Alors que nous sommes invités à un mariage, nous devons nous préparer à faire les 600km par la route avec notre voiture.
Nous partons très tôt en prenant soin de ne pas oublier nos vêtements de célébration.
Il est tôt 4 h du matin car le mariage étant à 11 h cela nous laisse 45 minutes de pause pendant tout le trajet.
Après plusieurs heures de route, nous nous arrêtons à une petite station service qui paraît presque abandonnée, nous faisons le plein en profitons pour mettre nos vêtement de mariage et repartons.
Mais quelques kilomètres plus loin, alors que nous traversons une forêt sur une toute petite route, notre véhicule broute et fini par s'arrêter.
Je descend du véhicule, ouvre le capot mais trouve absolument rien.
Cathy essai de téléphoner mais il n'y a pas de réseau et aucune voiture ne passe alors que nous sommes arrêtés depuis plus de 30 minutes.
Je fais le tour du véhicule plusieurs fois nerveusement je dois dire.
Nous essayons de trouver une solution mais en vain, nous sommes dans un département que nous ne connaissons pas et on fini par attendre en espérant qu'une voiture passera.
Cela fait maintenant plus de 3 heures que nous sommes là et nous n'avons aucune solution mais 2 minutes plus tard, on pouvait entendre un bruit de moteur.
Cest un tracteur, ouf nous sommes sauvé, pensait je.
Le fermier tres gentil s'arrête, nous demande ce qui se passe et on lui explique le problème, il nous propose de nous remorquer jusqu'à sa ferme.
Nous acceptons sans soucis puisque toute façon nous n'avons aucune solution autres.
À ce moment là on comprend vite que le mariage est compromis.
Bref nous arrivons à sa ferme, une longere plutôt bien entretenu, nous sommes stupéfait d'une telle beauté.
Alors que nous descendons de voiture, le fermier lui ait pris d'un sentiment de stupeur en voyant cathy habillé ainsi, une robe rose en "satin" avec un décolleté mirobolant..
Le fermier ne c'est plus ou se mettre, ça se sent lit sur son visage.
Il appelle sa femme en lui disant qu'ils ont des invités de dernière minute, elle est également ravissante, j'adore les femmes mature, c'est mon péché mignon.
Lyne a 65 ans mais avec un Corp beaucoup plus jeune, elle est bien habillé, j'en suis presque surpris.
Nous en profitons pour lui demander si nous pouvons téléphoner avec leur fixe mais ils nous expliquent qu un poteau téléphonique est tombé la veille à cause d'une tempête.
Paul le fermier se présente à nous, et nous dit qu'il va essayer de faire redémarrer notre voiture, on essaie tout les deux mais en vain.
Ils nous proposent donc de venir à l'intérieur de leur domicile, histoire de boire un café, nous rentrons et tombons sur une autre femme qui est apparemment leur belle fille Carla veuve de leur fils depuis bien longtemps.
Carla a 40 ans, elle est belle et simple en même temps.
Elle paraît triste mais très bavarde et souriante en nous voyant.
Le temps passe, et nous restons manger avec eux le midi, alors que nous sommes à table, je devine des regards incessant entre cathy et Paul..
Visiblement l'homme qui nous accueille intéresse mon épouse..
Tandis que je fais semblant de ne rien avoir vu et continu une discussion simple avec nos hôtes.
Cathy sort histoire de fumé une clope, Paul lui emboîté le pas.
Encore une fois, je me doute de ses motivations en la suivant, la voir dans cette robe le rends fou, c'est l'impression que j'avais à ce moment là.
Carla et Lyne se sont rapproché de moi et m'explique qu'ils ne voit très peu de monde, puisqu'ils sont considérés comme des marginaux.
Je suis surpris de cet aveux et je le demande pourquoi marginaux..
Lyne me dit avoir un penchant pour le Libertinage, la liberté selon eu de faire l'amour avec différents partenaires, elle me demande si cela me choque et lui répond que nous sommes également libertin depuis de nombreuses années.
Lyne me répond qu'elle s'en doutait puisque j'ai laissé Paul suivre cathy sans me poser de questions.
Sans attendre, je me retrouve avec la main de Lyne sur la cuisse, sans le faire exprès, je fais de même, c'était presque involontaire..
On se caresse gentiment et lui fit que je vais à mon tour sortir fumer une clope, je sort et Carla me suit.
Je suis dehors mais ne trouve pas cathy, j'allume ma clope et en proposé une à Carla qui accepte, on discute et je m'inquiète un peu pour mon épouse.
Carla me dit qu'elle sait où il sont, elle me propose donc de la suivre.
Il n'a pas fallu longtemps pour les trouvé et entendre des bruits de gémissement.
Discrètement Carla et moi étions cacher derrière un mur en bois observant cathy prise en levrette par Paul, j'en revenais pas qu'elle se donne aussi rapidement..
Carla avait placé sa main sur mon entrecuisse au même moment.
Je tremblait presque, ce geste m'a surpris puisque je la voyais pas si chaude.
Et avant que je puisse dire ouf, Carla me suçait tandis que j'observais cathy se faire tringlé en levrette contre un semoir..
Je n'ai pas mis longtemps à cracher ma semence dans la bouche de carla qui se releva avec un grand sourire.
Vous voulez la suite, sachant que c'est une histoire vraie que nous avons vécu il y a 5 ans environ
(les prénoms ont été changé)
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !