Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

orgasme au ciné

Depuis longtemps j'ai pris l'habitude de caresser la chatte de ma femme pendant les séances de cinéma. J'aime bien le moment ou je remonte lentement sa jupe sur ses cuisses et que je laisse mes mains remonter doucement jusqu'à son entre-cuisses. Je sens ses cuisses qui s'écartent pour faciliter l'avancée de mes doigts vers sa culotte que je frôle d'abord, je glisse un doigt puis je caresse sa toison et ses grandes lèvres. En écartant le tissu j'introduis deux autres doigts qui me permettent d'ouvrir sa chatte et de faire glisser un doigt à l'intérieur tandis que les deux autres maintiennent les grandes lèvres bien ouvertes. Elle écarte un peu plus ses cuisses pour faciliter ma progression dans son trou déjà bien humide, elle tend son ventre vers l'avant et je sens alors son clito qui se dresse entre mes doigts. Tout en laissant un doigt bien enfoncé dans son intimité je me mets à caresser doucement son clito ... elle réagit bien et je la sens qui commence à accélérer sa respiration, Elle se soulève un peu et remonte la jupe sur ses fesses pour les mettre en contact avec le siège de son fauteuil ... je sais alors qu'elle est toute proche de l'orgasme. Je tire un peu plus pour descendre son slip à mi-cuisses tout en poursuivant mes caresses. Elle est là à côté de moi affalée sur son siège les cuisses ouvertes au maximum une main discrètement glissée dans son corsage pour se titiller les pointes de ses seins pendant que poursuis le travail de sa chatte. Soudain mes doigts sont submergés par un flot de cyprine tandis que ma femme se cambre sous l'effet de l'orgasme ... Elle serre les cuisses et remonte pudiquement son slip. A la fin de la séance le siège de son fauteuil porte la marque incontestable de sa jouissance ... La prochaine fois, elle ne portera même pas de culotte en allant au ciné !!
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 7 ans
On s'y croirait
Répondre
Patoudu21
Patoudu21
il y a 7 ans
Je l'ai fait avec ma maîtresse mais elle était en pantalon. Je déboutonné et glissé ma mains vers son intimité. Après avoir caressé sa toison, je stimulé son clitoris jusqu'à ce qu'elle se resserre ses jambes et me demande essoufflée d'arrêter !!!!
Répondre
tendrecalinbm37
tendrecalinbm37
il y a 7 ans
conkin
Répondre
Philgood44
Philgood44
il y a 7 ans
Bonsoir, et vous vous souvenez du film?? ;-)
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 7 ans
j'aime a refaire et nous raconter ..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.