Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Parking

Ça faisait très longtemps que j avais pas rencontré, et là quel bonheur.
On prend contact on échange de messages on échange nos tel, le rdv est pris
Monsieur gare la voiture à côté de mon camion sur un parking discret comme prévu, Madame la cinquantaine hyper sexy monte, il n'avait pas menti elle est désirable à souhait sexy avec un côté salope qui m'excite déjà, pas de temps perdu en bla-bla, elle me roule une pelle qui me file la gueule directement là sa main se glisse dans mon pantalon j'ai pas le temps de dire ouf Je me retrouve assis sur ma couchette elle face à moi à me sucer comme une déesse, très vite elle en veut plus elle veut être baiser on échange nos places elle écarte bien les jambes et là quel bonheur… Quand je sent que ça vient elle me dit viens dans ma bouche je crois rêver tellement c'est bon elle sait ce qu'elle veut et elle obtient je jouis comme rarement elle se réajuste descends et remonte dans la voiture, c'était comme dans un rêve
Amantpourcouple
Amantpourcouple
6038 km, Homme 39
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Très beau roman
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Amantpourcouple
Amantpourcouple
il y a 2 ans
Non, ils ne veulent d ailleur pas que je l'es cites mais ils nous lisent
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
L'inverse aurait été étonnant
candaulistes59
candaulistes59
il y a 11 mois
Lol
Répondre
Misco
Misco
il y a 2 ans
Ca pourrait etre nous
Répondre
Amantpourcouple
Amantpourcouple
il y a 2 ans
A bientôt 😉
noe39
noe39
il y a 2 ans
Pourquoi pas
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Une histoire comme on aime, déjà réalisée mais si l'occasion se représentait volontiers.
Répondre
Amantpourcouple
Amantpourcouple
il y a 2 ans
Avec plaisir, si je suis de passage
Répondre
Rituel
Rituel
il y a 11 mois
Rencontre sur un parking autoroute avec une jolie vue d'une libertine qui m'a sucer ensuite
illustration
Répondre
Ceyliacouple
Ceyliacouple
il y a 11 mois
On a fait une fois ce type de rencontre. Si l'occasion se représente...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.