En préambule
Je vis avec mon chéri depuis plus de 30 ans
Je peux assurer aujourd'hui que cette longévité s'explique principalement par notre complicité et du respect que nous avons l'un pour l'autre.
Le dernière exemple, salariée dans un centre commercial pour de la mise en rayon, mon chéri à poster une annonce coquine précisant qu'il recherchait des complices pour venir me mater au magasin.
Bien que compliqué dans ce contexte et souvent à mon insu je repère des coquins et parfois même des coquines me mater copieusement le fessier.
Ainsi sur une dernière rencontre deux coquins bien chauds ont été plus entreprenants qu'à l'accoutumée, les regards furent plus appuyés, l'un d'eux en jogging avec une bosse dans le pantalon qui m'envoûter terriblement.
J'aime jouer, exciter les regards des hommes que j'apprécie très très entreprenants ainsi les hommes qui osent ont tout à gagner dans cette aventure
Régulièrement en legging sexy lors de mon activité pro et sans culotte que je porte rarement ces deux hommes très excités de la situation n'ont pas hésité à se rapprocher de moi, m'effleurant délicatement et discrètement les fesses m'invitant pour l'un d'eux à lui toucher le sexe à travers le jogging en toute discrétion, le second profitant que personne n'était dans la zone de rayonnage pour venir glisser sa main dans mon legging pour venir avec ses doigts me faire des aller et retours, mon sexe étant de plus en plus trempé et une excitation qui montait de plus en plus.
Difficile de rester insensible à ses messieurs,
puis le culot et l'excitation étant l'un d'eux me glissant ds l'oreille rejoins nous dans les sanitaires du centre commercial dans 15mn.
Excitée trop certainement je suis allée les rejoindre pour nous installer dans le toilette des handicapés plus spacieux, pardon aux handicapés, là ils me mirent nue entièrement et chacun leur tour ont profité de mes orifices ardemment
Le tout avec la complicité de mon compagnon qui avait monté ce scénario avec ses deux messieurs
cpl31850
5347 km, Femme 50 / Homme 52
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !