elle a pas mangé grand chose pendant le trajet, et du coup l alcool la chauffe énormément.
Je la rassure et lui dit que l'entrée va arriver, elle va pouvoir éponger..
Je lui caresse la cuisse par dessus sa robe, elle est douce et je me rend compte qu'elle aussi a prévu des porte jarretelle, un petit string, je send La ficelle autour de sa taille, je cherche des bout des doigts pour en connaître la texture.
Mais évidemment plus je cherche, moins je suis discret et plus lyne se trémousse sur son siège.. Comme si je la chatouillais
Carla voyant ça me caresse la cuisse, comme par jalousie.
Je souri à Carla et elle m'embrasse de nouveau, je n'osais imaginer la tête de notre voisine de table

Paul revient, et le dit tout fort, que je dois pas m'inquiéter pour cathy, car elle se remaquille, au vu de la petite pipe qu'elle lui a prodiguer dans les chiottes, son rouge a lèvre n'est plus en place..

On éclate de rire, notre voisine de table, une dame bcbg mignonne mais très coincé se lève et nous demande expressément de nous calmer.
Elle s'énerve, se plaint de nouveau à la serveuse.
Paul lui explique qu'il n'a pas l'habitude de se retrouver en ville, et s'excuse.

On se dit que tout va aller maintenant mais Paul se fait engueuler par la voisine de table et lui dit qu'il peut lui en mettre un coup dans les chiottes histoire de la dérider.. La dame crie dans tout les sens, histoire de faire venir le patron de l'établissement.

Bien évidemment, cathy revient en même temps que la serveuse et un de ses collègues qui nous demandent de partir.
Nous devons quitter le restaurant, on a même pas eu l'entrée..

Je vois cathy qui se pose la question de savoir ce que nous avons put faire pour que l'on nous vire de cette façon.
Je ne dit rien, mais en pense pas moins..

On nous met dehors, ils nous suivent histoire d'être sur que nous partons, Paul s'excuse mais je lui dit que c'est pas grave, car on a bien rigolé.
On en rigole tous dans la rue, on marche un peu et on fini par trouver un petit resto qui veut bien nous accueillir.

Le dîner se passe bien, on a tout fait pour passé inaperçu mais on voit bien que Paul est sur la réserve, il arrive à nous faire rire sans rien dire.

Le repas se termine, nous payons mais comme il est tôt, trop tôt pour nous diriger vers le Club libertin, nous marchons dans la rue et on tombe par hasard sur un sexchop, Lyne est curieuse de savoir ce qui se trouve à l'intérieur, elle nous demande de rentrer.
Paul est content de sa demande et nous rentrons, j'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre avec ma bande de gai luron.

Carla et Cathy me colle, car il y a des clients du sexchop qui paraissent assez chelou, Lyne tient le bras de son mari, mais elle semble tout à fait à l'aise dans ce genre de magasin.
Elle regarde différent godemichet, des gros, des petits, souleve sa robe montre son string à tout le monde, et se demande si le gros gode quelle tient dans sa main pourrait passé dans son vagin..
Un client lui propose de lui l' acheter à condition qu'elle essaie devant lui.
Elle accepte à notre plus grande surprise, et le gars achète le gode et le rentre en elle, il joue avec elle.
Il tente de la sauter sur place, mais elle lui dit que c'était pas le deal.
Carla et Cathy sont calme pour une fois.
Et nous repartons, sans le gode pour lyne car déçu le gars a préféré le garder pour lui..

Nous repartons en direction de notre véhicule mais devant toutes cette agitation, je me rappelle plus ou  on l'a garé, on se met à rire car encore un problème de véhicule, décidément c'est vraiment pas de chance.
On fait le tour plusieurs fois dans une rue, je suis persuadé que c est dans cette rue, et on tombe dessus par hasard..
On se rappelais même plus du modèle que nous avons loué, aucun d'entre nous n'était capable de dire qu'elle marque et modèle de véhicule nous étions en train de chercher.

Heureusement pour nous Paul avait laissé son kway sur lun des sièges, ce qui nous a permis de l'identifier.

Ouf nous sommes sauvé, Paul a demandé à cathy de s'asseoir à l'arrière avec lui, Lyne est à côté de moi et Carla à l'arrière également.

Carla me souri, cette soirée lui fait du bien, visiblement son moral est au plus bas en ce moment puisque son nouveau mari bien que gentil ne s'occupe pas beaucoup d'elle et est souvent absent.
Cest ce qu'elle m'a dit au restaurant.

Paul, Lyne et Carla n'ont jamais été dans un Club Libertin, ils en ont entendu parler mais ils ne connaissent pas et leur rêve était d'y mettre les pieds au moins une fois dans leur vie.
Bien que Paul n'ait peur de rien, c'est lyne qui avait des à priori sur ce genre d'établissement et freinait un peu Paul dans cette aventure.
Aujourd'hui cathy et moi sommes avec eux et comme nous connaissons le Club et les propriétaires, ils sont rassuré.
Nous les emmenons au Déclic's à Bain de Bretagne pour les connaisseurs.

Sur le trajet tout ça va bien, il fait nuit noire, il est plus de 23h, j'entends un bruit bizarre et dans la voiture c'est affreusement calme.
Mais comme je ne distingue pas l'arrière du véhicule, j'allume la lumière arrière, à ce moment Paul se met à rire.
Regardant dans le rétroviseur intérieur de la voiture, je pouvais observer
Paul en train de doigtés cathy pendant qu'il se faisait sucer par Carla..

Décidément impossible de le tenir pensai je, Lyne se tourne et lui dit que c'est pas prudent surtout quand Tom conduit..

Il promet d'arrêter de les embêtées, nous arrivons enfin sur le parking du club. (cette fois ci, nous reperons la place ou nous garons le véhicule)

Il est minuit 15, nous sommes sur le parvis du Club quand je m'aperçois que cathy à les cheveux ébouriffés, des tâches blanches sur sa robe.
Lyne sort une brosse de son sac et tente de remettre en place les cheveux de mon épouse, nous sommes mort de rire.
Tout ça devant d'autres clients qui se demandent sûrement ce que nous faisons la..

Je signale à cathy un peu éméché qu'elle a des tâches blanches sur sa robe, elle me dit c'est pas grave, toute façon la robe va vite disparaître.
Paul essai de frotter les tâches avec de la salive mais cela ne fait qu amplifier le problème.
Donc cathy met son sac à main à hauteur de la tâche histoire de cacher.
Nous rentrons, tout se passe bien, les propriétaires sont contents de nous voir, et sommes bien accueillis.
Nous allons au vestiaire pour nous débarrasser de nos affaires personnelles, je m'inquiète un peu pour la robe de cathy car j'ai vraiment l'impression que ça se voit.
À chaque fois qu'elle passe sous un projecteur à lumière bleu, je vois cette maudite tache et lui fait remarqué.
Et la sans que je m'y attende, elle me dit "putains qu'elle est le con qui a joui sur ma robe"
Tout le monde a entendu ça, et deux femmes viennent à son secours pensant qu un client à joui sur elle sans qu'elle le sache.
Elle l'emmène au toilette histoire de frotter sa robe

Cathy revient en compagnie des deux femmes qui lui sont venus en aide, le contact se fait presque automatiquement entre Paul et moi et ses deux femmes.

Du coup, nous discutons avec elles, et nous disent que leur mari respectifs sont dans le coin, où elles ne le savait pas.
On leur propose donc de passer la soirée avec nous, elles acceptent.
Visiblement c'est deux femmes ne se connaissais pas avant ce soir, mais leur chère mari les a laissé tombé des l'arrivée dans le Club et apparemment c'est la première fois qu'elle viennent dans ce genre d'établissement.
Nous sommes outré de ce qu'elle nous disent, on compatis un peu dans l'optique de les sauter, faut pas mentir...
Paul se frotte les mains, il y a une des deux femmes (Melinda) qui est ronde et plutôt jolie, tout à fait son style de femme.
L'autre est jolie également mais plus timide, elles se met moins en avant.
Elles se présentent à nous, Melinda et Sandra.

Nous sommes 7 à cette table, 5 femmes sublime pour 2 mecs.
Du coup on voit bien que certains hommes seul nous tournent autour, mais Paul fait blocus et à chaque fois qu 'un inconnu tente une approche.
Il se lève et lui demande de partir.
Je calme donc Paul qui s'excuse, je lui explique les règles du jeu et lui dit qu'il va être difficile pour nous deux, de satisfaire 5 femmes à nous tous seul, on savait pertinemment que sur les 5, il y en avait au moins 3 qui niveau cochonne attitude méritait la palme.
Donc je lui demande de pas repousser les potentiels mecs qui viendrait, de plus ça nous permettra peut être de se faire payer une bouteille de champagne..

Devant ces mots, Lyne remonta sa robe pour laisser apparaître ses porte jarretelle magnifique tel un appât pour mec..
Ça ne rate pas, car 5 minutes plus tard, un homme d'une soixantaine d'années, habillé d'une simple serviette autour de la taille nous demande s'il peut faire partie de notre groupe,
Visiblement cet homme plaît à lyne, elle a répondu positivement pour nous.
Il s'assoit à côté de lyne, c'est Raymond.
Nous sommes 8 à présent.
Raymond  lève une main et demande de loin au patron sa meilleur bouteille de champagne, il semble avoir les moyens, et nous dit qu'il nous invite, on trouve l'intention particulièrement sympathique.
Paul me fait un clin d'oeil, comme pour me dire bien joué..

La bouteille est servi, mais cathy et lyne supportant pas  trop l'alcool, chauffe très rapidement,   se lève brutalement pour rejoindre une bar de pôle dance  et nous font un show à elle toute seul à faire bander tout le monde..

Je pouvais lire dans le regard de Raymond qu'il appréciait le spectacle au vu du chapiteau qui se levait sous sa serviette..
Nous étions tous ébahi, puisque les robes ont vite disparu, elle était toutes les deux en lingeries dansant lascivement autour de cette barre.
Bien évidemment cela n'est pas passé inaperçu, plusieurs mâles en tut ont accouru pour essayer de les appâter.
Les soutif ont ensuite valser, pour laisser prendre l'air à leur poitrine assez forte, 100 D dun côté et 110 F de l'autre.
Autant vous dire que ça remue grave..
Les mecs à côté sont comme fou, mais comme elles sont sur un podium, elle ne peuvent être rejointent malgré leur insistance pour essayer de les amadoué, rien ne fonctionne..

La musique s'arrête et visiblement la suivante ne leur plaisent pas et reviennent s'asseoir avec nous, Raymond est plus tôt content de retrouver lyne surtout dans cette tenue.
Elle lui demande si il peut l'accompagner aux toilettes et au vestiaire histoire de ramasser ses vêtements, elle en a pas besoin pour le moment.

Raymond accepte sans aucun problème et s'en va en compagnie de lyne.
Cathy se retrouve assise totalement nue puisqu'elle ne porte quasiment jamais de culotte..
Demande à Carla de l'accompagner également au vestiaire afin de ramener ses affaires..
Paul et moi se retrouvons seul avec Melinda et Sandra, Paul se lève et invite Melinda à danser, Sandra discute gentiment avec moi mais je vois bien qu'elle n'est pas dans son élément dans cet établissement.
Je n'insiste pas et respecte son désir de ne pas aller plus loin, elle me dit qu'elle partirait bien mais elle ne sait pas où est son mari.
Je lui dit qu'il finira bien par réapparaître.
Elle me demande si ça ne gêne pas qu'elle reste avec nous, je lui dit qu'il n'y a aucun problème.
Carla revient seul avec un sourire énorme, je lui demande où est cathy et elle me dit qu'elle est partie dans une alcôve avec un grand Black..
Apparemment c'était chaud bouillant entre ce Black et elle dans les toilettes..
Carla s'assoit, je lui explique la situation concernant le mari de Sandra, et elle se lance dans une discussion incroyable avec elle.
À tel point que Sandra est totalement convaincue par les dire de Carla.
Je suis stupéfait car son comportement à totalement changé, sa jupe remonte, son haut s'ouvre rapidement, laissant apparaître un bustier blanc dont un beau 95 d apparaît.
Elle est plutôt mignonne cette femme, et bien foutue.
Avec la complicité de Carla qui lui souffle quelque chose à l'oreille, mon pantalon descend très rapidement et toute les deux se jette sur la queue.
Je suis aux anges, j'avais déjà goûter plusieurs fois à la bouche de Carla mais en compagnie de cette femme, la fellation était de haute qualité..
Les mecs autour était noir de jalousie et on tenté à plusieurs reprises de prendre Carla avec eux, en nous  disant que j'en avais assez d'une.
Mais Carla repoussa tout  et continuait cette fellation hors du commun puisque nous sommes à la vue de tout le monde.

Malheureusement le mari de Sandra retrouvant sa femme et la voyant dans cette situation, était effaré et très énervé, lui pourtant qui avais sauté juste auparavant une femme que je connaissais bien qui me l'a dit après.
Mais devant cette situation ingerable, le patron de l'établissement a dû intervenir, et demander au mari de s'en aller, Sandra elle ne voulait pas repartir avec lui et le demanda si elle pouvais rester en notre compagnie.
J'ai accepté bien évidemment.
Le mari furieux du comportement de sa femme à été raccompagner à la sortie.

Cathy quand à elle est revenue, visiblement elle s'est bien amusé avec cet homme.
Elle semble être un peu fatigué..
Je lui explique la situation vécue, et prend Sandra dans ses bras puisqu'elle est en pleur et je n'avais pas réussi à la calmer.

Je demande à cathy de rester avec elle, histoire de m'amuser à mon tour avec Carla dans une alcove, afin de finir ce que nous avons commencé.
En nous dirigeant vers une alcoves, nous tombons nez à nez avec un homme que je connais bien, il me demande s'il peut m'accompagner.
Je regarde Carla, elle me fait signe que c'est bon pour elle.
Nous rentrons tout les 3 dans l alcove et Carla nous suce chacun son tour.
Denis l'homme qui est avec nous, enfile une capote et la baise en levrette tandis qu'elle me suce, nous échangeons, de temps en temps et on fini par jouir sur elle.

Denis nous remercie tout les deux pour ce délicieux moments, je pense qu'il a cru que Carla était mon épouse..
Nous retournons vers la table histoire de rejoindre les autres.

Cathy est la avec Sandra et Paul, Lyne est absente apparemment c'est elle qui crie de jouissances sous les coup de rein d'un homme assez jeune.
On rigole, et on se serre à boire, une bouteille que nous ne connaissons pas est présente sur la table, on nous dit qu un admirateur nous a payer cette bouteille..

Après quelques minutes, Lyne revient à son tour, les cheveux ébouriffé et trss fatigué de cette rencontres avec ce jejbe homme, tout le monde est à poil mais devant toutes cette agitation, ça ne choque plus personne..
On le remarque même pas.
Nous remarquons du remue ménage autour de nous, on se demande ce qui se passe, et je regarde l'heure et m'aperçois que le temps à défilé car c'est déjà l'heure de la fermeture, il est 5 h du matin.
On en revient pas qu'il soit déja si tard ou si tôt.

Nous demandons au patron de l'établissement si il est possible pour nous de dormir dans notre véhicule sur le parking, chose qu'il accepte bien évidemment

Nous dormons à 6 dans le véhicules sur ce parking en compagnie de Sandra qui est rester avec nous.

Fin de la première soirée en compagnie de nos amis libertin.
Nouslibre35
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
steevebe
steevebe
il y a 29 jours
Joli récit qui donne envie. Comme vous êtes bien accueillant
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 29 jours
Première journée du samedi avec Paul, Lyne et Carla Après 5 ou 6 heures de sommeil dans le fourgon sur le parking du club libertin, nous reprenons la route, toujours en compagnie de Sandra qui nous demandent de la déposer chez une amie à elle. Ce que nous faisons, elle semble avoir apprécié notre compagnie et nous donne son numéro de téléphone, et nous dit qu'il ne faut pas hésiter à l'appeler. Cest pas tomber dans l'oreille d'un sourd, surtout que Paul a eu un petit faible pour elle, au vu des cabrioles qu'il a put faire avec elle sur le capot du fourgon alors qu'il pensait que nous étions endormi. Bref on l'a dépose et retour à l'appart, douche et petit déjeuner copieux histoire de reprendre des forces. Les filles se changent, nous aussi, la nuit à été fatiguante mais on a bien rigolé. Les filles nous demande ce que nous avons prévu pour aujourd'hui, je leur dit qu'aujourd'hui je comptais les emmener à la plage à Saint Malo. Les filles désapprouvent, et nous demande de faire du shopping. On acceptent, Paul et moi sommes un peu surpris de ce changement de programme mais bon, nous sommes là pour leur faire plaisir du coup. C'est pas bien grave. Elles souhaitent acheter de la lingeries et des robes sexy, ce qu'elle ne trouve pas forcément dans leur région respectives. Du moins pour lyne et Carla. Plus le temps passe et plus je m'aperçois que cathy déteint sur la personnalité de Carla, Lyne n'est pas en retrait non plus, les 3 femmes sont de plus en plus dévergondé. Dans le magasin de lingeries, aucune d'entre elles n hésite à sortir de la cabine, histoire de nous demander si ça leur convient, la vendeuse fait tout son possible pour essayer de les contenir mais rien ne fonctionne. Nous sommes Paul et moi dans la rigolade tout le temps.. Nous avons l'impression d'avoir à faire à vidéo gagues, on se marre tellement que la vendeuse en devient agressive mais les beaucoup moins quand nous lâchons plus de 500 euros chacun a la caisse.. Et nous demande de revenir quand nous le souhaitons, j'ai eu du mal à la croire. Nous partons, certains hommes présent dans le magasin sont ébahi de feu qu'ils ont vu à l'intérieur, certains nous font des clin d'oeil, d'autres sont effaré d'un tel comportement.. Les 3 femmes sont intenable, ensemble elle nous mettent une honte d'enfer, à tel point que par moment, même Paul essai de les calmer mais rien ne fonctionne. Alors que nous prenons un petit café dans la galerie commerciale, Paul s'aperçoit quil n'a pas le lait dans sa tasse comme demandé à la serveuse, cathy lui dit que s'il voulait il pouvait se retrouver aux toilettes.. Toute discussion part en vrille total, tout sujet est lié au sexe, elles sont à présent inarretable. Paul et moi, se posont la question de savoir si elles ont pas été drogué.. Mais visiblement le week-end de retrouvailles est bénéfique pour elle, et  savent parfaitement nous le montrer. On se promène dans la galerie et nous tombons totalement par hasard sur un couple de libertin que nous connaissons bien. On se salue, on présente nos amis du Cantal, seb et yacinda sont sous le charme et nous invitent à une soirée libertine privé ce soir dans le Morbihan. On se regarde et on accepte la proposition.. Nous sommes stupéfait de la tournure des événements, la chance de tomber sur ce couple d'amis étaient pourtant mince, mais j'ai vraiment l'impression que Paul, Lyne et Carla attise genre d'événements, en leur présence, tout est synonyme de plaisir en tout genre, la vie est tellement plus facile avec des gens comme ça.. Cest tellement agréable, de se retrouver en leur présence. Nous repartons à l'appart, car bien évidemment les femmes se posent la question, de ce qu'elle vont mettre pour la soirée libertine alors que nous avons fait d'innombrables achat tout à l'heure.. Paul et moi, on se pose pas trop la question, et en sirotant notre café on peut voir que commence un défilé de mode de la part des 3 femmes mettant en avant leur différentes tenues. Elles sont toutes excitee à l'idée de faire cette soirée libertine. Seb m'appelle au téléphone entre temps et me donne l adresse et les différentes informations concernant la soirée, apparemment c'est une grosse soirée puisque 60 couples sont convié en plus de nous. Ça se passe dans une maison privé en campagne, faudra même se garer dans un champ.. Actuellement il est  15h, et nous avons rendez vous vous la bas à 20 h, tout est pris en charge, seb me dit que le dîner et toute la boisson est offert par les organisateurs.. Il me dit qu'il les connaît bien et qu'il y aura aucun problème et comme nous connaissons bien seb, nous n'en doutons pas. Seb nous l'avons rencontré lors de plan candau et ensuite lors de plan echangiste avec son épouse Yacinda, nous avons passé plein de soirées très cochonne avec eux. Le feeling est passé comme une lettre à la poste, des la première minute de la rencontre. Tout ce qui me dit me rassure, et jen fait part aux autres, cela semble ne pas les inquiéter plus que ça, hormis la tenue que les femmes vont mettre.. Nous avons à faire à un défilé de mode hyper sexy qui nous donne une gaules d'enfer et de pendant plus de deux heures. Les femmes en jouent c'est certain, mais ils nous faut tenir pour être certain d'être en forme ce soir.. Cest très difficile, devant tant de beauté, même cathy arrive à me déstabilisé par moment.. Ça y est les tenues sont choisis, Lyne à choisi une robe courte  transparente avec un col bénitier laissant apparaître un décolleté vertigineux. Accompagné de bas noir resille et de chaussures talon aiguille qui l'a grandit. Carla quand à elle, à adopté une tenue différente, mini jupe noire en stretch haut à fine bretelles blanc et un redresse sein à faire bander n'importe qui, accompagné de bas porte jarretelle et string,   talon aiguille vient compléter la tenue. Cathy a choisi une robe noir longue fendu jusqu'à son entre cuisse, col bénitier avec un petit bout de scotch double face sur chaque seins pour que ça tienne et un redress seins magnifique. Bas noir resille sans culotte comme d'habitude. Chaussure petit talon. Toutes les 3 sont radieuse, très sexy voir affriolantes.. Nous sommes comme le chien dans tex Avery, la langue pendu ne sachant plus quoi penser devant tant de beautés. Cest un régal de les voir habiller de la sorte, à tel point que nous sommes certain que cette soirée va être mémorable. Connaissant Yacinda, je savais pertinemment que sa tenue sera également très très sexy.. Seb met un point d'honneur à ce que sa femme ne passe pas inaperçu lors des soirées libertine, ce soit elle va avoir de la concurrence,   c'est certain. D'ailleurs seb m'envoie une photo de la tenue choisie par son épouse, robe courte en resille sans rien en dessous hormis un redresse seins. Une tenue wahou, sur son corps bronzé, yacinda est maghrébine  brune et grande 1m 75, un corps à faire bander un mort.. Et niveau expérience, comme cathy puisque comme nous, ils sont libertin depuis de nombreuses années. Je décide donc d'envoyer les photo à mon tour à seb qui ne revient pas non plus, et valide à 300%leur tenue. Il est à présent 18h nous partons car nous avons de la route à faire, tout le monde est en tenue, le plein de gasoil est fait, nous sommes paré.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 28 jours
Soirée libertine privé Après 2 heure de routes nous arrivons enfin à l'adresse indiquée, un gars nous fait signe d'avancer jusqu'à lui, il scripte notre plaque d'immatriculation, étant donné que j'avais donné le numéro à seb pour nous enregistrer, il nous trouve sur sa liste sans problème. Et nous montre l'endroit où nous devons nous garé, il s'agit d'un champs, visiblement on se pensait en retard mais seulement une dizaine de voitures sont arrivés. Nous arrêtons le moteur, les filles sont surexciter, on croise des gens que nous ne connaissons pas, les femmes sont dans des tenues plus osées que la tenue choisie par les 3 femmes qui nous accompagne. Dont une ou on se posait la question, si ce genre de vêtements est vraiment un habit ou une serviette, bref c'est pas grave. On est pas là pour juger, chacun son style. Toutes les femmes rencontrées en si peu de temps sont toutes plus jolies les une que les autres, et pourtant tout le monde est pas arrivés. On a presque l'impression de part l'attitude des gens que 'nous sommes en famille et que tout le monde nous connaît. Cest impressionnant, l'accueil est chaleureux, les femmes nous embrasse tendrement et les mecs nous serre la main respectueusement. Nous sommes sidérée de voir autant de gentillesse au même endroit. Arriver devant la porte du sous sol, on nous donne des coupes de champagne, et on discute avec de nombreux invités, et à chaque fois que l'on stipule que c'est Seb et yacinda qui nous ont invité, la gentillesse et le respect est encore plus important. Au début on comprenait pas pourquoi. Carla me donne la main cathy aussi, elles semblent calmer et un peu perdu, du coup elle me lâche pas d'une semelle. On a perdu Paul, Lyne est parti à sa recherche.. Paul réapparaît mais lyne est pas là, il nous dit avoir repéré une femme très jolie d'une quarantaine d'années qui lui plaît bien. Visiblement la femme lui a fait des avances particulièrement prononcée. Lyne revient mais Paul a de nouveau disparu, inquiète nous la rassurons , elle me dit qu'il aurait put attendre, on a toute la soirée et la nuit pour ça.. Bref lyne fait avec et reste avec nous 3, certains hommes me devisage et semblent presque jaloux d'être seul avec ses 3 femmes. Pour le moment, les 3 femmes sont d'humeur joyeuse mais relativement calme, le fait d'être dans un environnement inconnu les a calmer. Nous trinquons et visitons la maison qui est ouverte intégralement a tout les invités, pour le plaisir des sens à tout niveau que se soit pour la boisson, le repas et bien évidemment le sexe qui est présent partout. Nous avons ouvert une porte dont on se posait la question de ce qu'il y avait derrière, et nous avons été surpris de voir une femme d'une trentaine d'années prise en gangbang avec 8 ou 9 gars plutôt en forme physiquement.. Nous avons continué tranquillement notre visite et sommes tombés sur Paul se faisant faire une fellation par une jeune femme qui avait l'âge d'être sa fille, indigné lyne lui fit la remarque du jeune âge de cette fille, elle devait avoir 25 ans maximum. Bref  cela ne l'a pas ralenti, ni même stopper puisque sa réaction fut, une bouche est une bouche jeune ou vieille peut importe tant que l'on est bien dedans, ce qui nous a fait exploser de rire. Paul a toujours les mots qu il faut, c'est impressionnant, il me fait penser parfois à Jean Marie Bigars mais en beaucoup plus sympa. Cest parole n'ont pas perturbé la fille, et lui a prodiguer une fellation digne de sa faible expérience au vu de son âge et Paul n'a put se retenir dans un râle important de tout lâcher dans sa bouche sans qu'elle s'y attendent vraiment, puisqu'elle a tout vomi... Nous avons quitté un Labs de temps notre ami qui faisait peine à voir lors des ses excuses auprès se cette fille.. 1h00 passe et nous pouvons remarquer qu'ils y a plus en plus de monde, de tout âge, mais la moyenne d'âge est d'environ 45 ans. Toute les  femmes ont adopté une tenue très légère, sensuelle et très sexy, la séduction est de mise, ça se ressent fortement. Carla ne m'a pas lâché la main pour le moment, par contre j'ai perdu cathy qui s'est absenté pour trouver un WC. Ça fait bien 45 minutes que je l'ai plus vue, et je m'inquiète un peu. Je sonde les gens que je croise,   certains mecs rigole et me disent ta perdu ta femme, t'es sur que c'est pas elle qui te tiens la main, et leur dit à non elle c'est ma maîtresse.. Ils sont vert de jalousie.. Meilleur moyen de les faire taire.. Le temps passe, et on se promène dans la maison, ça mange, ça boit et ça baise dans tout les coin. Et comme par hasard je vois cathy à genoux sucant un mec d'une soixantaine d'années qui visiblement prend son pieds dans la bouche de ma  femme. Je la laisse faire, je suis rassuré de voir que tout ce passe bien pour elle. Il y a tellement de monde que parfois c'est difficile d atteindre une sortie ou de changer de pièces. Carla et moi sortons fumer une clope, on croise seb en charmante compagnie, et me demande si j'ai pas croisé sa femme, il l'a perdu lui aussi.. Je lui dit que non, et se met à la cherché.. Carla et moi sommes sur la terrasse éclairée par deux halogène surpuissant, qui éclaire une partie du jardin et qui laisse apparaître des ombres dans des positions très variées. Nous pouvons entendre de nombreux bruits de gémissement aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Ça jouit dans tout les sens,   je croise un gars qui me complimente sur la beauté de mon épouse, à ce moment là je croyais qu'il parlait de cathy mais non il pensait que c'était Carla  ma femme. Je lui explique tout en détail comme à chaque fois, il me dit avoir de la chance, et propose à Carla de passer la soirée avec lui, elle refuse sans réfléchir.. Je lui dit tes sur, elle me répond que oui, pour le moment elle prend la température du lieu.. On fume clope sur clope, l'ambiance général est plutôt bonne mais Carla et moi on se sent pas à l'aise, nous ne comprenons pas pourquoi. On s'éclipse un peu, et on prend un petit chemin extérieur qui fait le tour de la maison, Carla profite de l'obscurité pour me faire un baiser salivaires  qui m'a exciter direct. Je lui colle mes main au cul en l'embrassant et elle me demande de la prendre contre ce petit muret, je gobe ses seins en forme de poires, je la retourne et la prend en levrette, elle me suce et la reprend dans plusieurs positions jusqu'à ce que je me vide sur son visage à sa demande. On me tend un mouchoir,   je suis étonné et je m'aperçois que nous avons baiser devant une quarantaine de personnes sans que nous ayons vu quoi que ce soit.. On en rigole, mais le fait d'avoir baise devant ces gens à excite tout le monde, et c'est à ce moment là qu'en orgie monumentale à démarré. Seb est à côté de moi, et me dit merci d'avoir mis l'ambiance, je savais que je pouvais compter sur toi. Bon bah c'était pas fait exprès, mais je suis content. Carla et moi cherchons un verre à boire,   en essayant d'éviter de marcher sur qui que ce soit, chose plus facile à dire qu'à faire.. Les gémissement de toute ces femmes qui jouissais était vraiment impressionnant, certaines criait de plaisir à croire qu'elle simulais. On arrive à traversé la maison, trouve de la boisson, on se sert et un jeune métisse nous accoste et ne cesse de complimenter la beauté de Carla et lui demande de le suivre, je fais signe à Carla d'y aller, et de profiter pour s'amuser. Je voyais à présent carla suivre ce jeune homme et me retrouve seul. Je fais le tour de la maison, essai de retrouver le parking ou plutôt le champ où j'ai garé le fourgon puisque je n'ai plus de cigarettes. Malheureusement ce n'est pas bien et éclairé, je manque plusieurs fois de me cassé la figure. Je tombe pat hasard sur une femme totalement nue qui me demande où je vais, je lui explique la situation et elle me demande si elle peut m'accompagner, je lui oui, elle éclaire le chemin avec une torche qu'elle a trouvé à proximité. Cest largement plus facile, d'accéder au véhicule,
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 28 jours
Suite je prend mes clope dans le véhicule et la femme me fait des allusion en me disant qu'elle a toujours rêvé de se faire sauter à l'arrière d'un véhicules comme celui ci. Ni une ni deux, je l'embrasse, mon pantalon descend très rapidement, elle me pompe la queue en me caressant les couilles de sa main droite. Cest un véritable bonheur, sa bouche experte est d'une douceur incroyable, elle salive énormément ce qui procure encore plus de plaisir, elle sait y faire la salope. Elle stopp tout, se met en position levrette et c'est parti, je l'attrape par les cheveux et j enfonce ma queue dans sa chatte toute trempé. Elle est délicieuse comme sa bouche, une merveille à pénétré. Je la traite de pute tellement elle m' excite, et plus les mots fusent, plus ça lexcite, elle me demande de pas jouir tout de suite. Elle sent que je n'en peux plus, et je fini par tout larguer dans sa chatte.. On s'écroule tout les deux dans le coffre du fourgon. On se fume une clope tranquillement, et on se met à discuter. Et me demande si je suis venue seul, lui dit simplement en rigolant que je suis venu avec mon épouse et ma maîtresse, mais que les aie perdu de vue toute les deux.. On rigole et elle me dit que nous avons des point en commun puisque qu'elle a perdu son amant et son mari de vue également.. On s'est endormi tout les deux à l'arrière du fourgon. 3 heures ont passé, on se réveil et je décide de trouver cathy et Carla, peut être avec un peu de chance voir ou lyne et Paul sont situés également. Je fouille la maison et trouve cathy endormi pleine de fouttre entre deux gars qui dorment également, puis tombe sur Carla totalement nue encore en action avec 5 mecs, je la laisse terminer et tombe sur Paul dans une pièce en train de sauter yacinda, visiblement elle prend son pied. Cette soirée sera gravé dans nos souvenirs, c'est certain. Lyne me trouve sa robe est déchiré, apparemment la robe était de mauvaise qualité et sans le faire exprès un gars lui l'a déchiré. Un de ses seins se fait la malle, la situation m'excite, et on baise tout les deux contre le mur du garage, une femme se joint à nous et embrasse avec fougue lyne pendant que je la pénétre. Elle change de temps en temps, mais j'ai du mal à tenir le rythme qu'elle m  impose et je fini par jouir sur le  cul de cette inconnue. Lyne dans un état d'excitation à pris soins de léchera le sperm que j'ai mis sur le cul de cette femme. La fatigue se fait sentir, je suis retourné au fourgon et je me suis endormi très rapidement. Le lendemain matin, lorsque je me suis réveillé, j'ai découvert que cathy lyne et Carla dormait dans le fourgon, Paul lui n'était pas présent. Nous avons fini par le retrouver, il a dormi dans l'allée du jardin, l'alcool aidant, il s'est pas rendu compte de l'endroit choisi pour dormir. Nous avons tenté de le réveiller à plusieurs reprises, mais il ronflait tellement fort que nous l'avons pris en photo et laissé continuer son sommeil.. Nous avons constaté qu'une certaine partie des invités ont dormi à l'extérieur, alors que la nuit a été plutôt fraîche et les autre ont dormi à même le sol dans le garage.. Certaines personnes son réveiller et prépare des cafetières de café, un boulanger est présent, il est venu livrer une quantité astronomique de croissant et de pain au chocolat.. Visiblement il a pas l'air d'être étonné de trouver des gens nue étaler un peu partout.. Ce matin, il fait frisquet, heureusement que nous avons prévu des vêtements de rechange, les filles arrivent a se frayer un chemin pour rejoindre les salles de bain, se doucher et se changer. Les robes sont dans un état catastrophique, celle de lyne est hors service, toute déchiré, celle de cathy est tâcher encore.. Et les vêtements de Carla sont dans le même état que ceux de cathy. Je n'ose imaginer ce qu'elle ont put faire.. Alors que la nuit à été courte, personnellement je regrette pas la location de ce fourgon, on a certainement mieux dormi que certaines personnes. Mais quelques femmes ont encore faim, ça baise encore.. Ils tiennent à en profiter jusqu'à la fin. En même temps, je peux comprendre, c'est rare de trouver au même endroit, un nombre incalculable de salope prête à se donner au premier venu et ce sans sourciller. Je vois Carla et Cathy qui semble avoir une petite faim lorsqu'elle ont aperçu un homme en train de prendre en levrette contre une table. Visiblement ça leur donne des envies, moi perso je lâche l'affaire, trop fatigué et totalement vide, j'ai du en baiser 4 ou 5 dans la nuit.. Je  peux plus, il faut savoir dire stop.. Les deux femmes s'éclipse, je reste donc seul avec Lyne qui semble pour sa part assez fatiguée, on se prend un café, Lyne est recouverte d'un plaid, histoire de se réchauffer, alors que je vois une femme nue arrivé de l'extérieur, frigorifié. On lui conseille de monter à l'étage et de se diriger vers le salon, la cheminée à été allumée pour ceux qui souhaitent se réchauffer.. Tout à été prévu, l'organisation est top. Je sorts fumé une clope, tombe sur Seb qui cherche encore sa femme, je lui dit que je l'ai pas vu. Un autre homme me demande si j'ai pas vu sa femme mais ne l'a connaissant pas c'est difficile de le renseigner. Des femmes quand à elles sont en train de chercher activement leur mari, la situation est particulièrement risible. Au fond de moi je me marre, mais je fais le mec qui compatis. Ils est 11h du matin, tout le monde est réveillé, même Paul qui est tout nue avec un plaid sur le dos, lui a perdu ses vêtements, ils sait pas du tout où il les a mis. Il me dit que la soirée à été formidable et qu'il n'est pas prêt d'oublier la Bretagne. On trouve quelques personnes endormi dans des situations plus que marrante mais la quasi totalité des gens ont des têtes de zombies. On nous sert à manger, des casse croûte ont été prévu pour reprendre des forces, c'est top, car la faim commençais à se faire sentir. Les gens sont rhabiller pour la plupart, nous retrouvons cathy et Carla qui ont fait un trio avec un homme un peu plus jeune qu'elles. Apparemment, elles ont pris un pied d'enfer avec cet homme. Elles sont rayonnante toutes les deux, ça se voit sur leur visage. Il est l'heure pour nous de partir, et nous remercions nos hôtes mais apparemment c'est Seb et yacinda les organisateurs de cette soirée, c'est eux qui ont pris en charge tout les frais occasionné pour le bon déroulement de la soirée, dont la location de la maison. Apparament cette maison est destinée à la location pour des soirées libertine, et ce toute l'année. Nous tentons de sortir le fourgon du champ, avec la rosé du matin, ca patine un peu mais nous arrivons à le sortir sans trop de difficultés.. Nous reprenons la route, jusqu'à notre domicile, le week-end n'est pas terminé, Paul et lyne ont des proget plein la tête avant de repartir chez eux. Je suis fatigué mais en même temps impatient de découvrir ce que le week-end nous réserve comme surprise. Fin
