Après notre petit séjour à la ferme, nous avons garder contact avec Paul et lyne, ce couple qui nous avait si gentiment accueilli lorsque nous sommes tombé en panne à proximité de leur ferme.
Nous nous sommes tellement bien entendus cette fois ci, que nous avons échangé nos numéros de téléphone pour rester en contact.
On s'était même promis de nous revoir.
Du coup après les avoir eu au téléphone plusieurs fois de suite, il était temps pour nous de les accueillir chez nous en Bretagne, region qu'il ne connaissait pas (ou plutôt que de réputation)
La région ou il pleut tout le temps selon Paul..
Bref nous nous mettons d'accord sur une date, on fait en sorte que le week-end soit prolongé, histoire de les accueillir un peu plus longtemps.
Surtout que nous sommes à plus de 500 km de distance entre la ferme et nous..
Bien évidemment, Paul est très motivé à l'idée de nous retrouver surtout cathy qui semble avoir un petit faible pour mon épouse, son côté cochonne et ses gros seins ne l'on pas laisser indifférent.
Lyne est pourtant une belle femme, mais je peux comprendre sa réaction, changer de terrain de jeu est très agréable, on va pas dire le contraire.
Paul m'a dit au téléphone qu'il amène avec eux Carla qui est seul ce week-end là, ça nous dérange pas du tout, car Carla et moi même sommes devenu proche, j'apprécie cette femme autant par sa personnalité que par son corps sublime.
Cette femme est belle et très séduisante mais lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, elle ne semblait pas le savoir.
Pour elle son physique était banale..
Lors de notre rencontre,
Elle manquait cruellement d'expérience et de confiance en elle, c'était certain, de plus la mort de son mari l'avais mis en dans un état de dépression.
Nous sommes impatient de les recevoir à notre tour, nous avons hâte de les revoir, ça fait bien 4 mois que nous les avons eu au téléphone 2 ou 3 fois par semaine depuis notre panne de voiture.
Nous avons mis nos enfants à garder, nous serons tranquille normalement pour nous amusé tout les 5.
Ça y est ils sont là, et pas de chance il pleut..
Paul sort de la voiture et désigne avec sa main le ciel et la pluie et il éclate de rire, son rire est très communicatif.
Lyne sort de la voiture, splendide comme d'habitude, une petite robe noire avec un décolleté à te décollé les mirettes..
Elle nous dit que Carla s'est endormi dans la voiture, je vais voir tenté de la réveiller, ouvre un oeil, me voit et m'embrasse à pleine bouche.
Ça commence bien ce week-end, ce baiser fougueux dure 5 bonne minutes, visiblement elle est contente de me revoir.
Elle est habillé d'une petite robe rouge assez courte, et je peux apercevoir ses bas et ses portes jarretelle, ça me fait bander direct..
On essaie de garder notre calme, mais c'est vraiment pas évident, je vois Paul se diriger vers cathy qui luintent sa joue, et il lui dit que nous en sommes plus à ça, après avoir partagé tant de chose.
Il l'embrasse donc goulument sur la bouche.
Lyne fait pareil avec moi et avec cathy.
Je sais pas pourquoi mais ce week-end s'annonce très chaud..
Nous les aidons à sortir leurs affaires de la voiture, et Paul me demande ce que nous avons prévu pour eux au cours du week-end.
Je lui dit "surprise, tu verra bien"
Après toutes les conversations téléphoniques que nous avons eu, Paul c'était confié à moi, sur ce qu'il souhaitait faire s'il venait en Bretagne, donc j'ai organisé le week-end en fonction de ça..
Étant donné que nous sommes en appartement, c'est plus compliqué pour nous de les accueillir et de tout faire à l'appart.
Donc nous avons loué un fourgon à 7 places, histoire de tout faire avec un seul véhicule.
Après les avoir refraichi, nous partons tout ensemble vers le restaurant dans la ville de Rennes
J'ai réservé une table dans un restaurant en plein centre ville, et j'ai prévu une sortie en Club libertin ensuite.
Nous arrivons au restaurant, on nous accueillent gentiment et on montre notre table, tout le monde s'assoit.
Je suis entré Carla et cathy, Paul est à gauche de cathy puis lyne c'est assise à côté de son mari et de Carla.
Nous discutons tranquillement, mais Paul avec sa grosse voix se fait remarquer assez vite par les serveuses et les autres clients.
Il nous parle de cul, de cochonneries en tout genre, et on peut s'apercevoir que ça gêne nos voisins de table.. Au vu de leur regards aigri..
Une serveuse vient à nous, on pensait d'ailleurs qu'elle venait nous donner la carte mais, elle nous demande si nous pouvons changer notre sujet de conversation puisque elle a déjà reçu des plaintes de certains client nous concernant.
Nous sommes confus, et on s'excuse..
Elle nous donne la carte, et le sujet cochonneries revient en force de la bouche de Paul, on éclate de rire.
Je pouvais observer Paul qui en profitait pour caressé les cuisses de mon épouse, jusqu'à son entrecuisse.
Il faisait ça gentiment mais pas du tout dans la discrétion, ce qui nous a valu un autre avertissement de la part de la serveuse.
Cette fois ci, elle rigolait plus car elle nous dit que si nous sommes pas capable de nous tenir correctement, nous serons dans l'obligation de quitter le restaurant.
Nous nous excusons encore et on lui promet de se calmer, je regarde Paul qui se retient de nous raconter une blague salace..
Lyne est un peu agacé du comportement de son mari, je lui dit que c'est pas grave, au contraire il nous fait bien rire.
Et pour ne pas qu'il soit le seul coupable, je caresse l entrecuisse de Carla en l'embrassant fougueusement.
Notre voisine de table ne sait plus où se mettre puisqu'elle ma vu désigné mon épouse, et comme j'embrasse pas la bonne, elle se pose énormément de questions..
La pauvre ne comprend plus rien..
On le voit dans son regard outrée, mais ça nous a bien fait rire.
On nous sert l'apéro, on trinque, on discute de tout et de rien.
Et la serveuse revient nous voir et nous dit qu'elle est contente que nous avons pris en considération ses avertissement.
Cathy se lève pour aller aux toilettes, je vois Paul la suivre, lyne lui dit ne fait rien de stupide et il lui dit haut et fort " t'inquiète ma chérie, je vais simplement changé l'eau des valseuses."
On éclate de rires, pas la serveuse qui est à moins de un mètre de nous, elle regrette j'en suis sûr de nous avoir félicité pour notre bon comportement.
Paul et Cathy ne sont plus là, nous essayons Carla, lyne et moi de calmer la situation, avec la serveuse qui semble très énervé.
Et puis malheureusement on entend des bruits particulier provenant des toilettes, on voit même des gens revenir des WC avec un air choqué, à ce moment on se dit qu'à fait Paul encore une fois..
On essaie de faire comme si il y avait rien, la bouteille de champagne étant sur la table, je ressert Lyne et Carla, on trinque à nos retrouvailles, Lyne est plus souriante en l'absence de son mari, me dit qu'elle est désolé du comportement de Paul et qu'elle stress énormément, car elle ne sait pas trop à quoi s'attendre de sa part puisqu il n'a pas l'habitude de se retrouver dans ce genre d'établissement.
Je lui dit que ça fait son charme et ç est ça personnalité qui nous a séduit dans un premier temps, donc c'est pas grave..
Je lui dit, ne stresse pas, tout va bien, j'ai l'impression que ce deuxième verre de champagne la chauffe un peu puisqu'elle m'embrasse, je peux m'apercevoir que notre voisine de table est outré de me voir embrasser une deuxième femme sachant que ce n'est pas encore mon épouse..
Elle me regarde d un air méchant, elle aurait eu un fusil, elle m'aurait abattu..
Lyne est un peu éméché, elle me dit qu'elle a pas mangé grand chose pendant le trajet, et du coup l alcool la chauffe énormément.
Je la rassure et lui dit que l'entrée va arriver, elle va pouvoir éponger..
Je lui caresse la cuisse par dessus sa robe, elle est douce et je me rend compte qu'elle aussi a prévu des porte jarretelle, un petit string, je send La ficelle autour de sa taille, je cherche des bout des doigts pour en connaître la texture.
Mais évidemment plus je cherche, moins je suis discret et plus lyne se trémousse sur son siège.. Comme si je la chatouillais
Carla voyant ça me caresse la cuisse, comme par jalousie.
Je souri à Carla et elle m'embrasse de nouveau, je n'osais imaginer la tête de notre voisine de table
Paul revient, et le dit tout fort, que je dois pas m'inquiéter pour cathy, car elle se remaquille, au vu de la petite pipe qu'elle lui a prodiguer dans les chiottes, son rouge a lèvre n'est plus en place..
On éclate de rire, notre voisine de table, une dame bcbg mignonne mais très coincé se lève et nous demande expressément de nous calmer.
Elle s'énerve, se plaint de nouveau à la serveuse.
Paul lui explique qu'il n'a pas l'habitude de se retrouver en ville, et s'excuse.
On se dit que tout va aller maintenant mais Paul se fait engueuler par la voisine de table et lui dit qu'il peut lui en mettre un coup dans les chiottes histoire de la dérider.. La dame crie dans tout les sens, histoire de faire venir le patron de l'établissement.
Bien évidemment, cathy revient en même temps que la serveuse et un de ses collègues qui nous demandent de partir.
Nous devons quitter le restaurant, on a même pas eu l'entrée..
Je vois cathy qui se pose la question de savoir ce que nous avons put faire pour que l'on nous vire de cette façon.
Je ne dit rien, mais en pense pas moins..
On nous met dehors, ils nous suivent histoire d'être sur que nous partons, Paul s'excuse mais je lui dit que c'est pas grave, car on a bien rigolé.
On en rigole tous dans la rue, on marche un peu et on fini par trouver un petit resto qui veut bien nous accueillir.
Le dîner se passe bien, on a tout fait pour passé inaperçu mais on voit bien que Paul est sur la réserve, il arrive à nous faire rire sans rien dire.
Le repas se termine, nous payons mais comme il est tôt, trop tôt pour nous diriger vers le Club libertin, nous marchons dans la rue et on tombe par hasard sur un sexchop, Lyne est curieuse de savoir ce qui se trouve à l'intérieur, elle nous demande de rentrer.
Paul est content de sa demande et nous rentrons, j'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre avec ma bande de gai luron.
Carla et Cathy me colle, car il y a des clients du sexchop qui paraissent assez chelou, Lyne tient le bras de son mari, mais elle semble tout à fait à l'aise dans ce genre de magasin.
Elle regarde différent godemichet, des gros, des petits, souleve sa robe montre son string à tout le monde, et se demande si le gros gode quelle tient dans sa main pourrait passé dans son vagin..
Un client lui propose de lui l' acheter à condition qu'elle essaie devant lui.
Elle accepte à notre plus grande surprise, et le gars achète le gode et le rentre en elle, il joue avec elle.
Il tente de la sauter sur place, mais elle lui dit que c'était pas le deal.
Carla et Cathy sont calme pour une fois.
Et nous repartons, sans le gode pour lyne car déçu le gars a préféré le garder pour lui..
Nous repartons en direction de notre véhicule mais devant toutes cette agitation, je me rappelle plus ou on l'a garé, on se met à rire car encore un problème de véhicule, décidément c'est vraiment pas de chance.
On fait le tour plusieurs fois dans une rue, je suis persuadé que c est dans cette rue, et on tombe dessus par hasard..
On se rappelais même plus du modèle que nous avons loué, aucun d'entre nous n'était capable de dire qu'elle marque et modèle de véhicule nous étions en train de chercher.