Répondre
Babar8510
Babar8510
il y a 27 jours
Lire vos incroyables aventures est vraiment très prenant j'attend la suite avec impatience (on dirai une série Netflix)cela donne envie de vous rencontrer, ne changer rien 😉
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 27 jours
Merci c'est très gentil, nous sommes ravis que cela te plaise 😉
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 27 jours
De retour à la maison après cette formidable soirée libertine Nous en profitons pour nous douché, Paul ne perd pas le nord et tient absolument à prendre sa douche avec cathy, moi qui pensait la retrouver, visiblement ça sera pas pour cette fois ci. Lyne devine que ça m'embête un peu, prend la décision de venir avec moi sous la douche et me fait une fellation digne de ce nom. Elle pompe divinement bien, j'ai même l'impression quelle suce encore mieux qu'avant.. Je n'ai pas mis longtemps à larguer ma semence dans sa bouche, et elle tout avalé, en me regardant et en souriant tel une véritable cochonne.. Plus elles prennent de l'expérience avec différents partenaires plus elles sont bonne. (Messieurs petit conseil prêtez vos femmes, vous verrez la différence très rapidement. ) Après que  toutes les douches ont été prises, nous programmons notre fin d après midi et notre soirée, Paul aimerait appeler Sandra et organiser une soirée avec elle. Nous avons son numéro de téléphone, je l'appelle et lui propose de venir la chercher, elle est contente de notre appel et accepte notre invitation. Nous reprenons la route, les femmes se sont faites toutes jolies, les jupe sont de plus en plus courtes j'ai l'impression, car étant assises, 'nous pouvons distinguer les bandes élastiques de leur bas, les bottes longues en cuir noir sont de sortie ce soir.. Elles sont sexy, mais pas trop, les décolleté sont quand même de sortie également, bien planqué sous les manteau, aujourd'hui le temps est pas terrible, c'est frais. Nous arrivons à l'adresse indiquée par Sandra, je lui envoie un message lui disant que 'nous sommes arrivés, elle arrive et nous pouvons la  contempler, elle est sexy et très souriante. Elle nous a dit qu'elle quittait son mari' définitivement au vu de sa réaction et de son attitude dans ce Club libertin. Donc ce soir elle vient en tant que célibataire, ouverte à tout ceux qui voudront la sauter. Paul entend ça et je vois son visage changé, il sourit bêtement mais lyne le retient et lui dit non, elle ne s'adresse pas à toi. Il est déçu, apparemment Sandra parle de moi, les filles l'ont compris direct, pas moi.. Nous nous dirigeons vers un centre commercial, où se trouve un bowling car nous avons l'intention de jouer au billard et au bowling, en espérant pas  nous faire viré car visiblement l'ambiance est chaude et les discussions sont encore axé sur le cul.. Nous entrons dans l'établissement, il y a pas grand monde, mais notre entrée fait sensation puisque nous sommes accompagné de 4 femmes plutôt sexy.. Nous prenons une table de billard un peu à l'écart, et commandons de quoi boire en même temps. Il y a de grand tabouret à proximité de la table de billard. Carla et Sandra font sensation assises dessus car ça remonte leur jupe et on voit leur petite culotte, et les  élastiques de leur bas. Nous avons de la visite de la part d hommes qui pensent qu'elles ne sont pas à la bonne table et essayent de les ramener avec eux mais rien ne fonctionne, c'en est presque navrant.. Lyne et Cathy sont abordés tout les 5 minutes, ça devient très compliqué de pouvoir jouer. Les mecs sont en ruts, ils nous lâches pas et sont même insultant, nous prenons donc la décision de nous en aller. Nous reprenons le fourgon, et nous avons la nette inpression d'être suivi. Mon téléphone étant connecté à l'autoradio du camion, je téléphone à seb, je me dis qu'il a peut être une idée. Il me répond, je lui explique la situation, il nous donne une adresse, il suffira juste de klaxonner lorsque nous serons arrivé devant le portail pour que l'on nous ouvrent.  (car en dehors des horaires d'ouverture) Nous venons de faire 50 km et 2 voitures nous suivent toujours, je m'arrête sur le côté afin de voir s'il font pareil, ils font mine de passé tranquillement mais lorsque nous repartons, il s'arrête sur le bas côté pour nous suivre encore et toujours, je prend la 4 voie  et me rend compte qu'il sont encore là, cathy et lyne sortent leur téléphone, les filmes et les prennent en photo, je prend la sortie de 4 voie et nous  dirige vers une gendarmerie puisque j'ai vu l'indication sur la 4 voie. Je m'arrête devant la gendarmerie,   je croise une gendarmette qui me demande pourquoi je suis là, je lui explique tout en détail et lui désigne les deux véhicules qui nous ont suivi jusqu'ici, ils sont garé un peu plus loin, ils nous attendent. Elle prévient une patrouille qui est pas loin, et les bloques tout les deux. Les gendarmes font un contrôle, ce sont des jeunes sans permis, alcoolisé et sous l'emprise de drogue, ils sont tous mis en garde à vue. Nous repartons en remerciant la gendarmerie pour leur efficacité et leur réactivité. Nous arrivons à l'adresse indiquée, c'est encore un Club Libertin, mais celui ci est particulier car il y a un billard, salle de sport, piscine, spa et il fait hôtel et restaurant. Puique personnes dans notre groupe n'est pressé de repartir nous prenons le soins de réservé 2 chambres pour 6 personnes Et ce pour 2 nuit complète, on sent que nous allons bien nous amusé ici.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 27 jours
Suite.. Nous visitons l'endroit, les 4 femmes sont aux anges, elles sont surexciter, nous découvrons une partie des installations. Un gars nous explique le fonctionnement du Club et comme nous avons réservé des chambres pour 2 jours et une table au restaurant, nous ferons partie des vip, c'est plutôt cool. L accès aux différent équipement est totalement ouvert pour nous, Seb ayant téléphoner aux patrons pour l'avertir de ce qui c'est passé précédemment. Franchement avoir Seb en tant qu' amis est plutôt cool, il est royal avec nous.. Nous souhaitons terminer notre partie de billard, cette fois ci personne ne viendra nous embêter, on nous sert à boire et les femmes commence la partie, ça discute, ça rigole, l'ambiance est top. Paul parle de cul et voit toutes les possibilités de l'endroit, Sandra est plutôt dévergondé et alors que j'essaie de me concentrer pour viser une bille, elle me montre ses seins. Carla fait de même pour Paul lorsqu'il se met à jouer, tout y passe seins cul, chatte, bien évidemment nous ratons tout nos tirs.. Les femmes jouent contre les mecs, c'est plus facile pour elles de nous aguicher lorsque 'nous jouons, on perd donc la partie. On demande de faire une revanche, mais malheureusement c'est lyne et cathy qui ont décidé de tout nous montrer, les femmes sont toutes complices et s'entendent parfaitement, c'est si rare que ça nous fait plaisir, depuis ce week-end nous avons connu aucune tension. Cest si agréable et ça nous rempli de joie. Après ces deux parties de billard que nous avons perdu, les femmes décident de nous aventurer dans la partie naturisme, relaxation pour elle, et c est nous les mecs qui sont censé leur faire des massages, ça risque d'être compliqué et assez chaud Nous arrivons dans la partie naturisme, tout le monde se met à nue, je bande déjà, Paul aussi, on se montre aux filles, elles se marrent. Paul a décidé de faire un massage à cathy. Moi a Sandra Lyne a Carla. Lyne et Carla sont hyper chaude, le massage est sensuel, je regarde ce qu'elle fait pour essayer de faire pareil à Sandra mais visiblement le résultat n'est pas le même, Carla crie de jouissances sous les doigts expert de lyne, elle lui titilles la vulves, le clito, la poitrine. Tout y passe. Je vois cathy qui est jalouse du traitement prodiguer par les mains de lyne, apparemment Paul lui est trop brusque, il appuie trop fort sur la peau. Tandis que Sandra ne réagit pas de la même façon, elle fini par se retourner et  m' embrasse fougueusement, je lui caresse les seins, les fesses, et je nen peux plus, je la saute sur la table de massage dans toute les positions, cette femme est doué, belle et particulièrement gentille, cest une  perle, je comprends pas son mari de lui avoir fait un tel plan.. Bref c'est pas mon problème, et je ne peux que le remercier puisque grâce à ça, je la baise aujourd'hui. Plus je la penetre, et plus elle me paraît dévergondé, elle me lâche même des insultes, ça m'excite terriblement, je la sodomise, ça rentre tout seul et Sandra jouit énormément et me crie de la défoncés comme la chienne quelle est. Je joui dans son cul.. Nous nous embrassons, et Sandra s'excuse de son comportement, je lui dit que j'ai bien aimé, elle semble étonné mais je lui dit que cathy est comme ça, donc je suis habitué et j'adore ça. Elle me sourit et semble rassuré. Il n'y a plus personne 'autour de nous, on essai de trouver les autres, mais en vain, on trouve une douche et on recommence à baiser sous la douche c'est infernal. Cette fille est une bombe atomique, je fond à chaque fois qu'elle me regarde, elle m' exite terriblement. Son corps est juste sublime. Paul nous trouve et nous dit de les retrouver à la piscine lorsque nous aurons fini. Nous les rejoignons et découvrons cathy et Carla, en charmante compagnie en train de se faire sauter par 4 gars  au bord de la piscine, Lyne quand à elle a trouvé un transat, elle dort.. Paul cherche une femme disponible mais ne trouve pas, il essai même avec Sandra mais elle refuse. Il se dirige donc vers le bar et comme on le voit pas revenir et bien on se dit qu'il a forcément trouvé une femme. Du coup Sandra et moi, on se dirige vers le bar, et on  y trouve un homme endormi, c'est Paul. Il dort à point fermer. On le réveille, et on lui dit d'aller dans la chambre, mais il nous dit que seul c'est pas drôle, on l'accompagne, tombe par hasard sur lyne qui a décidé de continuer sa sieste dans la chambre, on lui demande donc d emmener son mari avec elle, toute contente, elle le prend par la main, et Paul qui criait, "non sauvez moi, pas ma femme.." "s'il vous plaît pas ma femme" On a bien rigolé.. Sandra et moi avons décidé de faire une petite sieste ensemble dans la chambre, on repasse devant la piscine, on a put apercevoir Carla chevauchant un homme black et Cathy se faisant prendre dans la position du missionnaire.. Bref nous rejoignons la chambre, on se pose sur le lit, et nous endormons très rapidement. À notre réveil tout le monde est dans la même chambre. À croire que nous en avons loué une de trop.. Tout le monde dort, il est 19h bien tassé, il faut réveillé tout le monde, se préparer pour aller manger au restaurant ensuite nous passerons la soirée au Club libertin, tout ça sans bouger c'est plutôt bien agréable. Nous sommes parvenu à les réveiller, cathy et Carla sont encore fatigués mais leur motivation pour aller manger, reprendre des forces est sans failles. Les femmes se sont fait livrer des robes sexy via le Club, je sais pas comment elles ont fait, et nous avons trouvé des smoking tout neuf nous étant destinés. Nous descendons au restaurant, tout le monde est resplendissant. Il y a peu de monde pour le moment dans le restaurant, je suis déçu puisque je voulais faire sensation des notre arrivée, et oui on prend vite l'habitude. Les filles ont toute des robes en soie de couleur différentes, col bénitier. J'ai du dire une fois que j était un grand fan de ce genre de robe sur une femme, que je trouvais ça hyper sexy, et elles ont retenu l'information. Le patron nous accueillent, et une serveuse nous sert des cocktails personnalisées, c'est offerts par Seb, wahou nous en revenons pas.. Le libertinage a dû bon, vous pouvez nous croire.. On trinque à la santé de Seb et à la découverte de ce complexe libertin qui pour le moment, nous laisse sans voix. Paul est plutôt calme mais je vois qu'il ne peut se retenir de caressé cathy.. Je sens un peu d'énervement de la part de lyne envers son mari, j'avoue que ça fait un peu bizarre qu'il est jeté autant de dévolu sur mon épouse. Cest pas très grave, je connais mon épouse, je sens qu'elle ne veut pas le blesser, on se regarde et me fait un clin d'oeil. Je l'embrasse de loin.. Je me lève, car je vais fumer une cigarette, et cathy en fait autant, Lyne demande à Paul de rester avec elle. Nous sortons et elle me dit en avoir un peu marre des assault répété de Paul, mais ne voulant pas le blesser n'ose pas lui dire surtout qu'il est hyper gentil et  il ne pense pas à mal. Je lui dis si tu veux je lui parle, elle me dit non laisse c'est pas grave, faut juste prier pour 'qu'il se focalise sur quelqu'un d'autre au cours de la soirée. Nous mangeons tranquillement, Paul c'est visiblement fait engueuler par son épouse lors de notre pause clope, il n'ose plus toucher cathy et lyne à changé de place, Carla me sourit pour me dire que tout va bien. Sandra est également très souriante, visiblement cette petite sortie lui fait énormément de bien. Nous finissons de manger, et dans le couloir nous croisons Seb et Yacinda, ils sont venus nous rejoindre, on le remercie pour toutes ces intentions qui nous ont bien fait plaisir et on peut s'apercevoir que Paul ne l'a lâche pas du regard  Yacinda, je dis a cathy discrètement qu'elle devrait être tranquille un petit moment.. Paul nous lâche et part avec Yacinda et Seb, on comprend pas trop car il lâche son épouse également, Lyne est triste.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 27 jours
On ne comprend pas trop l'attitude de Paul qui a encore laissé tombé son épouse, le libertinage semble l'avoir un peu perturbé. On essaie de prendre lyne avec nous pour lui remonter le moral. Me voilà donc avec Carla, Sandra, cathy et lyne, je n'ai jamais eu autant de femmes pour moi tout seul. Nous arrivons dans le couloir qui mène au Club, il y a une parti intérieure mais aussi une partie extérieur, ou on peut danser, baiser ou tout simplement nous installer pour discuter sur cet extérieur agrémenté de plusieurs palmiers factice. Jen profite pour fumé une clope, car c'est un coin fumeur.. Lyne et Carla m 'en taxe une, et nous discutons, tout en voyant qu'il y avait de nombreux hommes étaient tout autour de nous. Je me lève, histoire de voir la vue qu'ils ont, et recule un tout petit peu, et vois que l'on peut apercevoir les petites cullottes de chacune d'entre elles, sauf cathy, la vue est directement sur son vagin puisqu'elle ne porte toujours pas de cullotte. Je comprends mieux l'intérêt de ces nombreux hommes qui se sont installés à proximité de  nous, certains d'entre eux ont essayé de les aborder mais  se sont pris chacun des râteaux. Les femmes pour le moment ne veulent pas être embêter. La musique s'élève dans la partie extérieure, j'invite lyne à danser pour lui redonner le sourire, les hommes autour nous devisages. Je lui colle des main au cul,   l'embrasse, Lyne à compris que je nargue les gars présent autour, elle joue le jeu.. Sandra nous rejoint au bout d'un petit moment, et lyne retourne s'asseoir, elle sourit, c'est bon signe, ça lui a fait de bien de s'amuser. Je fais pareil avec Sandra, la caresse par dessus sa jupe ou sous le tissu, je s'en bien que ça lexcite, et m'embrasse goulument. La musique change, elle nous plaît pas, et nous retournons nous asseoir, un gars vient à nous et se présente à nous, bonsoir mesdames et monsieur moi c'est Didier enchanté. Il est plutôt sympathique, mais pour rigoler je lui dis et bien moi c'est Tom et je te présente cathy mon épouse, Carla ma maîtresse, Sandra m'a deuxième maîtresse et mon second amour lyne. Il est très étonné, et demande aux filles si c'est une blague et toutes les filles confirment mes dires. Alors qu'il se prépare à partir, je lui dit mais je prête volontiers, donc tu peux t'asseoir avec nous sans problème. Il est content, et me remercie, visiblement c'est Carla qui l'intéresse, je lui dit d'y faire attention s'il veut pas avoir de problème, il me dit que j'ai pas de soucis à me faire le concernant. Carla et Didier ont l'air bien complice, il est très entreprenant avec elle et me demande sans cesse si cela me gêne pas, je le rassure et lui dit qu'il peut y aller tant que Carla ne refuse pas, et lui dit qu'elle sait parfaitement ce défendre seul. Du coup Didier a les mains très baladeuse pour le plus grand plaisir de Carla qui semble être au paradis au vu de son expression faciale. Lyne est presque jalouse, Sandra aussi, cathy est pour le moment très calme, fumé une cigarette tranquillement. Une musique 'retentit, et apparament elle plaît au filles, Carla demande à Didier de l'emmener danser, Lyne et Sandra suivent, des hommes les rejoignent, je peux apercevoir de nombreuses mains au cul et au sein mais les deux femmes reviennent rapidement s'asseoir.. Tandis que Didier commence à déshabiller Carla sur la piste de danse, elle prend énormément de plaisir à se montrer ainsi presque nue devant tant de mecs qui l'a lache pas du regard. Un autre gars, tenté une approche sur notre table et timidement il demande à cathy pour l'inviter à dansé, elle accepte, le gars semble étonné de cette réponse positive. Du coup un autre gars voyant cela vient au contact de lyne qui l'envoie sur les roses directs, mais Sandra lui dit qu'elle est disponible si le souhaites. Le gars semble étonné également et accepte la proposition de Sandra. Les 3 filles sont sur la piste de danse, et les gars sont de plus entreprenant avec elles, les seins sont à l'air, et d'autres gars se rapproche et tentes des  mains au cul ou au seins. Lyne et moi même, discutons tranquillement, je vois bien que lyne est inquiète pour son mari puisque nous ne le voyons pas revenir. Je lui propose donc d aller faire un tour dans le Club pour essayer de le trouver, nous partons à l'intérieur du Club fouillons un peu partout mais on le trouve pas. On croise yacinda et elle nous dit qu'il est à l'étage, et qu'il est occupé. Nous montons donc l'escalier, et arriver là haut nous découvrons Paul enfermer dans une cage en train de sauter une femme d'une trentaine d'années, Lyne est déçu  car il a interdiction de sauter des femmes plus jeune que Carla. Il lui avait promis de pas recommencer, visiblement il a pas tenu sa promesse. Lyne, me dit qu'elle retourne à la chambre et qu'elle revient. Me dit de l'attendre ou de venir avec elle. Je la suis. Arrivé dans la chambre, je la vois se déshabiller, elle se change. Elle est énervé du comportement de son mari et pour se venger, elle a décidé denfiler une robe en resille sans rien du tout en dessous. Très très sexy, elle va faire un malheur dans le Club avec cette tenue, elle me dit qu'à la base, elle avait acheté cette tenue pour le plaisir de son mari, ce sont les autres qui vont en profiter. Elle a toujours rêvé de faire un gangbang, et elle a bien l'intention de le réaliser ce soir. Nous retournons au club, dans le couloir nous croisons énormément d'hommes qui  se retourne sur elle instinctivement. Ils bavent, sa robe verte fluo en resille avec ce corps sublime ne passe pas inaperçu, à tel point que nous sommes suivi par une horde de mecs. Elle ose mais me demande de rester à côté d'elle, ça la rassure. Elle me tient la main, on fait mine d'être un couple. On s'assoit dans un coin câlin et le temps que j'aille chercher des verres, je m'aperçois qu'elle est de nombreuses fois aborder. Je la surveille de loin, et franchement la  vue que j'ai sur elle, est plutôt très agréable, sa robe resille à remonter jusqu'à son bas ventre. Donc sa vulves est à l'air, ses bas mettent en valeur ses cuisses. Elle est très sexy, belle et désirable. Je comprends la motivation des gars qui viennent l'aborder. Avec mes deux verres, je retourne vers elle, un gars est assis à ma place, je lui demande gentiment s'il peut me rendre mon siège, et m'envoie sur les roses, je dis à lyne, tu viens ma chérie, nous allons ailleurs puisque ce monsieur nous importune. Le gars s'excuse, et me demande de réviser mon jugement à son propos. Il me rend ma place et lyne est toute souriante, apparemment ça fait longtemps que Paul son mari, ne l'a pas appelé "ma chérie" l'entendre même de ma bouche lui a fait du bien.. Nous sommes rejoint par Sandra, qui visiblement c'est changé également, les regards des hommes autour sont envieux. Comment deux jolies femmes peuvent être avec ce crétin, je lis ça dans leur regard.. Bref nous discutons et 5 minutes plus tard nous sommes rejoint par cathy qui est ravie de me revoir, et m embrasse sur la bouche. Je devine encore une certaine jalousie de la part des gars. Ensuite nous voyons Carla, passer, je siflle elle nous voit et nous rejoins, il n'y a pas plus de place, carla s assoit sur mes genoux, je suis face aux gars qui arrêtent pas de me dévisagé, et pour les énervé encore plus, (je sais c'est pas bien, mais tellement agréable) que je caresse ses seins. Leur forme en poire est tellement agréable au toucher, que ça me fait bander direct. Carla le voit et le sens surtout, et me dit  tu est en forme visiblement, comment ne pas l'être en si bonne compagnie.. Les mecs autour n'ose pas venir nous aborder, la plupart essai de se mettre en valeur en dansant seul sur la piste de danse qui se trouve à moins d'un mètre de nous. Seb nous voit et nous rejoins, embrasse toutes les filles sur la bouche et me sert la main, et repart, il semble presser. Nous sommes rejoint par yacinda et une de ses amies se prenomant Isa
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 25 jours
On ne comprend pas trop l'attitude de Paul qui a encore laissé tombé son attitude, le libertinage semble l'avoir un peu perturbé. On essaie de prendre lyne avec nous pour lui remonter le moral. Me voilà donc avec Carla, Sandra, cathy et lyne, je n'ai jamais eu autant de femmes pour moi tout seul. Nous arrivons dans le couloir qui mène au Club, il y a une parti intérieure mais aussi une partie extérieur, ou on peut danser, baiser ou tout simplement nous installer pour discuter sur cet extérieur agrémenté de plusieurs palmiers factice. Jen profite pour fumé une clope, car c'est un coin fumeur.. Lyne et Carla m 'en taxe une, et nous discutons, tout en voyant qu'il y avait de nombreux hommes étaient tout autour de nous. Je me lève, histoire de voir la vue qu'ils ont, et recule un tout petit peu, et vois que l'on peut apercevoir les petites cullottes de chacune d'entre elles, sauf cathy, la vue est directement sur son vagin puisqu'elle ne porte toujours pas de cullotte. Je comprends mieux l'intérêt de ces nombreux hommes qui se sont installés à proximité de  nous, certains d'entre eux ont essayé de les aborder mais  se sont pris chacun des râteaux. Les femmes pour le moment ne veulent pas être embêter. La musique s'élève dans la partie extérieure, j'invite lyne à danser pour lui redonner le sourire, les hommes autour nous devisages. Je lui colle des main au cul,   l'embrasse, Lyne à compris que je nargue les gars présent autour, elle joue le jeu.. Sandra nous rejoint au bout d'un petit moment, et lyne retourne s'asseoir, elle sourit, c'est bon signe, ça lui a fait de bien de s'amuser. Je fais pareil avec Sandra, la caresse par dessus sa jupe ou sous le tissu, je s'en bien que ça lexcite, et m'embrasse goulument. La musique change, elle nous plaît pas, et nous retournons nous asseoir, un gars vient à nous et se présente à nous, bonsoir mesdames et monsieur moi c'est Didier enchanté. Il est plutôt sympathique, mais pour rigoler je lui dis et bien moi c'est Tom et je te présente cathy mon épouse, Carla ma maîtresse, Sandra m'a deuxième maîtresse et mon second amour lyne. Il est très étonné, et demande aux filles si c'est une blague et toutes les filles confirment mes dires. Alors qu'il se prépare à partir, je lui dit mais je prête volontiers, donc tu peux t'asseoir avec nous sans problème. Il est content, et me remercie, visiblement c'est Carla qui l'intéresse, je lui dit d'y faire attention s'il veut pas avoir de problème, il me dit que j'ai pas de soucis à me faire le concernant. Carla et Didier ont l'air bien complice, il est très entreprenant avec elle et me demande sans cesse si cela me gêne pas, je le rassure et lui dit qu'il peut y aller tant que Carla ne refuse pas, et lui dit qu'elle sait parfaitement ce défendre seul. Du coup Didier a les mains très baladeuse pour le plus grand plaisir de Carla qui semble être au paradis au vu de son expression faciale. Lyne est presque jalouse, Sandra aussi, cathy est pour le moment très calme, fumé une cigarette tranquillement. Une musique 'retentit, et apparament elle plaît au filles, Carla demande à Didier de l'emmener danser, Lyne et Sandra suivent, des hommes les rejoignent, je peux apercevoir de nombreuses mains au cul et au sein mais les deux femmes reviennent rapidement s'asseoir.. Tandis que Didier commence à déshabiller Carla sur la piste de danse, elle prend énormément de plaisir à se montrer ainsi presque nue devant tant de mecs qui l'a lache pas du regard. Un autre gars, tenté une approche sur notre table et timidement il demande à cathy pour l'inviter à dansé, elle accepte, le gars semble étonné de cette réponse positive. Du coup un autre gars voyant cela vient au contact de lyne qui l'envoie sur les roses directs, mais Sandra lui dit qu'elle est disponible si le souhaites. Le gars semble étonné également et accepte la proposition de Sandra. Les 3 filles sont sur la piste de danse, et les gars sont de plus entreprenant avec elles, les seins sont à l'air, et d'autres gars se rapproche et tentes des  mains au cul ou au seins. Lyne et moi même, discutons tranquillement, je vois bien que lyne est inquiète pour son mari puisque nous ne le voyons pas revenir. Je lui propose donc d aller faire un tour dans le Club pour essayer de le trouver, nous partons à l'intérieur du Club fouillons un peu partout mais on le trouve pas. On croise yacinda et elle nous dit qu'il est à l'étage, et qu'il est occupé. Nous montons donc l'escalier, et arriver là haut nous découvrons Paul enfermer dans une cage en train de sauter une femme d'une trentaine d'années, Lyne est déçu  car il a interdiction de sauter des femmes plus jeune que Carla. Il lui avait promis de pas recommencer, visiblement il a pas tenu sa promesse. Lyne, me dit qu'elle retourne à la chambre et qu'elle revient. Me dit de l'attendre ou de venir avec elle. Je la suis. Arrivé dans la chambre, je la vois se déshabiller, elle se change. Elle est énervé du comportement de son mari et pour se venger, elle a décidé denfiler une robe en resille sans rien du tout en dessous. Très très sexy, elle va faire un malheur dans le Club avec cette tenue, elle me dit qu'à la base, elle avait acheté cette tenue pour le plaisir de son mari, ce sont les autres qui vont en profiter. Elle a toujours rêvé de faire un gangbang, et elle a bien l'intention de le réaliser ce soir. Nous retournons au club, dans le couloir nous croisons énormément d'hommes qui  se retourne sur elle instinctivement. Ils bavent, sa robe verte fluo en resille avec ce corps sublime ne passe pas inaperçu, à tel point que nous sommes suivi par une horde de mecs. Elle ose mais me demande de rester à côté d'elle, ça la rassure. Elle me tient la main, on fait mine d'être un couple. On s'assoit dans un coin câlin et le temps que j'aille chercher des verres, je m'aperçois qu'elle est de nombreuses fois aborder. Je la surveille de loin, et franchement la  vue que j'ai sur elle, est plutôt très agréable, sa robe resille à remonter jusqu'à son bas ventre. Donc sa vulves est à l'air, ses bas mettent en valeur ses cuisses. Elle est très sexy, belle et désirable. Je comprends la motivation des gars qui viennent l'aborder. Avec mes deux verres, je retourne vers elle, un gars est assis à ma place, je lui demande gentiment s'il peut me rendre mon siège, et m'envoie sur les roses, je dis à lyne, tu viens ma chérie, nous allons ailleurs puisque ce monsieur nous importune. Le gars s'excuse, et me demande de réviser mon jugement à son propos. Il me rend ma place et lyne est toute souriante, apparemment ça fait longtemps que Paul son mari, ne l'a pas appelé "ma chérie" l'entendre même de ma bouche lui a fait du bien.. Nous sommes rejoint par Sandra, qui visiblement c'est changé également, les regards des hommes autour sont envieux. Comment deux jolies femmes peuvent être avec ce crétin, je lis ça dans leur regard.. Bref nous discutons et 5 minutes plus tard nous sommes rejoint par cathy qui est ravie de me revoir, et m embrasse sur la bouche. Je devine encore une certaine jalousie de la part des gars. Ensuite nous voyons Carla, passer, je siflle elle nous voit et nous rejoins, il n'y a pas plus de place, carla s assoit sur mes genoux, je suis face aux gars qui arrêtent pas de me dévisagé, et pour les énervé encore plus, (je sais c'est pas bien, mais tellement agréable) que je caresse ses seins. Leur forme en poire est tellement agréable au toucher, que ça me fait bander direct. Carla le voit et le sens surtout, et me dit  tu est en forme visiblement, comment ne pas l'être en si bonne compagnie.. Les mecs autour n'ose pas venir nous aborder, la plupart essai de se mettre en valeur en dansant seul sur la piste de danse qui se trouve à moins d'un mètre de nous. Seb nous voit et nous rejoins, embrasse toutes les filles sur la bouche et me sert la main, et repart, il semble presser. Nous sommes rejoint par yacinda et une de ses amies se prenomant Isa
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 25 jours