Heureusement pour nous Paul avait laissé son kway sur lun des sièges, ce qui nous a permis de l'identifier.
Ouf nous sommes sauvé, Paul a demandé à cathy de s'asseoir à l'arrière avec lui, Lyne est à côté de moi et Carla à l'arrière également.
Carla me souri, cette soirée lui fait du bien, visiblement son moral est au plus bas en ce moment puisque son nouveau mari bien que gentil ne s'occupe pas beaucoup d'elle et est souvent absent.
Cest ce qu'elle m'a dit au restaurant.
Paul, Lyne et Carla n'ont jamais été dans un Club Libertin, ils en ont entendu parler mais ils ne connaissent pas et leur rêve était d'y mettre les pieds au moins une fois dans leur vie.
Bien que Paul n'ait peur de rien, c'est lyne qui avait des à priori sur ce genre d'établissement et freinait un peu Paul dans cette aventure.
Aujourd'hui cathy et moi sommes avec eux et comme nous connaissons le Club et les propriétaires, ils sont rassuré.
Nous les emmenons au Déclic's à Bain de Bretagne pour les connaisseurs.
Sur le trajet tout ça va bien, il fait nuit noire, il est plus de 23h, j'entends un bruit bizarre et dans la voiture c'est affreusement calme.
Mais comme je ne distingue pas l'arrière du véhicule, j'allume la lumière arrière, à ce moment Paul se met à rire.
Regardant dans le rétroviseur intérieur de la voiture, je pouvais observer
Paul en train de doigtés cathy pendant qu'il se faisait sucer par Carla..
Décidément impossible de le tenir pensai je, Lyne se tourne et lui dit que c'est pas prudent surtout quand Tom conduit..
Il promet d'arrêter de les embêtées, nous arrivons enfin sur le parking du club. (cette fois ci, nous reperons la place ou nous garons le véhicule)
Il est minuit 15, nous sommes sur le parvis du Club quand je m'aperçois que cathy à les cheveux ébouriffés, des tâches blanches sur sa robe.
Lyne sort une brosse de son sac et tente de remettre en place les cheveux de mon épouse, nous sommes mort de rire.
Tout ça devant d'autres clients qui se demandent sûrement ce que nous faisons la..
Je signale à cathy un peu éméché qu'elle a des tâches blanches sur sa robe, elle me dit c'est pas grave, toute façon la robe va vite disparaître.
Paul essai de frotter les tâches avec de la salive mais cela ne fait qu amplifier le problème.
Donc cathy met son sac à main à hauteur de la tâche histoire de cacher.
Nous rentrons, tout se passe bien, les propriétaires sont contents de nous voir, et sommes bien accueillis.
Nous allons au vestiaire pour nous débarrasser de nos affaires personnelles, je m'inquiète un peu pour la robe de cathy car j'ai vraiment l'impression que ça se voit.
À chaque fois qu'elle passe sous un projecteur à lumière bleu, je vois cette maudite tache et lui fait remarqué.
Et la sans que je m'y attende, elle me dit "putains qu'elle est le con qui a joui sur ma robe"
Tout le monde a entendu ça, et deux femmes viennent à son secours pensant qu un client à joui sur elle sans qu'elle le sache.
Elle l'emmène au toilette histoire de frotter sa robe
Cathy revient en compagnie des deux femmes qui lui sont venus en aide, le contact se fait presque automatiquement entre Paul et moi et ses deux femmes.
Du coup, nous discutons avec elles, et nous disent que leur mari respectifs sont dans le coin, où elles ne le savait pas.
On leur propose donc de passer la soirée avec nous, elles acceptent.
Visiblement c'est deux femmes ne se connaissais pas avant ce soir, mais leur chère mari les a laissé tombé des l'arrivée dans le Club et apparemment c'est la première fois qu'elle viennent dans ce genre d'établissement.
Nous sommes outré de ce qu'elle nous disent, on compatis un peu dans l'optique de les sauter, faut pas mentir...
Paul se frotte les mains, il y a une des deux femmes (Melinda) qui est ronde et plutôt jolie, tout à fait son style de femme.
L'autre est jolie également mais plus timide, elles se met moins en avant.
Elles se présentent à nous, Melinda et Sandra.
Nous sommes 7 à cette table, 5 femmes sublime pour 2 mecs.
Du coup on voit bien que certains hommes seul nous tournent autour, mais Paul fait blocus et à chaque fois qu 'un inconnu tente une approche.
Il se lève et lui demande de partir.
Je calme donc Paul qui s'excuse, je lui explique les règles du jeu et lui dit qu'il va être difficile pour nous deux, de satisfaire 5 femmes à nous tous seul, on savait pertinemment que sur les 5, il y en avait au moins 3 qui niveau cochonne attitude méritait la palme.
Donc je lui demande de pas repousser les potentiels mecs qui viendrait, de plus ça nous permettra peut être de se faire payer une bouteille de champagne..
Devant ces mots, Lyne remonta sa robe pour laisser apparaître ses porte jarretelle magnifique tel un appât pour mec..
Ça ne rate pas, car 5 minutes plus tard, un homme d'une soixantaine d'années, habillé d'une simple serviette autour de la taille nous demande s'il peut faire partie de notre groupe,
Visiblement cet homme plaît à lyne, elle a répondu positivement pour nous.
Il s'assoit à côté de lyne, c'est Raymond.
Nous sommes 8 à présent.
Raymond lève une main et demande de loin au patron sa meilleur bouteille de champagne, il semble avoir les moyens, et nous dit qu'il nous invite, on trouve l'intention particulièrement sympathique.
Paul me fait un clin d'oeil, comme pour me dire bien joué..
La bouteille est servi, mais cathy et lyne supportant pas trop l'alcool, chauffe très rapidement, se lève brutalement pour rejoindre une bar de pôle dance et nous font un show à elle toute seul à faire bander tout le monde..
Je pouvais lire dans le regard de Raymond qu'il appréciait le spectacle au vu du chapiteau qui se levait sous sa serviette..
Nous étions tous ébahi, puisque les robes ont vite disparu, elle était toutes les deux en lingeries dansant lascivement autour de cette barre.
Bien évidemment cela n'est pas passé inaperçu, plusieurs mâles en tut ont accouru pour essayer de les appâter.
Les soutif ont ensuite valser, pour laisser prendre l'air à leur poitrine assez forte, 100 D dun côté et 110 F de l'autre.
Autant vous dire que ça remue grave..
Les mecs à côté sont comme fou, mais comme elles sont sur un podium, elle ne peuvent être rejointent malgré leur insistance pour essayer de les amadoué, rien ne fonctionne..
La musique s'arrête et visiblement la suivante ne leur plaisent pas et reviennent s'asseoir avec nous, Raymond est plus tôt content de retrouver lyne surtout dans cette tenue.
Elle lui demande si il peut l'accompagner aux toilettes et au vestiaire histoire de ramasser ses vêtements, elle en a pas besoin pour le moment.
Raymond accepte sans aucun problème et s'en va en compagnie de lyne.
Cathy se retrouve assise totalement nue puisqu'elle ne porte quasiment jamais de culotte..
Demande à Carla de l'accompagner également au vestiaire afin de ramener ses affaires..
Paul et moi se retrouvons seul avec Melinda et Sandra, Paul se lève et invite Melinda à danser, Sandra discute gentiment avec moi mais je vois bien qu'elle n'est pas dans son élément dans cet établissement.
Je n'insiste pas et respecte son désir de ne pas aller plus loin, elle me dit qu'elle partirait bien mais elle ne sait pas où est son mari.
Je lui dit qu'il finira bien par réapparaître.
Elle me demande si ça ne gêne pas qu'elle reste avec nous, je lui dit qu'il n'y a aucun problème.