Je n'ai jamais été aussi bien entouré, 6 jolies femmes pour moi tout seul, le rêve ultime. Isa n'est pas mon style de femme, mais c'est toujours agréable d'avoir la côte puisqu elle me drague ouvertement.. Mais je lui montre mon désintéressement total, elle fini par s'en aller un peu vexé, je m'en excuse auprès de Yacinda mais elle me dit que c'est pas bien grave, et savait qu'elle me plairait pas.. Je suis pas fan des femmes maigres, j'aime les formes.. Un homme c'est rapproché de nous et tente de draguer  carla alors qu'elle est assise sur mes genoux, Elle  l'écoute avec beaucoup d'attention, et fini par accepter son invitation à danser mais au bout de 5 minutes de danse, elle revient. Je sais pas ce qu'il a fait mais visiblement ça lui a pas plus.. Cathy, Sandra et lyne danse toutes les 3, bien évidemment une concentration d'hommes les ont rejoint mais elles restent groupé et ne font pas attention à leur présence. Je suis même étonné qu'elles n'en profitent pas. Ce serait elles calmées, j'en doutais fortement.. La soirée bat son pleins, l'ambiance est bonne et le Club est plein à craqué, un défilé de femmes toute aussi sexy, les unes que les autres sont dans tout les coins. Je laisse ma place à carla, j'ai une envie de prendre l'air et de fumer une clope par la même occasion. Je sort, allume ma clope, et un gars qui c'est rapproché de moi  me dit alors donjuant tu t'es fait largué d'un ton narcois. Je ne réponds rien mais pas de bol pour lui, Yacinda a entendu, elle était juste derrière lui, et vient me rejoindre et m embasse a pleine bouche.. Moi même surpris par ce geste, elle me sourit. Elle me dit que la plupart des gars ici n'ont pas l'esprit libertin, c'est bien le problème, ils ne comprennent rien au Libertinage. Et du coup ils deviennent aigris. Je lui dis que c'est pas grave et la remercie d'avoir sauvé mon honneur.. Nous nous connaissons depuis bien longtemps, mais ça fait un moment que nous n'avons pas couché ensemble, et ce soir là, mon envie pour elle était particulièrement intense. L'ai je pensé tout fort, car Yacinda m'annonce qu'elle a envie de moi, mais me demande si je peux convié Sandra, pour qui elle a apparemment un gros penchant. Ni une ni deux, je l'en vais essayer de convaincre Sandra. Je la trouve sur la piste de danse, la vole des bras d'un mec, lui explique la situation, et me fait un signe de tête pour me dire OK pas de soucis. Je suis ravi, nous rejoignons Yacinda qui est très contente de nous voir tout les deux.. Yacinda demande de la suivre et nous rentrons dans une alcôve en verre, tout le monde peut nous observer, et comme la lumière est tamisée, on voit pas les gens derrière les carreau, mais on se doute qu'il y a du monde. Yacinda embrasse fougueusement Sandra, elle se caresse, je reste en retrait, jusqu'à ce que Sandra vient à moi, et me suce. Je sens que Yacinda lui donne beaucoup de plaisir, car Sandra accélère ses mouvements de sutions. Elles sont en 69, je pénètre Sandra, puis Yacinda, ça tourne presque automatiquement, les deux femmes s'apprécient énormément, ca se ressent dans leur facon de bouger. Elles crient de jouissances, le côté penetration et le fait d'être lecher en même temps, leur donne énormément de plaisir. Mais les filles ne m'oublie pas, je trouve ça même cool, elles font tout pour me donner du plaisir, je fini par jouir sur Yacinda, sur sa poitrine, Sandra est venue tout lecher et embrasse Yacinda à pleine bouche pendant plus de 5 minutes. Le temps pour moi de reprendre mes esprits. Nous sortons de lalcoove et nous pouvons nous rendre compte du nombre important qu'il y avait à nous épier à travers les vitres. Les gens ont le sourire, j'ai presque l'impression d'être un héros.. Je vois une certaine jalousie dans le regard des mecs qui sont présent, je comprends pas trop pourquoi, mais il ne m'apprécie pas c'est certain. Nous partons tout les 3  vers la partie douche, et nous tombons sur lyne à genoux en train de pomper un mec dans les douches, une autre femme se fait sauter en levrette avec une jambe sur le lavabo.. Nous ne les  dérangeons pas, nous  prenons  nos douche  et je les laisse les filles  histoire de prendre l'air et en profiter pour fumer une clope. Au moment où j'allais sortir une cigarette du paquet, un homme me tend un cigare que j'accepte et tient absolument à discuter avec moi. Alors que nous fumons le cigare ensemble, le gars me demande la recette pour être si bien entouré. Étonné de cette question, je lui répond que j'ai absolument rien fait pour cela. Il semble surpris. C'est pas la réponse qu'il attendait. Alors que je suis prêt à partir, cathy me rejoint, nous nous retrouvons enfin, je présente mon épouse à l'homme avec qui je bavarde qui visiblement bave sur elle.. Il est même entreprenant, il passe sa main sur ses seins.. Mais cathy n'est pas intéressés et lui fait savoir gentiment. Le gars s'en va vexé.. Nous fumons une cigarette cathy et moi et discutons, sommes rejoint par Carla et Sandra, on se demande où se trouve Paul que nous avons pas vu depuis un petit moment. Puisque Lyne est occupé dans les douches, il ne manque que  Paul, nous décidons de le rechercher, histoire d'être rassuré car je vois bien que ça inquiète les filles. Nous parcourons les couloirs sombre ou la lumière tamisée laisse place à des ombres lorsque nous croisons quelqu'un, il est difficile de reconnaître quelqu'un, bref nous continuons et tombons par hasard sur une partie du complexe que nous avons pas encore visité, il y a un autre couloir équipé de gloryhole,   5 ou 6 femmes sont à genoux.. Nous continuons et tombons par hasard sur une porte indiquant cinéma x Nous entrons et découvrons un nombre incroyable de personnes entrain de baiser à l'intérieur, on essai de se faufiler, histoire de trouver Paul mais c'est mission impossible puisque la lumière tamisée ne nous permet pas d'identifier qui que se soit. Nous faisons demi tour, la chaleur du lieux nous donne soif et on décide de rejoindre le bar, histoire de boire un verre. Arriver au bar, il y a un peu de monde, ça discute, les caresse fusent dans tout les coins, nous nous installons, discutons tranquillement quand un homme nue avec une capote sur la queue  arrive dans notre direction Cest Paul, il semble désorienté mais heureux de nous retrouver. On lui fait la remarque de la capote, et nous dit avoir oublié de l'enlever. On se marre, mais on voit bien  que la fatigue se fait sentir.. On lui conseille de retrouver sa femme et d'aller dormir. Bien évidemment, sa réaction n'est pas celle que l'on attendait, il nous dit que pour une fois qu'il peut s'amuser, il va en profiter au maximum, et il repart avec sa capote sur la queue.. Il est innarretable cet homme. Nous voyons lyne, cathy va à sa rencontres pour lui dire que nous sommes là, elle est inquiète pour son mari qu'elle ne trouve pas. On lui raconte que nous l'avons vu, il y a même pas deux minutes mais qu'il est reparti. Et nous dit bon bah moi je vais me coucher, tant pis pour lui.. Elle est vexé également. La fatigue rentre en ligne de compte, après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux, la connaissant c'est évident. Carla l'accompagne jusqu'à la chambre et nous dit qu'elle nous rejoins au jacuzzi, histoire de nous détendre un peu. Il y a plusieurs jacuzzi dans le bâtiment, et on en choisit un petit qui peut accueillir 6 personnes max, ça nous permettra de rester entre nous et de pas être embêter par qui que ce soit. Plus personne n'est motivé à l'idée de s'amuser, mais comme on parle de baiser fougueux, les femmes se demandent laquelle d'entre elle embrasse le mieux et un concours à lieu.. Carla embrasse cathy, cathy m'embrasse puis vient Carla. Carla embrasse Sandra, et Sandra embrasse cathy puis c'est mon tour. Yacinda qui nous a rejoint, veut également participer, elle embrasse Carla, puis sandra et cathy, et moi en dernière position.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 25 jours
Mais comme Sandra ne se rappelle plus du baiser avec cathy, elle souhaite recommencer, puis c'est Carla qui souhaite recommencer. Mais je vois que Yacinda n'a pas dit son dernier mot non plus.. Perso moi je suis fatigué, je me lève, une femme très jolie passe au même moment et me demande si elle peut prendre ma place, je regarde les filles, et elles me disent Oui bien sur aucun problème, plus on est de folles, plus on va s'amuser.. Je l'ai quitté en me demandant si je fait pas une erreur surtout quand je vois le corps de la dernière arrivé, mais jen peux plus et toutes façon, les filles me font bien comprendre qu'elles souhaitent rester entre elles.. J enfile une serviette, j'ai perdu mon pantalon et je trouve qu une chaussette, je comprends rien. Cest sûrement du à la fatigue, la journée a été longue, il est 4h30 du matin, j'en reviens pas quil soit aussi tard, le temps semble défilé dans ce complexe, ca paraît fou.. J 'arpente les couloir du Club, et me rend compte et bien qu'il y a plus grand monde visiblement, je croise quelques personnes qui semblent chercher la sortie, c'est un labyrinthe  en même temps, et la fatigue n'aidant pas, je me trompe de couloir et me perd également, je suis revenu au gloryhole. Je fais demi tour, tourne à droite puis à gauche, essai de le remémorer mon parcours avant d'aller au jaccuzi. Mais impossible de me souvenir, j'arrive totalement par hasard à retrouver le jacuzzi, ça m'arrange bien je vais demander aux filles mais le jacuzzi est vide, je fouille la pièce personne. Je suis seul et perdu, je comprends rien ça m'énerve un peu.. Je croise une femme, plutôt jolie qui me dit avoir réservé une chambre mais elle c'est perdu, je lui dit que moi aussi je retrouve pas mon chemin surtout que dans certains endroits là lumière tamisée ne facilite pas la tâche.. Elle me suit, ça m'arrange un peu, peut être qu'à deux ça sera plus simple. On fait connaissance en marchant, on titube un peu, c'est la fatigue c'est normal, cette femme s'appelle Linda. J'adore ce prénom, aussi beau que sa poitrine, je suis envoûté par son corps, à tel point que je me trompe encore de couloirs, mais m en aperçoit rapidement et fait demi tour. Linda et moi s  entendons particulièrement bien, on discute et on rigole de notre situation délirante.. Nous marchons encore et encore, j'ai même l'impression d'enchaîner les kilomètres, c'est normal on tourne en rond, je me rends compte que 'nous sommes déjà passé la.. Bon bah on est pas sorti, on en rigole, et soudain un homme vient à nous, on est sauvé, ah bah non c'est Paul, il est perdu lui aussi. Il fait la connaissance de Linda, il est sous le charme et est visiblement plus concentré sur ses nichons que pour m'aider à trouver la direction de notre chambre, on marche et on marche et on tombe sur un gars qui 'nous fait signe, on le rejoint c'est Seb, on lui explique la situation. Il nous guide et on se rend compte que nous sommes passés une bonne vingtaine de fois devant la porte de notre chambre, Linda nous demande si elle peux rester avec nous. On lui dit aucun problème si personne ne l'attend. On rentre calmement dans la chambre, carla, Lyne, Cathy, Sandra dorment à point fermer, par contre les deux lit sont prit. Donc Linda Paul et moi, sortons des couvertures du placard et on s'allonge par terre, c'est con il y a une deuxième chambre pourtant mais pas le courage d'y aller. J'essaie de m'endormir, et j'entends un couinements qui me fait peur, puis un deuxième, comme quelqu'un tentait de jouir en silence, je prend mon téléphone, allume la lumière délicatement de l'écran pour pas réveillé tout le monde, et voit Paul qui est grimpé sur Linda. Et vois des tête sortir du lit des filles, il a réveillé tout le monde.. Je me dit que c'est pas cool, mais intérieurement je rigole, et me dit que ça  femme va le tuer..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.