Carla revient seul avec un sourire énorme, je lui demande où est cathy et elle me dit qu'elle est partie dans une alcôve avec un grand Black..
Apparemment c'était chaud bouillant entre ce Black et elle dans les toilettes..
Carla s'assoit, je lui explique la situation concernant le mari de Sandra, et elle se lance dans une discussion incroyable avec elle.
À tel point que Sandra est totalement convaincue par les dire de Carla.
Je suis stupéfait car son comportement à totalement changé, sa jupe remonte, son haut s'ouvre rapidement, laissant apparaître un bustier blanc dont un beau 95 d apparaît.
Elle est plutôt mignonne cette femme, et bien foutue.
Avec la complicité de Carla qui lui souffle quelque chose à l'oreille, mon pantalon descend très rapidement et toute les deux se jette sur la queue.
Je suis aux anges, j'avais déjà goûter plusieurs fois à la bouche de Carla mais en compagnie de cette femme, la fellation était de haute qualité..
Les mecs autour était noir de jalousie et on tenté à plusieurs reprises de prendre Carla avec eux, en nous disant que j'en avais assez d'une.
Mais Carla repoussa tout et continuait cette fellation hors du commun puisque nous sommes à la vue de tout le monde.
Malheureusement le mari de Sandra retrouvant sa femme et la voyant dans cette situation, était effaré et très énervé, lui pourtant qui avais sauté juste auparavant une femme que je connaissais bien qui me l'a dit après.
Mais devant cette situation ingerable, le patron de l'établissement a dû intervenir, et demander au mari de s'en aller, Sandra elle ne voulait pas repartir avec lui et le demanda si elle pouvais rester en notre compagnie.
J'ai accepté bien évidemment.
Le mari furieux du comportement de sa femme à été raccompagner à la sortie.
Cathy quand à elle est revenue, visiblement elle s'est bien amusé avec cet homme.
Elle semble être un peu fatigué..
Je lui explique la situation vécue, et prend Sandra dans ses bras puisqu'elle est en pleur et je n'avais pas réussi à la calmer.
Je demande à cathy de rester avec elle, histoire de m'amuser à mon tour avec Carla dans une alcove, afin de finir ce que nous avons commencé.
En nous dirigeant vers une alcoves, nous tombons nez à nez avec un homme que je connais bien, il me demande s'il peut m'accompagner.
Je regarde Carla, elle me fait signe que c'est bon pour elle.
Nous rentrons tout les 3 dans l alcove et Carla nous suce chacun son tour.
Denis l'homme qui est avec nous, enfile une capote et la baise en levrette tandis qu'elle me suce, nous échangeons, de temps en temps et on fini par jouir sur elle.
Denis nous remercie tout les deux pour ce délicieux moments, je pense qu'il a cru que Carla était mon épouse..
Nous retournons vers la table histoire de rejoindre les autres.
Cathy est la avec Sandra et Paul, Lyne est absente apparemment c'est elle qui crie de jouissances sous les coup de rein d'un homme assez jeune.
On rigole, et on se serre à boire, une bouteille que nous ne connaissons pas est présente sur la table, on nous dit qu un admirateur nous a payer cette bouteille..
Après quelques minutes, Lyne revient à son tour, les cheveux ébouriffé et trss fatigué de cette rencontres avec ce jejbe homme, tout le monde est à poil mais devant toutes cette agitation, ça ne choque plus personne..
On le remarque même pas.
Nous remarquons du remue ménage autour de nous, on se demande ce qui se passe, et je regarde l'heure et m'aperçois que le temps à défilé car c'est déjà l'heure de la fermeture, il est 5 h du matin.
On en revient pas qu'il soit déja si tard ou si tôt.
Nous demandons au patron de l'établissement si il est possible pour nous de dormir dans notre véhicule sur le parking, chose qu'il accepte bien évidemment
Nous dormons à 6 dans le véhicules sur ce parking en compagnie de Sandra qui est rester avec nous.
Fin de la première soirée en compagnie de nos amis libertin.
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !